pantalon velours marron T52

Tailles : 39 40 41 42 43 44 46 48 50 52 54 56 58 60 62 64 95 100 105 110 115
Marques : sac bijoux Verbaudet Ulla Popken Torrid Taillissime SizeAppeal Silhouettes Damart DPAM Cyrillus BonPrix Anne Weyburn 3 suisses Somewhere Quelle Promod Kiabi Etam Daxon Alight Neckerman Marina Rinaldi M&S Mode Lady Belle July Envy H&M BiB Giani Forte Elena Miro La Halle Kanak Camaïeu C&A (Clockhouse)
Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> B.A.V XXL : achetez, vendez vos vêtements grande taille ! -> BAV XXL : Vêtements grande taille vendus

AuteurMessage
Keyshia
Néophyte
Néophyte

Nord

Inscrite le 31 Mar 2006
35 mess

Vêtements
A vendre (9)
Vendus (12)
MessageDimanche 23 Avril 2006 14:04 pantalon velours marron T52 Répondre en citant ce message

salut
vends un pantalon H&M taille 52 en velours marron clair
preske jamais portée en bonne état
13 euros + frais de port

pantalon velours marron T52(DSCN2037.JPG) pantalon velours marron T52(DSCN2038.JPG) pantalon velours marron T52(DSCN2039.JPG)

Dernière modif par Keyshia le Dimanche 23 Avril 2006 17:05; modifié 1 fois
^

Patty
Vanesse Atalante
Vanesse Atalante

77/91/22

Inscrite le 07 Mai 2004
20189 mess

Vêtements
Vendus (3)
MessageDimanche 23 Avril 2006 15:22 pantalon velours marron T52 Répondre en citant ce message

Plutôt que de préciser "petit prix", pense à mettre la taille dans ton titre, c'est bien plus pratique ! Wink

Par exemple là tu aurais pu mettre "pantalon velours marron T 52" c'est beaucoup plus parlant ! Wink

Je te conseille d'éditer tous les titres de tes ventes, ça donnera plus envie de les regarder ! Smile

Et pendant que j'y suis à ronchonner, fais un peu attention à la rubrique dans laquelle tu postes tes ventes. Les pantalons ça va pas dans manteaux !
^

Keyshia
Néophyte
Néophyte

Nord

Inscrite le 31 Mar 2006
35 mess

Vêtements
A vendre (9)
Vendus (12)
MessageDimanche 23 Avril 2006 17:13 pantalon velours marron T52 Répondre en citant ce message

Salut Patty
je viens de lire ton petit messge et j'ai bien pris compte de tes conseil qui je l'éspére fonctionerons, étant nouvelle je ne sais pas tros comment tout se déroule même kelle phrase de sujet il faut mettre plutôt k'une autre, maintenant ke je le sais j'aviseré pour la prochaine fois et pour ce ki es de mettre les vêtements ds la bonne catégorie hé bien je le répéte je suis nouvelle et je ne suis pas encore familiarisé avec le site
mainteant j'éspére ke tu excusera ces petites erreurs
voili voilou
bizouuuuu
Wink Very Happy
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> B.A.V XXL : achetez, vendez vos vêtements grande taille ! -> BAV XXL : Vêtements grande taille vendus

En rapport ! (Peut être ^^)

Pantalon velours marron T 52/54

Pantalon Velours Marron T50

Recherche pantalon velours rouge ou marron T 54

Jupe en velours marron - taille 54

Jupe en velours Marron Kiabi T 52

veste velours marron taille 50

Jacqueline Riu T44-46-48 neuf en velours très fin marron

Veste velours marron Julie Envy

Jupe en velours marron Camaïeu, taille 46.

Jupe velours marron clair T26 (54/56) *en baisse*

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !