MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

journée shopping à londres semaine du 9 mai

L
45 ans paris 15
Bonjour à toutes,

je commence un nouveau boulot ce mois de mai et je ne veux pas être bloqué tous les matins pour cause de vêtements trop peu nombreux et qui  
m'enlaidissent :x c'est pourquoi je prévois une journée shopping (aller/retour dans la journée pour économiser l'hôtel qui n'est vraiment pas donné) ce serait soit mardi 9 mai soit mercredi 10 soit jeudi 11 (les tarifs eurostar en we sont 3 fois plus chers qu'en semaine genre 129 euros l'aller au lieu de 35 euros.......). Deux ch'tites questions :
:arrow: y en aurait-elle parmi ous qui serez intéressé de venir avec moi, sachant qu'on est pas obligé de rester tout le temps ensemble mais n'empêche que c'est bien sympathique de faire du shopping à plusieurs, surtout quand il y a des choses à notre taille (je fais un bon 58 moi ;)
:arrow: parmi celles qui ont déjà fait le déplacement, j'apprécierais plus que viemetn que vous me donniez des conseils : à partir de la gare où l'eurostar nous balance, c'est quoi le mieux taxi ou metro ? les bouiques où vous aez trouez votre taille et le type de vêtements ? vous avez payé avec votre carte bleue ou vous avez apporté des pounds ? etc..... je voudais savoir tous les petits trucs que ous auriez aimé savoir avant de partir et que vous aez decouvert une fois sur place ;)

merci les filles de vos futures réponses,

une très ronde qui a -enfin- trouver du travail alors qu'avec son gros corps ça devait être immmpoooossssiiiibbbbbbbblleuhhhhhhhhhhhh :twisted:
L
45 ans paris 15
ouppsss désolée pour le fautes de frappe, il semblerait que presque tous les v et quelques t font défaut dans le précédent post ainsi qu'une bonne orthograph' :oops: , si ça devait être illisible je recommence ;)
48 ans Madrid 737
lapinrose2 a écrit:
Bonjour à toutes,

je commence un nouveau boulot ce mois de mai et je ne veux pas être bloqué tous les matins pour cause de vêtements trop peu nombreux et qui m'enlaidissent :x c'est pourquoi je prévois une journée shopping (aller/retour dans la journée pour économiser l'hôtel qui n'est vraiment pas donné) ce serait soit mardi 9 mai soit mercredi 10 soit jeudi 11 (les tarifs eurostar en we sont 3 fois plus chers qu'en semaine genre 129 euros l'aller au lieu de 35 euros.......). Deux ch'tites questions :
:arrow: y en aurait-elle parmi ous qui serez intéressé de venir avec moi, sachant qu'on est pas obligé de rester tout le temps ensemble mais n'empêche que c'est bien sympathique de faire du shopping à plusieurs, surtout quand il y a des choses à notre taille (je fais un bon 58 moi ;)
:arrow: parmi celles qui ont déjà fait le déplacement, j'apprécierais plus que viemetn que vous me donniez des conseils : à partir de la gare où l'eurostar nous balance, c'est quoi le mieux taxi ou metro ? les bouiques où vous aez trouez votre taille et le type de vêtements ? vous avez payé avec votre carte bleue ou vous avez apporté des pounds ? etc..... je voudais savoir tous les petits trucs que ous auriez aimé savoir avant de partir et que vous aez decouvert une fois sur place ;)

merci les filles de vos futures réponses,

une très ronde qui a -enfin- trouver du travail alors qu'avec son gros corps ça devait être immmpoooossssiiiibbbbbbbblleuhhhhhhhhhhhh :twisted:



moi je le fais souvent je pars le matin tot (enfin pas trop) et je reviens vers 23h à Paris
en général je prend ma carte avec moi et je retire des sous sur Oxford street, j'ai en fait une carte style navigo mais anglaise appelé oyster, ce qui me permet de ne pas faire la queue pour avoir un ticket de métro :)

depuis la gare tu prends le métro jusqu'a bond street (c'est direct ), et tu seras en fait sur oxford street et la à toi le shopping:)

alex
39 ans marseille 2582
ohhhhhhhhh dommage que j'habite pas dans le nord... :cry:
L
45 ans paris 15
fanny du sud, marseille paris en tgv c'est 3H45 ;) mais je comprends que cumuler les frais de transport c'est pas top .......

alexounette, merci pour toutes ces précisions, ça va m'éviter déjà de me prendre la tête pour savoir comment aller sur oxford street et de faire du change ne france :D ch'tites questions :

sur oxford street, il y a assez de boutiques grandes tailles pour occuper une journée ? (je compte prendre l'eurostar de 7H16 et revenir par celui de 19h). pour l'eurostar
marks and spencer, evans, etam plus et new look sont-il sur oxford street ?
où est-ce que je peux trouver à coup sûr 2/3 tailleur pantalon et pour quel prix (ici, pour trouver les deux que j'ai il m'a fallu bien galérer car je voulais de vêtement bien coupés sans passer par marina rinaldi qui, pour moi, exagère franchement sur ce prix).
on voit bien l'entrée du métro depuis la gare (en france c'est pas terrib' la signalisation) y a un gros Tcomme y a un grand M en france ?
pour les chaussures, sais-tu si marks and spencer font toujours des chaussures aec plusieurs largeur de pieds ?
c'est quoi cette bouteille de lait ?

