MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Je suis ronde et lui aussi, est-ce que ça peut fonctionner?

37 ans Paris 108
Bonjour à toutes et à tous,

Je vais essayer de faire bref histoire que vous ne vous endormiez pas sur mon sujet.

Je suis en couple depuis 3 semaines avec un homme  
dont je suis vraiment amoureuse (tellement amoureuse que ça me fait peur parfois). On a beaucoup de points communs, on se comprend et on communique beaucoup. Avant de se mettre en couple, nous étions déjà amis (et nous nous connaissons depuis presque un an).
Je précise qu'il vit au Pays-Bas et moi en France.

Comme on parle de tout (vraiment de tout), on a commencé à parler de sexe et tout naturellement (comme pour le reste), on a commencé à s'écrire des messages coquins, puis ensuite on a carrément fait l'amour par texto ... puis comme on parle régulièrement sur Skype, j'ai lancé l'idée de continuer l'exploration de notre sexualité de cette manière, l'un face à l'autre, mais sans tout montrer (histoire que l'on puisse se découvrir vraiment ensuite).

L'expérience se montre être très excitante et il nous arrive aussi d'envoyer quelques vidéos "soft" à l'autre.

La semaine prochaine, on va enfin pouvoir se voir et j'ai hâte.
J'ai hâte de voir si l'alchimie que l'on peut ressentir à distance va se matérialiser ou non.

Je vais en venir au point qui m'intéresse.
Je fais 1m74 pour 125kg, autant dire que je suis obèse mais je suis très à l'aise dans ma peau et dans mon corps (ce qui fait que j'ai toujours eu la chance d'avoir de très beaux mecs dans mon lit et généralement, très minces).

Il fait 1m90, je ne connais pas son poids, mais il est visiblement beaucoup plus épais que moi.
Quand je regarde ses vidéos, il me fait de l'effet donc la note positive est que son poids ne me dérange pas plus que ça sur un plan esthétique.

De plus, je l'ai rassuré en lui disant que je ne pouvais pas le juger la dessus, étant donné que je le suis moi-même (et c'est vrai, ce serait dingue quand même que je me permette de faire un commentaire sur son poids alors que ça fait des années que je traîne ma propre graisse :lol: )

Je n'ai jamais fait l'amour avec quelqu'un de plus "lourd" que moi, il semble qu'il ait quand même du ventre et n'étant pas toute mince, j'en ai un peu aussi.
J'ai très envie de fusionner avec lui, mais je n'ai jamais été dans cette situation auparavant ce qui me rend un peu anxieuse.

(Je précise, NON, je n'ai pas peur qu'il m'écrase. Je n'ai jamais écrasé mes partenaires masculins minces en étant sur eux, je ne vois pas pourquoi l'inverse arriverait :roll: )

Je le vois dans quelques jours et j'ai vraiment envie que notre histoire fonctionne.
Y'a t-il des couples très ronds pour qui cela fonctionne sur ce site?
Avez-vous des conseils à me donner? à nous donner?

Merci d'avance.
42 ans très au sud 7915
je n'ai pas une grande expérience là dessus. Mais sachant qu'une bonne majorité de la partie féminine de la population mondiale se trouve dans la situation "mec plus lourd" et ne semble pas en être dérangée, il en sera sans doute de même pour toi ;)
J'ai eu un partenaire plus corpulent que moi (qui devait passer la barre des 100kgs et était un peu plus grand que moi) et ça n'a posé aucun soucis pour les positions.
Il y a juste eu que lui sur moi en missionnaire ben par moment il appuyait vraiment sur les cuisses. Alors comme moi je suis très souple ça ne m'a pas gênée sur le coup mais après j'ai eu quelques petites courbatures. Il m'a dit que d'autres partenaires s'en plaignaient un peu car il pesait et ouvrait un peu trop les cuisses à cet endroit là.

Voilà ce que je sais de ma petite expérience.
Et à ta place je verrais votre vie sexuelle virtuelle comme un atout! vous savez que vous vous plaisez, connaissez le physique de l'autre et avez une petite idée de ce qui lui plait. Donc une très bonne base pour très vite faire grimper aux rideaux ;)
37 ans Paris 108
reinette81 a écrit:
je n'ai pas une grande expérience là dessus. Mais sachant qu'une bonne majorité de la partie féminine de la population mondiale se trouve dans la situation "mec plus lourd" et ne semble pas en être dérangée, il en sera sans doute de même pour toi ;)
J'ai eu un partenaire plus corpulent que moi (qui devait passer la barre des 100kgs et était un peu plus grand que moi) et ça n'a posé aucun soucis pour les positions.
Il y a juste eu que lui sur moi en missionnaire ben par moment il appuyait vraiment sur les cuisses. Alors comme moi je suis très souple ça ne m'a pas gênée sur le coup mais après j'ai eu quelques petites courbatures. Il m'a dit que d'autres partenaires s'en plaignaient un peu car il pesait et ouvrait un peu trop les cuisses à cet endroit là.

