MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Voyance...vous avez dis voyance...?

N
44 ans Nantes 36
Bonjour a toutes et à tous,

alors je lance un nouveau sujet qui pour moi m'intéresse beaucoup qui est la voyance...
j'ai par plusieurs occasion réussit a consulter des voyants ou voyantes,  
c'est pour cela que je me permet d'émettre un avis concret...
j'aimerais savoir qu'en pensez vous ? (véritable science ou arnaque...)
avez vous déjà consultez ?
parlez moi de vos expériences, sans pour autant divulguer des infos sur se que l'on vous avez prédit...

Moi je reviendrais ici pour vous en dire un peu plus sur mes expériences...

Maintenant c'est vous
N
44 ans Nantes 36
Bonjour à tout le monde,

je vois qu'il y a quelques visites mais personne pour débattre (comme tout les sujet que je poste, snif...)
alors je vais essayer d'être bref et structuré dans mon argumentaire...

Donc j'ai un peu d'expérience, dans la consultation de voyant et voyante...
J'ai consulter 1 fois pas voie postale, majoritairement des consultation en vis à vis (devant la voyante) et par internet...

Quand on parle de voyance, pour moi (je suis peut être quelqu'un d'exigeant) mais j'ai besoin d'avoir des réponses clair, net et surtout très précise...
Et dans toutes les consultations que j'ai faite, je n'avais pas forcément les réponses précise à mes interrogations ou mes questions...cela viens peut être de moi...

Commençons par la voyance par voie postal :
c'est la seule et unique fois que j'ai fait cela, je ne me rappel plus très bien mais il me semble avoir posé une question et envoyé une photo de moi...
C'est un homme médium (c'est fut l'unique et seul fois que j'ai consulté un homme qui pratiqué la voyance, sinon tout le reste était des femmes).
J'ai donc en question et photo envoyé un chèque de 50 euros, il m'a donc répondu avec une consultation de 3 pages (recto-verso)
Donc il m'a fait un petit topo, sur ma vie et mon avenir amoureux et professionnel...en majorité c'était assez négatif comme consultation surtout sur le plan amoureux, bref pas vraiment de réponses prècise, mais des choses qui revienne à chaque fois que j'ai pu consulter, on me sors tout le temps les mêmes chose (style voyage, que je vais monter mon entreprise, etc...)

Poursuivons par la consultation sur internet :
J'ai donc consulter sans le vouloir, sur un site de tchat avec des salons à thème, j'avais une photo dans mon profil et j'étais sur le salon voyance, et il y avais cette fois si, des voyants qui s'exercer dans leur prédiction, j'ai donc discuté assez longuement avec un voyant qui a essayer de répondre précisément à mes questions, ce qu'il a plutot fait, j'ai vu par la suite qu'il ne c'était pas trop tromper, cela ne m'a donc rien couter, car c'était un site de tchat gratuit...

Enfin des consultations en vis à vis :
J'ai consulté 3 fois femmes différentes (professionnelle)
1 dame qui habitait prés de chez moi à l'époque, assez dans l'empathie (même parfois trop parfois, je trouve) la séance 30 euros, mais pas vraiment de limite de temps et quand elle voyait dans les cartes que j'avais des difficultés d'argent, elle me faisait payer moins, voir pour un membre de ma famille pas du tout...
Pour cette femme, je suis aller la voir très souvent
Mais jamais vraiment eu de réponse prècise, mais des choses qui se sont avérer vrai...

J'ai fait une consultation d'une femme qui habitait à 1h30 de chez moi...60 euros la séance d'1h, mauvais souvenir car je voyait déjà que ma tête ne lui plaiser pas, et surtout j'ai vu qu'il n'y avait que l'argent qui l'intéresser, donc consultation vite bâclée et hop tchao (limite tu dégage)

Enfin une dame qui prend 19 euros la séance d'1heure et pas une minute de plus, femme qui est assez froide, j'allais la voir a peu près tout les 6 mois pendant 2 ans, elle me sortait tout le temps les mêmes choses, quelque truc un peu précis mais tout le reste c'estait assez vague surtout professionnellement et sa aucune voyante ni voyant n'a réussi à m'aider sur cette voie...
Sinon côté amoureux, toute les voyantes me sors le même choix à faire en amour à chaque fois que je vais les voire...

En conclusion
Quoi qu'il arrive, nous sommes maitre de notre destin, c'est à nous et nous seul de pouvoir construire notre avenir...même si dans des moments de détresse, des interrogations, un besoin d’être rassurer sur des choix, des situations ou autres...la consultation d'un voyant(e) peu pour certain(e) être une solution...
Et personne n'es là pour juger, chacun solutionne ses problème de l'instant de la façon qu'il le conçoit...
On est ouvert ou pas à cela...

Pour ma part, étant curieux de tout et voulant expérimenter pour mieux comprendre, j'ai malgré tout deux avis assez trancher sur cette question qu'est la voyance (même si je crois vraiment en la capacité humaine d'avoir des dons de médiumnité, sa c'est sur...)