vala, pour l'instant les questions, n'hésitez pas à aider alexounette sinon je pense qu'elle repondra pû face au double effet kiss cool : tu réponds à une question ben en voilà 10.

merci les filles :D
39 ans marseille 2582
non non c'est meme pas 3h45, j'y suis allée mercredi et je suis revenue jeudi on a mis 3h aller et 3h retour. Mais le probleme comme tu le dis c'est le prix du transport... parce que la meme en trouvant des billets prem's je m'en suis sortie a 88 euros aller/retour et s'il faut rajouter l'eurostar plus les achats de vetements... ca revient trés cher surtout pour une pauvre étudiante sans autre revenus que la bourse lol! :lol: :lol:
56 ans 14650
lapinrose2 a écrit:
fanny du sud, marseille paris en tgv c'est 3H45 ;) mais je comprends que cumuler les frais de transport c'est pas top .......

alexounette, merci pour toutes ces précisions, ça va m'éviter déjà de me prendre la tête pour savoir comment aller sur oxford street et de faire du change ne france :D ch'tites questions :

sur oxford street, il y a assez de boutiques grandes tailles pour occuper une journée ? (je compte prendre l'eurostar de 7H16 et revenir par celui de 19h). pour l'eurostar
marks and spencer, evans, etam plus et new look sont-il sur oxford street ?
où est-ce que je peux trouver à coup sûr 2/3 tailleur pantalon et pour quel prix (ici, pour trouver les deux que j'ai il m'a fallu bien galérer car je voulais de vêtement bien coupés sans passer par marina rinaldi qui, pour moi, exagère franchement sur ce prix).
on voit bien l'entrée du métro depuis la gare (en france c'est pas terrib' la signalisation) y a un gros Tcomme y a un grand M en france ?
pour les chaussures, sais-tu si marks and spencer font toujours des chaussures aec plusieurs largeur de pieds ?
c'est quoi cette bouteille de lait ?

vala, pour l'instant les questions, n'hésitez pas à aider alexounette sinon je pense qu'elle repondra pû face au double effet kiss cool : tu réponds à une question ben en voilà 10.

merci les filles :D


Bonjour,

En ce qui concerne les prix le meilleure choses à faire c'est de regarder sur les sites des magasins.

Tu dit que tu fait la taille 58 donc dans ta liste tu peux deja enlever New Look car ca s'arrete a la taille 52/54, Etam Plus s'arrete au 56, Marks and Spencers Plus Collection va jusqu'a 58, Evans jusqu'a 62.

Sinon je te suggere de regarder Anne Harvey(jusqu'a 58) et Sixteen47 (jusqu'a plus de 70).

M&S fait toujours les chaussures large pas de problem.

Si je pens à d'autre je te faire signe ;)
X
84 ans 2365
Pickles_Cat a écrit:
lapinrose2 a écrit:
fanny du sud, marseille paris en tgv c'est 3H45 ;) mais je comprends que cumuler les frais de transport c'est pas top .......

alexounette, merci pour toutes ces précisions, ça va m'éviter déjà de me prendre la tête pour savoir comment aller sur oxford street et de faire du change ne france :D ch'tites questions :

sur oxford street, il y a assez de boutiques grandes tailles pour occuper une journée ? (je compte prendre l'eurostar de 7H16 et revenir par celui de 19h). pour l'eurostar
marks and spencer, evans, etam plus et new look sont-il sur oxford street ?
où est-ce que je peux trouver à coup sûr 2/3 tailleur pantalon et pour quel prix (ici, pour trouver les deux que j'ai il m'a fallu bien galérer car je voulais de vêtement bien coupés sans passer par marina rinaldi qui, pour moi, exagère franchement sur ce prix).
on voit bien l'entrée du métro depuis la gare (en france c'est pas terrib' la signalisation) y a un gros Tcomme y a un grand M en france ?
pour les chaussures, sais-tu si marks and spencer font toujours des chaussures aec plusieurs largeur de pieds ?
c'est quoi cette bouteille de lait ?

vala, pour l'instant les questions, n'hésitez pas à aider alexounette sinon je pense qu'elle repondra pû face au double effet kiss cool : tu réponds à une question ben en voilà 10.

merci les filles :D


Bonjour,

En ce qui concerne les prix le meilleure choses à faire c'est de regarder sur les sites des magasins.

