MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

les non réveillonneurs

93 ans 9582
trashrap a écrit:
a-nonyme a écrit:
trashrap a écrit:
Rien de spécial pour le réveillon de Noël (ou un nonos pour le chien si j'en trouve !)et  
pour le 31, ça devrait être seule avec mon homme, donc tranquille.

Par contre, je fais le réveillon le 29 (ben quoi, vous connaissez pas le réveillon du 29 ? en fait, la date en change tous les ans !)) chez ma soeur avec nos potes. En général, c'est bon repas préparé maison par ceux qui reçoive (on tourne), peu d'alcool (genre deux bouteilles de vin à dix), des jeux, des blagues. C'est souvent la seule fois de l'année où on se retrouve tous ensemble. Mais c'est plus une bonne excuse pour se retrouver qu'une façon de fêter l'année (d'ailleurs, il y a deux ans, on l'a fait début mars !!).


je kiffe le réveillon du premier mars, je vais m'y mettre, tiens ! :drinking:

par contre deux bouteilles à dix... tu as bien changé alors :mrgreen: :angel:


Non, c'est les autres qui ne boivent pas ! :drinking:


'mdisais aussi, dans mes souvenirs c'est plus 10 bouteilles à 2 que le contraire :mrgreen:
34 ans Tours 2857
a-nonyme a écrit:
zazator a écrit:
on se fait une bonne bouffe devant un film de noel. Notre tradition. Ca me plait :)


j'préfère les tournois de sesque :oops:


Pourquoi ça m'étonne pas ? :p
34 ans Paris 3680
Renaud \o/ (ouais j'adore ses chansons surtout les vieilles)

Personnellement Noel j'aime pas trop ça. Le volet devoir supporter les gens de la famille qu'on n'a pas envie de voir surement.
Cette année, pour une fois, on sera juste tous les 4 avec mes parents et ma soeur, on s'est exilés pour ne pas voir la famille xD et donc pas de grand chichi (même si je sais que ma maman adorant cuisiner elle fera un bon repas juste pour le plaisir.

Après malheureusement même si c'est pas un "réveillon" je vais quand même devoir aller rendre visite à ma grand mère insupportable qui a eu hier le culot de me sortir d'un tonoutré (sur mon répondeur) "oui vu que ta soeur a décidé qu'elle ne viendrait pas me voir à Noel, tu peux t'occuper d'acheter son cadeau et je te rembourse, parce que j'vois pas l'intérêt là"

Pour le 31 j'ai tellement la flemme -__- mais bon je vais quand même aller à celui avec mes copines de lycée que je vois rarement ça sera sympa de les voir. Mais par contre le côté beuverie non merci !
93 ans 9582
zazator a écrit:
a-nonyme a écrit:
zazator a écrit:
on se fait une bonne bouffe devant un film de noel. Notre tradition. Ca me plait :)


j'préfère les tournois de sesque :oops:


Pourquoi ça m'étonne pas ? :p


:sifl:
93 ans 9582
Kuro_Hime a écrit:
Renaud \o/ (ouais j'adore ses chansons surtout les vieilles)

Personnellement Noel j'aime pas trop ça. Le volet devoir supporter les gens de la famille qu'on n'a pas envie de voir surement.
Cette année, pour une fois, on sera juste tous les 4 avec mes parents et ma soeur, on s'est exilés pour ne pas voir la famille xD et donc pas de grand chichi (même si je sais que ma maman adorant cuisiner elle fera un bon repas juste pour le plaisir.

Après malheureusement même si c'est pas un "réveillon" je vais quand même devoir aller rendre visite à ma grand mère insupportable qui a eu hier le culot de me sortir d'un tonoutré (sur mon répondeur) "oui vu que ta soeur a décidé qu'elle ne viendrait pas me voir à Noel, tu peux t'occuper d'acheter son cadeau et je te rembourse, parce que j'vois pas l'intérêt là"

Pour le 31 j'ai tellement la flemme -__- mais bon je vais quand même aller à celui avec mes copines de lycée que je vois rarement ça sera sympa de les voir. Mais par contre le côté beuverie non merci !