Donc comme je crois en la médiumnité dans sa globalité (dont aussi la voyance) je me dis qu'il est possible de trouver un(e) bon(ne) voyant(e), mais cela reste difficile à trouver et surtout par mon expérience, les plus chére ne sont pas forcément les meilleurs...
Sinon lors de la consultation, ne donner aucune info, même infime, posez des questions précise, les voyants font toujours un retour sur votre passé, surtout lors de la première consultation, donc là c'est un bon moyen, de piéger les mauvais voyant...

Sinon je reste aussi sur ma réserve, car pour ceux et celles qui si connaissent un peu, qui dit médiumnité, dit aussi communication avec l'au delà, et quand il y a tirage de carte ou tout autre capacité, dis aussi qu'un ou plusieurs esprit doivent (si vrai médium) être présent...donc à savoir si ce sont de bon esprit et pas des farceur et surtout, il faut savoir que les vrai voyant, avec toutes leur consultation, ne peuvent pas être tout le temps optimal, car je suppose sa fatigue etc...

Pour conclure, il faut toujours être méfiant, même si on y crois, faut se méfier des phrases toute faite, qui peuvent correspondre à n'importe qui (car en gros c'est un peu comme l'astrologie, cela correspond à tout le monde)
Surtout si le médium, ne dis jamais de chose précise, alors c'est un arnaqueur...

Sinon moi pour ma part, je reste malgré ma petite expérience sur ma réserve...

Et vous quand pensez vous, en laissant la pensée libre à chacun et personne ne détient LA VERITE, juste humblement SA VERITE, donc pas de jugement, juste un petit débat et échange d'idée argumenter car c'est là que c'est intéressant...
60 ans île de France 1421
Si tu veux mon avis, la voyance c'est de l'arnaque pure et simple.

Tu dis toi-même que les voyants essaient de grappiller des informations et ne donnent ensuite que de vagues prévisions qui peuvent d'adapter à tout le monde.
N
44 ans Nantes 36
Quand tu ne donne aucune infos et qu'ils te disent un truc précis qui t'es arriver dans ta vie, il y a une chance sur beaucoup de tomber deçus directement, tu ne crois pas?
Après c'est ton avis que je respect et je te comprend car j'ai était comme toi avant et je suis toujours méfiant, mais je reste ouvert...
Car j'ai eu des expériences médiumnique autre que la consultation de voyant, c'est aussi pour sa
N
44 ans Nantes 36
j'ai oublier de te remercier ceci dit Nathboop pour ton témoignage sa me fait plaisir d'échanger un peu avec d'autres avis
93 ans 9582
complètement d'accord avec Nathboop : au mieux, tu tombes sur une personne observatrice, psychologue, qui sait induire le fait que tu donnes des infos de façon inconsciente et sait les recouper. Bref pour moi, attrape gogo pur et dur !
N
44 ans Nantes 36
Bravo car c'est pas faux, il faut être conscient que la psychologie joue une place importante forcément dans se genre de pratique c'est clair
34 ans La Ville Rose 2324
J'avais vu ton sujet mais je ne crois pas à la voyance ( je ne dis pas que ça n'existe pas, je n'en sais rien, on ne sait jamais ... ).
N
44 ans Nantes 36
je suis au moins content que malgré pour le moment une grande majorité d'avis négatif sur la voyance, et bien vous avez l'intelligence (et oui la curiosité et l'ouverture d'esprit et pour moi une intelligence) de pouvoir prendre le temps de lire mes avis sur le sujet ainsi que mon témoignage...
C'est une jolie preuve d'intéressement que je trouve d'ouverture d'esprit...donc cela reste positif
38 ans Orgrimmar 6511
Personnellement je suis assez séduite par tout ce qui est don particulier, comme la voyance ou les rebouteux. J'aime qu'on me tire les cartes par exemple, et qu'on me les interprète, ou qu'on le lise les lignes de la main. J'ai déjà eu des rêves prémonitoires ou des intuitions précises et ça me fascine. Par contre, je n'ai jamais payé pour ce genre de services, car il faudrait que j'aie une grande foi en le "don" de la personne, et ça ne m'est jamais arrivé (peut être parce qu'il n'y a pas de "don" ^^).

Je pense qu'il y a énormément de personnes qui font ça pour l'argent et qui n'ont aucun don si ce n'est la manipulation. Mais je ne suis pas aussi catégorique que la plupart d'entre vous pour dire que "ça n'existe pas".

Je pense aussi qu'une consultation, si elle n'apporte pas des réponses sur notre avenir, peut se révéler positive sur le plan psy pour certaines personnes qui auront besoin de ce cadre là pour évacuer certaines peurs.

Et enfin, si on pouvait vraiment me prédire l'avenir , je ne suis pas sûre que je voudrais savoir ;)
N
44 ans Nantes 36
Intéressant témoignage Yuutsu merci à toi
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Drôle d'écho aux escrocs qui viennent régulièrement empoisonner le forum avec leurs odieuses promesses.


Petite pensée pour Gilbert Duquesnoy.:lol:
N
44 ans Nantes 36
le_chat_du_cheshire a écrit:
Drôle d'écho aux escrocs qui viennent régulièrement empoisonner le forum avec leurs odieuses promesses.


Petite pensée pour Gilbert Duquesnoy.:lol:


Ah sa tu aura toujours des personnes mal saine qui profiteront du malheur des gens c'est inévitable c'est pour cela que la méfiance et la ruse sont de bonnes arme contre les profiteurs
B I U