MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Mlle la n'infirmière !!!

58 ans dans la loire mais souvent aussi dans le rhône 1928
Voui je voulais, officiellement, remercier Mlle la n'infirmière qui m'a cet après-midi fait lee plus beau cadeau de la journée !!!

Bon je remonte a quelque jours avant : Connie pas  
mal en forme, mais un ch'tit mal de dos lancinant . Mais que diable, v'là le week-end je vais me reposer ... enfin jusqu'à dimanche après midi où me suis lancé dans le grand triage de printemps des armoires de toute la famille !!! Allé zou tand qu'on y est vais faire des ballots de linges pour les cousins et les cousines et tout ce que j'ai en surplus zoup : ballots pour le secours populaire !!!

Bon ce qui est le plus ballot c'est que lundi matin, la Connie elle était coincée du bas du dos... mais bon c'est pô grave des ptits cachets, 5 mn de repos et c'est repartit youplaaaa jusqu'à .... cet après-midi.... aux urgences car j'étais complètement coincée avec une douzaines de poignards dans les reins (sisisi j'en suis sur au moins 12 !).

Et là LA révélation La n'infirmière !!! En plus elle m'a plus tout de suite : elle ressemblait comme deux gouttes d'eaux à Carmine Siiiiiiiiiii... Quand le medecin lui a dit :" on ne peut pas laisser cette pauvre dame comme ça (la dame c'est moua ) faites lui une piqure de xxdttzzz !!! Heueue puis dans dans l'état où elle est vous lui rajouté aussi du ffppzkdv ...."

Rhaaaaa jolie n'infirmière qui ressemble à Carmine, je te z'aime touaaaa !!!! Même si tu t'es loupé et que tu m'as piqué sur un nerf, je te serais éternellement reconaissante !!! Bon ok suis un ch'tit peut chouté mais bon fallait que je fasse cette ovation publique !!!!
53 ans Au fond d'une théière ? 8186
Mdrrrrrr !! Tu as de la chance d'être tombée sur une gentille n'infirmière. Zom, les seuls souvenirs qu'il a de la sienne, c'est une vieille ga.... vicieuse et fripée qui prennait un malin plaisir de lui rentrer ses ongles dans la chair :twisted: :evil:

Ch'suis contente que ton dos aille mieux ma Connie !

Pis fais gaffe aux ballots de linge, c'est dangereux (ils attaquent tjs par derrière)...
56 ans LYON 421
Quoi notre Connie a subi une attaque honteuse et déloyale de la part des ballots de linge et pas un seul prince charmant n'était là pour la délivrer ???
C'était bien la peine que des beaux crapaud viennent parader à la mare aux grenouilles et faire leur cake, mais quand on a besoin d'eux y a plus personnes Pfffffffffffffffff !!! m'en vais de ce pas me plaindre à Dysney...

Sinon repose toi bien ma ptite Connie, on te veut en pleine forme t'as pas le choix...
Bises
58 ans dans la loire mais souvent aussi dans le rhône 1928
Merci les filles vous êtes gentilles :D

Bon ce matin je déchante : les effets de la piqure magique de Mlle la zolie n'infirmière ce son dissipés à 3 heure du matin :cry:

Mais bon les cachets prennent le relais, quoi que avec un maximum de
3 X 2 par jour je ne vais pas aller loin :? pis pour les massages au Voltarène, vu que je n'ai pas de prince charmant et que ma fille est à l'école, je vais faire comme je peux :cry:
54 ans contre le mur, face à mon écran 3178
Victoria a écrit:
Quoi notre Connie a subi une attaque honteuse et déloyale de la part des ballots de linge et pas un seul prince charmant n'était là pour la délivrer ???
C'était bien la peine que des beaux crapaud viennent parader à la mare aux grenouilles et faire leur cake, mais quand on a besoin d'eux y a plus personnes Pfffffffffffffffff !!! m'en vais de ce pas me plaindre à Dysney...

Sinon repose toi bien ma ptite Connie, on te veut en pleine forme t'as pas le choix...
Bises

Victoria, tu m'enlèves les mots de la bouche et je m'en vais de ce pas t'accompagner chez Disney car c'est un véritable scandale.
Avis aux crapauds qui se sont faits passer pour des princes charmants et qui ont demandé à louer un nénuphar.
Je suis scandalisée de voir que vous avez laisser la Bonnemine de lugdunum souffrir les assauts de malandrins armés de piques.
Si je vous attrappe, je vous pends pas les c**** bandes de couards :evil:

Euh, soigne toi bien ma Connie. Plein de bisous pour toi.
42 ans 69 4262
En fait faut pas le dire, Connie mais ct moi, sisi....c pour ca aussi que l'infirmiere s'est planté en te piquant...C'est rien qu'une élève...


Carmine 007 repart enfiler son costume de dr weaver et aller torturer qq patients.....
58 ans dans la loire mais souvent aussi dans le rhône 1928
Non mais rigoles pas Carmine, c'est vrais qu'elle te ressemblait cette infirmière. Je t'assures que j'étais dans un état déplorable en arrivant, mais de la voir j'ai tout de suite pensé a toi et me suis détendue, j'ai même blaguée avec elle !!! Tu vois même à gneugneu km de moi, tu es une infirmière du tonnere et tu es arrivé a me soulager !
P
47 ans 1611
Connie, maintenant que les effets euphoriques de ton premier post sont passes :P, si je peux me permettre ils t'ont sauve que dalle :evil: . J'ai subi les memes douleurs, et les analgesiques c'est bien pour oublier que t'as mal, mais entre temps ton dos il est toujours pas remis comme il faut! Et c'est grave parce qu'en fonction de ce que tu as, soit tu es en train de t'endommager les muscles ou les vertebres pendant que tu sens rien du tout. Je suis pas docteur mais est-ce qu'on t'a fait une radio au moins? Ici on m'a fait prendre tout de suite rdv avec la physiotherapeute, et dans mon cas ça m'a fait beaucoup de bien. A mon avis, tu devrais pas te contenter des anti-douleurs, c'est un peu jouer avec ton dos car ils ne soignent pas ton vrai probleme...
45 ans quelque part 914
Ouep elles sont bien ces piqures miracles ma mère a une époque elle en a eu plus qu'il n'en fallait (elle a des disques en moins dans la colonne et quand ça se réveille aie aie aie) mais j'ai jamais eu de chance à chaque fois que j'étais là pour voir une infirmière elle était vieille est moche avec de la moustache pffffffff et comme par hasard quand j'étais pas là ct une jeune je vous jure hein.

En tout cas Connie content que ça aille mieux mais la prochaine fois force pas sur le dos si t'as eu des douleurs avant lol non mais à un certain âge on doit faire gaffe à ce qu'on fait (bon ok ok je sors, pas gentil le mossieur là) ;) :arrow: :arrow:
58 ans dans la loire mais souvent aussi dans le rhône 1928
Vi ma Paola, t'inquiètes, j'ai fait même tout plein de radios, avec un Mr le radiologue très mingnon même :twisted: Il connait d'ailleurs tout de ma beauté interieur... ;) Rien de catastrophique, mais Phileas à hélas raison, la vieillerie rattrape vite les ptites Bonemines :roll: Tand que c'est ça c'est pas grave, c'est surtout la sénélité que je craint :shock: Lilou la fermeeeeeeeeee :lol: !!!!
P
47 ans 1611
Ah si t'as rien de bien grave alors tant mieux :D... Par contre, serais-je en train de vieillir moi aussi?? :shock:

Ouiiiiiiiiin pas encoooooore, j'ai pas encore fait assez de follies dans ma jeunesseeeee :lol:
B I U