MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

la lingerie et vous? (et lui/elle?)

42 ans très au sud 7915
Missco oui Namoureux il aime bien la lingerie aussi :D
D'ailleurs une fois je l'ai surpris en train d'aller regarder dans mon sac de We ce qu'il pouvait bien  
y avoir comme lingerie ^^

J'imagine ton Crunch recevant un appel "viens vite j'ai crevé" et sa tête en arrivant :lol:
49 ans derrière toi!! 3399
reinette81 a écrit:
Missco oui Namoureux il aime bien la lingerie aussi :D
D'ailleurs une fois je l'ai surpris en train d'aller regarder dans mon sac de We ce qu'il pouvait bien y avoir comme lingerie ^^

J'imagine ton Crunch recevant un appel "viens vite j'ai crevé" et sa tête en arrivant :lol:



Ah le coquin!! :lol: :lol:
93 ans 9582
dans le genre super loose, je suis allée voir mon chéri, qui n'est pas encore divorcé officiellement, dans une ancienne maison de fonction qu'il a rachetée. Tous les voisins sont des collègues ou anciens collègues. Je me pointe après le début du film du soir histoire de croiser personne, avec une robe bien affriolante, sans RIEN dessous (ouais, je venais faire la guerre, clairement). Evidemment ce soir là, ils promenaient TOUS le chien, même ceux qui n'en avaient pas étaient dans la rue et y'avait pas une place de parking de libre, j'ai du me taper deux cent mètres en flippant qu'il y ait un coup de vent , ou qu'on remarque mon décolleté gigotant :oops:

évidemment c'est lapremière fois que je croise quiconque en y allant seule. Quand on y va en bande de pote en mode pochtrons en jean pull, personne nous voit :roll: un tout petit peu grillée la dame :oops: :oops: :oops:
115 ans 2413
De toute façon c'est toujours quand on veut éviter de se faire remarquer qu'il arrive les pires déconvenues.
J'ai de quoi faire une anthologie rien qu'avec les mignonnettes (ou pas) histoires du même acabit qu'il m'est arrivé. :lol:
93 ans 9582
grrrrrognonne a écrit:
De toute façon c'est toujours quand on veut éviter de se faire remarquer qu'il arrive les pires déconvenues.
J'ai de quoi faire une anthologie rien qu'avec les mignonnettes (ou pas) histoires du même acabit qu'il m'est arrivé. :lol:


toi aussi tu collectionnes ? bon la mienne je la trouve marrante parce que ce sont des gens de notre boulot :oops: le lendemain matin je rasais bien les murs :oops:
49 ans derrière toi!! 3399
:lol: :lol: Alors là oui tu es grillée c'est sûr!

Pour moi pas de talons cassés, pas de pneus crevés, et effet garanti! :D
93 ans 9582
Misscolibriii a écrit:
:lol: :lol: Alors là oui tu es grillée c'est sûr!

Pour moi pas de talons cassés, pas de pneus crevés, et effet garanti! :D


ah ça j'en ai eu des beaux sourires au boulot :lol:

tu nous racontes ? :oops: :oops: :oops: :arrow:
49 ans derrière toi!! 3399
:lol: :lol: censuré!! interdit au moins de 30 ans là carrément!! :lol: :lol: :oops:
93 ans 9582
Misscolibriii a écrit:
:lol: :lol: censuré!! interdit au moins de 30 ans là carrément!! :lol: :lol: :oops:


30 ans, ça va j'ai de la marge ;)
J
1388
reinette81 a écrit:
C'est quoi pour vous la lingerie? Juste un truc pratique que vous mettez parce qu'il faut bien soutenir/ envelopper. Ou ça fait partie de vos armes de séduction?
Quand vous achetez de la lingerie, le côté séduction a quelle importance?
D'ailleurs est ce que vos achats c'est juste soutif+ bas ou est ce que vous tentez des choses plus "élaborées" pour la séduction? (serre taille, bas, bustier, guêpière, body, nuisette etc...)
Est ce que quand vous choisissez votre lingerie vous pensez aux gouts de votre (ou vos c'est votre life vous êtes free hein!) partenaire(s)? Ou d'un(ou une ou des ) partenaire(s) que vous avez en tête?
est ce que la lingerie que vous portez peut vous aider à avoir plus confiance en vous?


Je suis une dingue de lingerie, je prends souvent les ensembles, puis j'essaie de voir en fonction de ce qui pourrait plaire au chéri aussi ^^
Sinon, j'aime aussi les choses plus élaborées, j'ai deux body, une guêpière, des nuisettes assez jolies et même une paire de bas :oops:
J
1388
Rectification : j'avais des bas. Ils sont morts maintenant.
95 ans 229
J'aime beaucoup la lingerie, ça m'aide à me sentir séduisante. J'achète tous mes ensembles chez Darjeeling, avec shorty ou culotte (j'ai quelques strings, mais je déteste mes poignées d'amour/fesses donc je les mets très rarement). J'ai aussi quelques nuisettes bien courtes avec des éléments en dentelle dont le but est clairement de faire de l'effet à mes conquêtes.

J'achète presque toujours en promotion parce que c'est très cher. Et j'enrage à chaque fois de ne pas pouvoir rentrer mes seins dans certains modèles super canons.

Ton sujet ton à pic puisque je suis passée aujourd'hui profiter des ventes privées : j'ai craqué sur une nuisette et un ensemble SG + culotte + porte-jarretelles. On va voir si ma conquête du moment apprécie (mais pour l'instant, je crois qu'il me préfère complètement nue :lol: ).
42 ans très au sud 7915
lillll les strings purs et durs j'aime pas, je trouve pas ça flatteur
par contre le shorty string là ça change tout! Avec une large bande sur les hanches, qui remonte sur les fesses ça change tout! ^^

révélation de Namoureux hier... son pyjama préféré? le un peu transparent avec de la dentelle... OK chérichou, ça c'est une nuisette :lol:
95 ans 229
Oui, j'en ai des shorty strings que j'aime bien. ;)
46 ans 12
reinette81 a écrit:

révélation de Namoureux hier... son pyjama préféré? le un peu transparent avec de la dentelle... OK chérichou, ça c'est une nuisette :lol:

je te rappelle que j'ai tout de même formulé une rectification à cette suggestion :
"Mon Pyjama ( celui que tu porte ) c'est celui transparent, celui que n’existe pas ou éventuellement cas exceptionnel de grands froid, celui roulé en boule au pieds du lit :p , c'est celui là que j'aime :idea:
B I U


Discussions liées