Voilà ce que je sais de ma petite expérience.
Et à ta place je verrais votre vie sexuelle virtuelle comme un atout! vous savez que vous vous plaisez, connaissez le physique de l'autre et avez une petite idée de ce qui lui plait. Donc une très bonne base pour très vite faire grimper aux rideaux ;)


Coucou et merci pour ton commentaire, ça me fait grave plaisir :)
Je suis comme toi, j'ai la chance d'être très souple, donc j'pense que ça devrait aider :oops:

Et ce n'est pas faux, je n'y ai pas pensé comme ça, mais généralement, les mecs sont généralement plus "lourds" que leur copine et ça pose aucun problème :D

Merci beaucoup ! :)
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
C'est tout tendre et tout câlin un gros.
375
le_chat_du_cheshire a écrit:

Tout de suite j'aurais penser a un nounours mais ca marche aussi =)
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Le Mâle est sept fois plus lourd que la femelle dans cette espèce.:mrgreen:

(Bon, d'accord, parfois elle meurt écrasée quand le Mâle s'endort "après".)
93 ans 9582
le_chat_du_cheshire a écrit:
Le Mâle est sept fois plus lourd que la femelle dans cette espèce.:mrgreen:

(Bon, d'accord, parfois elle meurt écrasée quand le Mâle s'endort "après".)


purée s'il faut que j'en trouve un sept fois plus lourd que moi, ben c'est pas gagné :oops:
49 ans derrière toi!! 3399
Honnêtement je ne vois pas où est ce que ça poserait problème. Crunch est plus grand et plus lourd, et s'il me soulève parfois (hihi) , eh bien tout se passe bien; il ne m'écrase pas en missionnaire et ne me fait pas traverser les murs en levrette. :lol: Je ne détaille pas les autres positions :lol:
37 ans Paris 108
Misscolibriii a écrit:
Honnêtement je ne vois pas où est ce que ça poserait problème. Crunch est plus grand et plus lourd, et s'il me soulève parfois (hihi) , eh bien tout se passe bien; il ne m'écrase pas en missionnaire et ne me fait pas traverser les murs en levrette. :lol: Je ne détaille pas les autres positions :lol:


Tu viens de me vendre du rêve :lol: :oops:

(en plus il m'a dit qu'il pouvait me soulever ... personne ne m'a jamais soulevé, j'suis sûre que j'vais flipper lol)
J
1388
Misscolibriii a écrit:
Honnêtement je ne vois pas où est ce que ça poserait problème. Crunch est plus grand et plus lourd, et s'il me soulève parfois (hihi) , eh bien tout se passe bien; il ne m'écrase pas en missionnaire et ne me fait pas traverser les murs en levrette. :lol: Je ne détaille pas les autres positions :lol:


J'ai tellement rigolé :lol:
M
42 ans 176
Ma femme et moi sommes tous les deux obèses et il n'y a aucun problème. Le poids ne gêne pas, il suffit de se tenir pour ne pas écraser l'autre. Nos ventres gêne un peu pour certaines positions, mais il suffit de trouver le bon "angle" (pardon pour les détails ;) ) et ça passe nickel.
51 ans Out of nowhere 3834
Orpheane a écrit:
Misscolibriii a écrit:
Honnêtement je ne vois pas où est ce que ça poserait problème. Crunch est plus grand et plus lourd, et s'il me soulève parfois (hihi) , eh bien tout se passe bien; il ne m'écrase pas en missionnaire et ne me fait pas traverser les murs en levrette. :lol: Je ne détaille pas les autres positions :lol:


Tu viens de me vendre du rêve :lol: :oops:

(en plus il m'a dit qu'il pouvait me soulever ... personne ne m'a jamais soulevé, j'suis sûre que j'vais flipper lol)

Un mec de 190 cm un peu costaud ne devrait pas avoir trop de mal à te soulever.
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Le souci est surtout de savoir reposer en douceur.
Avoir une personne ronde (qui a du gras surtout donc :)) qui se met sur toi, ça fait pas mal, même si son poids est important. C'est assez surprenant de prime abord
Le poids est réparti sur l'ensemble de la surface de contact et de plus le gras amortit
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Voilà, tu peux sauter du haut de l'armoire sur la fille, elle ne sentira rien.
B I U


Discussions liées