MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

2 fois réglée en 2 semaines, bizarre...

43 ans 42
Bonjour, je suis nouvelle. Je m'inscris ici pour poser une question qui me tarabuste...

Je suis sous Lovenox 400 injection quotidienne depuis le 28 novembre (pied dans le plâtre). La  
date attendue de mes règles se situait entre le 11 et le 25 décembre (cycles irréguliers depuis... toujours, je ne prends pas la pilule.)

Or, du 8 au 10, j'ai eu des pertes rosées, très légères par rapport à mes règles habituelles, et avec les symptômes prémenstruels habituels (seins tendus, mal au bide, émotivité un peu excessive, tout ça, quoi).
Et depuis le 15 décembre, j'ai des pertes brunes, un peu plus abondantes que les précédentes, avec les douleurs utérines normales.

J'ai aussi perdu 12 kg depuis le mois d'avril, et je suis sous traitement thyroïdien à 37,5 de Levothyrox. Un test de grossesse datant de samedi dernier s'est révélé négatif.

En gros, quelqu'un ici a-t-il déjà eu ce genre de désagrément ? Se peut-il que le Lovenox soit responsable de tout ce bazar ? Merci d'avance de vos avis...
43 ans 42
Bon. Il semblerait que ce soit effectivement Lovenox qui dérègle un peu tout ça. Vous le saurez, au cas où on vous le demande...
J
1388
Entre médicaments et perte de poids, il ne faut pas s'étonner si ça se dérègle je pense!

(c'est ton doc qui t'en a donné confirmation ?)
43 ans 42
Oui, Dark-M, j'ai eu confirmation par le chirurgien qui s'occupe de ma fracture. Je lui ai quand même dit qu'il aurait pu prévenir, j'ai un peu flippé pour rien... :D
J
1388
Darkgrouss a écrit:
Oui, Dark-M, j'ai eu confirmation par le chirurgien qui s'occupe de ma fracture. Je lui ai quand même dit qu'il aurait pu prévenir, j'ai un peu flippé pour rien... :D


C'est sûr qu'ils auraient pu prévenir.. Au moins, tu sais d'où ça vient maintenant!
B I U