MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Contraction dans le dos

E
36 ans 3
Bonjours tout le monde voila je présente je m'appelle stephanie et j'ai 27 ans et je suis enceinte de 33sa+5 de mon premier bb, mon problème est que ce matin  
j'ai eu une douleur que dans mon rein gauche et qui venait jusqu'au bas du ventre par contre mon ventre n.ete pas dur.... Je n'ai jamais ressenti une douleur aussi vive tellement que ça m'a fait vomir et je tenais presque plus debout... J.ai entendu parler de ces contractions dans le dos mais je ne sais pas comment les reconnaître .... Merci d'avance.
93 ans 9582
etoilelendil a écrit:
Bonjours tout le monde voila je présente je m'appelle stephanie et j'ai 27 ans et je suis enceinte de 33sa+5 de mon premier bb, mon problème est que ce matin j'ai eu une douleur que dans mon rein gauche et qui venait jusqu'au bas du ventre par contre mon ventre n.ete pas dur.... Je n'ai jamais ressenti une douleur aussi vive tellement que ça m'a fait vomir et je tenais presque plus debout... J.ai entendu parler de ces contractions dans le dos mais je ne sais pas comment les reconnaître .... Merci d'avance.


des contractions douloureuses à ce terme, il vaudrait mieux appeler ta SF, tu ne crois pas ?
E
36 ans 3
Ben j'ai rendez vous demain avec elle justement mais je sais pas du tout si c'ete une contraction....
93 ans 9582
ça peut être plein de chose, y compris un souci urinaire si c'est vraiment une douleur au rein et non aux lombaires. Tu seras vite rassurée, c'est une bonne chose ;)
E
36 ans 3
Merci pour vos réponse et demain je serai vite fixe avec ma sage femme
93 ans 9582
oui, tiens nous au courant :)
38 ans 60
Ca ressemble à une colique néphrétique ce que tu décris...
Consultes vite!
B I U