OMG la gd mère quoi :shock:
34 ans Paris 3680
elle vend du rêve hein ?
93 ans 9582
remarque j'avais la même en rayon jusqu'à cette année hein... Mamie Danielle, et non Tatie :)
34 ans Paris 3680
j'ai une tatie Danielle (au sens littéral)

en Guadeloupe d'où la famille de mes grands parents maternels viennent, tu appelles "tonton"/"tatie" le frère/la soeur de ta grand mère (pour moi) ou de ta mère (pour ma maman)

et la soeur de ma grand mère s'appelle Danielle.
Tatie Danielle donc.
CQFD
93 ans 9582
:lol:
50 ans à la maison ! 10072
a-nonyme a écrit:
Kuro_Hime a écrit:
Renaud \o/ (ouais j'adore ses chansons surtout les vieilles)

Personnellement Noel j'aime pas trop ça. Le volet devoir supporter les gens de la famille qu'on n'a pas envie de voir surement.
Cette année, pour une fois, on sera juste tous les 4 avec mes parents et ma soeur, on s'est exilés pour ne pas voir la famille xD et donc pas de grand chichi (même si je sais que ma maman adorant cuisiner elle fera un bon repas juste pour le plaisir.

Après malheureusement même si c'est pas un "réveillon" je vais quand même devoir aller rendre visite à ma grand mère insupportable qui a eu hier le culot de me sortir d'un tonoutré (sur mon répondeur) "oui vu que ta soeur a décidé qu'elle ne viendrait pas me voir à Noel, tu peux t'occuper d'acheter son cadeau et je te rembourse, parce que j'vois pas l'intérêt là"

Pour le 31 j'ai tellement la flemme -__- mais bon je vais quand même aller à celui avec mes copines de lycée que je vois rarement ça sera sympa de les voir. Mais par contre le côté beuverie non merci !


OMG la gd mère quoi :shock:


J'ai la même...inutile de vous dire qu'elle va rester à la maison de retraite pour Noël, celle-là !
34 ans Paris 3680
trashrap a écrit:
a-nonyme a écrit:
Kuro_Hime a écrit:
Renaud \o/ (ouais j'adore ses chansons surtout les vieilles)

Personnellement Noel j'aime pas trop ça. Le volet devoir supporter les gens de la famille qu'on n'a pas envie de voir surement.
Cette année, pour une fois, on sera juste tous les 4 avec mes parents et ma soeur, on s'est exilés pour ne pas voir la famille xD et donc pas de grand chichi (même si je sais que ma maman adorant cuisiner elle fera un bon repas juste pour le plaisir.

Après malheureusement même si c'est pas un "réveillon" je vais quand même devoir aller rendre visite à ma grand mère insupportable qui a eu hier le culot de me sortir d'un tonoutré (sur mon répondeur) "oui vu que ta soeur a décidé qu'elle ne viendrait pas me voir à Noel, tu peux t'occuper d'acheter son cadeau et je te rembourse, parce que j'vois pas l'intérêt là"

Pour le 31 j'ai tellement la flemme -__- mais bon je vais quand même aller à celui avec mes copines de lycée que je vois rarement ça sera sympa de les voir. Mais par contre le côté beuverie non merci !


OMG la gd mère quoi :shock:


J'ai la même...inutile de vous dire qu'elle va rester à la maison de retraite pour Noël, celle-là !


Je peux lui amener la mienne ça lui fera une copine xD et si la maison de retraite veut la garder moi j'y vois pas d'inconvenient !
50 ans à la maison ! 10072
Non, des copines, elle n'en a pas non plus : trop méchante.
34 ans Paris 3680
elles s'entendront donc à merveille ^^
B I U