MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

journée shopping à londres semaine du 9 mai

L
45 ans paris 15
d'accord merci, comme ça je sais quelles sont les 4 boutiques vers lesquelles je dois me tourner :
evans
marks and spencer
anne harey
bhs pour marie may

et je trouverais la lingerie dans  
ces mêmes boutiques :D déjà avec 4 je risques d'avoir du boulot si ce sont des vêtements moins estampillés "grosse" comme je peux en trouver à paris à part deux ou trois boutiques.

j'espère que je ne regretterais pas de mettre 100 euros pour l'eurostar et que je trouverais de quoi aller au bureau sans avoir l'air endimanché ni déguisé :D
56 ans 14650
Je te conseille surtout d'aller voir les sites de ces magasins pour que tu puisse avoir une idée du prix et de choix.

Comme ca tu peux te faire un liste de tes priorites.

Une journée est courte et fatigant surtout quand tu ne connais pas bien la ville et les magasins.
L
45 ans paris 15
oui j'en suis bien consciente, j'ai fait une liste de ce que je devais vraimebt trouver et que je ne trouve pas en france genre tout bête : un peignoir de bain taille 58 (y en a sur le site evans :D ) et quelques basics pour le boulot, je pense queje vais m'ârrêter aux 4 boutiques citées (sauf si vous en avez encore une qui vale le coup sur oxford street ;)

là je ais surtout essayer de trouver les adresses exactes des 4 boutiques histoire que je ne perde pas trop de temps le nez en l'air à lire toutes les enseignes; ça a être rock'n roll cette journée mais c'est pour me sentir bien au bouot (le dernier c'étaitl'horreur, je n'aais que 2 tailleurs et 3 tops potables et encore ..... je souhaite ça à personne car le matin je n'avais même plus enie d'y aller déjà parce quele boulot me prenait la têter mais surtout que j'en avais marre de mettrea même chose et de me demander si les autres s'en rendaient compte. je ne m'attends pas à des miracles à londres mais juste trouver des basics un peu choc et un peu feminin, ce queje vois sur les sites est pour 'instant concluant :D

merci pour toutes vos précisions les filles, maintenant il faut que je m'occupe de l'organisation proprement dite de cette journée.
X
84 ans 2365
http://www.streetsensation.co.uk/oxford/os_intro.htm

si tu veux bien situer les magasins avant d'y aller ;)
L
45 ans paris 15
merci !!!
L
45 ans paris 15
c'est très utile ce site, j'ai repéré les adresses qui m'interessent ! mais une question : il y a plusieurs evans etc ;;; est-il nécessaire de les faire tous pour être sûr de oir toutes la collection.

ous m'excuserez de ne plus donner signe de vie ce soir mais il faut que j'aille me coucher :oops:
56 ans 14650
La magasin principale d'Evans c'est celle de Marble Arch.

La tu va trouver tout la collection donc pas obliger de vister les autres :D
L
45 ans paris 15
:D bon bah j'en aurais appris des choses aujourd'hui, je vous en remercie toute et vous souhaite une bonne nuit :D
47 ans Au soleil de préférence! 167
doudouille a écrit:
http://www.streetsensation.co.uk/oxford/os_intro.htm

si tu veux bien situer les magasins avant d'y aller ;)


Wow, il est génial ce site :!:
Ca me fait encore plus baver de pas pouvoir y aller...

Merci pour le lien Doudouille, je l'ai bookmarké pour pouvoir faire des petites promenades virtuelles dans mes rues préférées de Londres de temps en temps :) ! mais pas trop souvent non plus parce que ça fait rââââââleeeeeeer :silly: !!!

:angel:
L
45 ans paris 15
c'est vrai que le site est très très pratique, j'ai un peu moins l'impression d'y aller à l'aventure .... c'est plutôt rassurant. au faut c'est quoi la longueur d'oxford street ? car entre evans de marble arch et bhs ça fait presque toute le longueur ... c'et du genre rue de rivoli à paris ?
X
84 ans 2365
c'est gigantesque comme rue :? . En fin de journée tu le sens royalement dans les pattes :lol: . Cela dit, tu sais la faire en une journée à partir du moment où tu n'as pas tous les magasins à faire ;)

Pour Evans je ne savais même pas qu'il y en avait un second là, c'est peu dire :lol: . Effectivement celui de marble arch est le principal.
L
45 ans paris 15
oui j'ai trouvé l'info, ça fait 2,4 km en tout, ça va être rock'n roll, il y que eans et marks et spencer que je dois absolument ratisser de fond en comble, le reste : ann harvey, BHS, new look et dorothy perkins ce sera selon le temps qu'il me reste.
maintenant j'y vais un peu plus rassurée grâce au site qui donne la configuration de la rue : tout est sur le même trotoire et exclusivement entre oxford circus et marble arch.
je vais y aller avec des chaussures plates et j'espère sans manteau si le temps me le permet car il fait vite chaud quand on essait les vetements.

pour celles qui, par hasard envisagerez de venir avec moi, je pense partir le 10 mai car c'est là que l'aller/retour est le moins cher

vêtement mis à part, y a t il un vendeur de livre d'occasion sur oxford street (je cherche des mills and boon = harlequin français) et je ne sas même pas ou je vais bien pouvvoir les dénicher même neufs.

:D merci pour toutes vos interventions sur ce post les vlriennes :D
58 ans Au Pôle Nord !!!! 4086
y a t il un vendeur de livre d'occasion sur oxford street (je cherche des mills and boon = harlequin français) et je ne sas même pas ou je vais bien pouvvoir les dénicher même neufs.

Tu veux à tout prix les acheter à Londres tes bouquins ? Car on en trouve en France (va voir sur le lien, y'en a même des tas à environ deux euros)

http://www.priceminist...egory/104770/kw/mills+and+boon

Si ca peut épargner un peu tes petons... :lol:
56 ans 14650
Tu as plein des libraires de livres neuf et d'occasion à l'autre bout de Oxford Street, sur Charring Cross Road.

Mais bon tu va etre chargée deja :D
L
45 ans paris 15
charlotopoms, non c'est vrai que je préférerais les acheter par correspondance mais à chaque fois que je l'ai fait j'en avais pour un euros de livre et 5 euros de livraison, c'est pour ça que si j'ai le temps j'irais farfouiller un ch'tit peu (le temps et la force de le faire car je pense que je me prépare une journée impossible .....). mais merci de m'avoir donné ce site (habituellement je vais sur amazon pour voir les lires d'occaz).

Pickles_Cat, merci pour l'adresse, je ne sais vraiment pas si je ais avoir le courage de tout faire en effet.
B I U