MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Choix de bijou

375
Bonjour tout le monde!

Comme dit dans un autre post pour noel je serais en robe noire (http://www.msmode.fr/collection/robes-jupes/robes/robe-noire-ample.html) , collant opaque noir et bottines noires donc je mise sur les bijoux  
pour la couleur .

Je cherche plutot une bague assez grosse, un collier pas trop gros lui (en ce moment on en voit beaucoup assez imposants, je n'aime pas du tout ) et pourquoi pas des boucles d'oreilles en sachant que j'ai un visage bien rond avec des grosses joues (oui je déteste ma tète )donc plutot des longues.

Mon budget c'est 15-20 euros je ne cherche pas de la qualité plutot dans le style i-am, six ce genre de mag.

Si vous avez des idées je suis preneuse^^.
J'en ai tellement vu que je suis perdue
44 ans Briis sous Forges 2597
Si tu as un New Look près de chez toi ou encore un H&M fonce car ils ont tout plein de bijoux pas chers du tout !

Sur le noir j'aime porter de gros bijoux dorés ou alors carrément du coloré comme du rouge ou multicolores.
Chez Kiabi les bijoux ne sont pas trop chers non plus.
375
J'ai tenu compte de tes conseils et j'ai flashé sur ces BO à HetM: http://lp2.hm.com/hmpr...0&call=url[file:/product/main] je cherche donc une bague qui s'en rapproche maintenant =)

C'est bien la première fois que j'essaye du doré !
C
37 ans 734
Chez kiabi, c'est la même chose que chez six, les présentoirs sont tout pareils que chez c&a, qui vend six, je pense que c'est du rebranding, j'ai déjà vu exactement les mêmes bijoux chez les deux ;)
375
Monavegas c'est tout a fait possible =)
49 ans derrière toi!! 3399
MonaVegas a écrit:
Chez kiabi, c'est la même chose que chez six, les présentoirs sont tout pareils que chez c&a, qui vend six, je pense que c'est du rebranding, j'ai déjà vu exactement les mêmes bijoux chez les deux ;)


Oui comme Camaieu aussi.
44 ans Briis sous Forges 2597
Ah je n'avais jamais remarqué, pourtant j'achète aussi des bijoux chez C&A de temps en temps !

J'aime bien les BO Cyclalie.
93 ans 9582
MonaVegas a écrit:
Chez kiabi, c'est la même chose que chez six, les présentoirs sont tout pareils que chez c&a, qui vend six, je pense que c'est du rebranding, j'ai déjà vu exactement les mêmes bijoux chez les deux ;)


ah, merci, je ne suis pas folle alors, il me semblait bien :lol:
les prix sont les mêmes ou pas selon les enseignes ?
B I U