Tu dit que tu fait la taille 58 donc dans ta liste tu peux deja enlever New Look car ca s'arrete a la taille 52/54, Etam Plus s'arrete au 56, Marks and Spencers Plus Collection va jusqu'a 58, Evans jusqu'a 62.

Sinon je te suggere de regarder Anne Harvey(jusqu'a 58) et Sixteen47 (jusqu'a plus de 70).

M&S fait toujours les chaussures large pas de problem.

Si je pens à d'autre je te faire signe ;)


Tu es sûre que chez new look ça s'arrête au 52/54 ? Parce que je suis persuadée que je ne prends pas la plus grande taille chez eux. N'empêche, ça peut valoir la peine d'aller y jeter un oeil... Chaque fois que j'y ai acheté un truc... j'ai pris ma taille habituelle et après coup c'est trop large ;)
56 ans 14650
New Look donc Inspire s'arrete à la taille 24 ( anglaises) sur et certain.

J'ai meme verifier sur leur site il y a pas longtemps. ;)
48 ans Madrid 737
lapinrose2 a écrit:
fanny du sud, marseille paris en tgv c'est 3H45 ;) mais je comprends que cumuler les frais de transport c'est pas top .......

alexounette, merci pour toutes ces précisions, ça va m'éviter déjà de me prendre la tête pour savoir comment aller sur oxford street et de faire du change ne france :D ch'tites questions :

sur oxford street, il y a assez de boutiques grandes tailles pour occuper une journée ? (je compte prendre l'eurostar de 7H16 et revenir par celui de 19h). pour l'eurostar
marks and spencer, evans, etam plus et new look sont-il sur oxford street ?
où est-ce que je peux trouver à coup sûr 2/3 tailleur pantalon et pour quel prix (ici, pour trouver les deux que j'ai il m'a fallu bien galérer car je voulais de vêtement bien coupés sans passer par marina rinaldi qui, pour moi, exagère franchement sur ce prix).
on voit bien l'entrée du métro depuis la gare (en france c'est pas terrib' la signalisation) y a un gros Tcomme y a un grand M en france ?
pour les chaussures, sais-tu si marks and spencer font toujours des chaussures aec plusieurs largeur de pieds ?
c'est quoi cette bouteille de lait ?

vala, pour l'instant les questions, n'hésitez pas à aider alexounette sinon je pense qu'elle repondra pû face au double effet kiss cool : tu réponds à une question ben en voilà 10.


tu trouveras tout sur oxford street

je te conseille aussi de visiter BHS aussi sur oxford street


près de marble arch il y a new look, évans et marks and spencer et dorothy perkins

sur oxford street il y a 2 marks and spencer, 3 ou 4 evans et 3 dorothy perkins.

pour le tailleur marks and spencer pour la qualité, tu peux regarder sur le site www.marksandspencer.com

1 livre = 1,5 euros.

le metro tu trouveras facilement, je te conseille également de prendre une carte à la journée si tu comptes faire d'autres coins qu'oxford street autrement juste 2 billets.

dans certains guichets automatiques tu peux payer par carte, ce qui t'évites de faire la queue comme la plupart des gens.

ALex
L
45 ans paris 15
merci pour vos réponses :D

etam + se trouve-t-il toujours sur oxford street ? parce que j'avais eu des info comme quoi ill n'y en avait plus.
48 ans Madrid 737
lapinrose2 a écrit:
merci pour vos réponses :D

etam + se trouve-t-il toujours sur oxford street ? parce que j'avais eu des info comme quoi ill n'y en avait plus.


etam n'existe plus

en fait la collection amely may est dans un grand magasin d'oxford street chez bHs je crois.

mais évite selfridges qui est vraiment horriblement cher.

alex
56 ans 14650
Voila concernant Amelie May

Amelie May is a collection of fashionable clothes especially designed and proportioned for women size 16 -26. The range was initially to be launched in the now defunct Etam stores. As of June 2005 the range will be available in BHS stores around the country. The flagship store for the range is Oxford Street.

Mais ca s'arrete toujours à la taille 56 francaises.
L
45 ans paris 15
merci, ça me fait une boutique en plus à voir :D je mets aussi du 56, tout dépend de la coupe, quelque fois du 54 pour les vêtements evans que j'achètes sur ebay. donc bhs je retiens avec marie may. comme ça je chercherais pas desespérément etam :lol:
pour résumer il y a :

evans
marks and spencer
dorothy perkins (elle fait les tailles 56/58 ?)
anne harvey
new look (sachant que ça s'arrête au 52)
bhs pour marie may (en 56)

d'autres à ajouter (toujours sur oxford street car je sens que mes pieds vont dérouiller, je pourrais pas faire plus :roll: )

et pour la lingerie, des conseils ?
56 ans 14650
Dorothy Perkins s'arrete a la taille 22 donc plus petit que New Look.

Selon ta taille Evans ont de la lingerie (trop grande pour moi pour une fois :lol: ) sinon j'achete toujours chez Marks. Bon rapport qualité/prix avec beaucoup de choix.
B I U