MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Cherche personne à tatouer

53 ans Dans le Sud 484
Pour en revenir aux prix, mon 1 er tattoo a été fait il y a 26 ans...pour 300 francs, une tete de serpent de 12 com environ....soit moins de 50  
eur...aujourd'hui à ce prix tu n'as rien...pk ? les tattoueurs se sont mis ok pour commencer un tatoo à 60 / 80 eur....à ce prix tu as une lettre de 3 sur 4 environ....c'est devenu un marché car de plus en plus de gens, pour faire "genre" veulent des tatouages....je trouve cela dommage que l'on mette un prix si élevé...un tatoueur que je connais bien m'a dit que 1 tatouage lui revenait (electricité, encre, aiguille et tps) à moins de 10 eur. Il travaille pour 160 à 200 eur de l'heure... un truc de fou...
53 ans Dans le Sud 484
Aucun soucis tu me dis...je te présenterai mon / mes projets...j'ai vu ton lien facebook donc te contacte par ce biais....
42 ans Strasbourg 250
OK ;)
53 ans Dans le Sud 484
Alors, tjs pas vers nimes ? hihi....à très bientot
42 ans Strasbourg 250
Voyage annulé ! De un, ma pote ses barrait en Irlande avant mon départ de chez elle.... De deux, je suis malade depuis 3 jours et je devais partir hier...

En plus, je devais avoir bcp de ses amis à tatouer et finalement, il n'y a personne !
551
Dommage que tu sois si loin .

Je ne suis plus à quelques tattoo près ^^
42 ans Strasbourg 250
Strasbourg est une jolie ville à visiter ;)
53 ans Dans le Sud 484
Oh dommage.....je t'aurai prêter bien volontiers mon dos, bras et jambe...mais ai regardé ton FB et c cool ce que tu fais, continues
42 ans Strasbourg 250
Merci beaucoup !!
Je verrai pour descendre dans le sud au printemps
53 ans Dans le Sud 484
J'y serai..hihi...tu viens de m'accepter en amie sur FB ValErye...donc fais moi signe quand tu viens....
42 ans Strasbourg 250
Ahhhhh cool !!!
42 ans Strasbourg 250
Petite maj sur le post principal ;)
J'ouvre mon studio privé.
42 ans Strasbourg 250
MademoiselleMeli a écrit:
Petit mise à jour !!!

Après moults péripéties, j'ouvre mon studio de tatouage à Strasbourg.
Vous pouvez suivre l'évolution ici : facebook.com/DermaMorphose

Je suis donc jeune tatoueuse mais je ne cherche plus de cobayes.

Si vous souhaitez me faire part d'un projet, n'hésitez pas.

Ma page fb perso (mais qui n'est là que pour parler tattoo) est facebook.com/meli.msd, ajoutez moi si vous le souhaitez.

Voilà !!!

A bientôt !
B I U