MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Votre maquillage pour les fêtes!

C
37 ans 734
Bon comme y'a un topic pour la tenue, pourquoi ne pas parler du make-up :lol:

Alors pour les yeux, je vais partir sur de l'irisé/pailleté nude, dans les beiges  
dorés, peut-être un léger smoky.

Pour le teint, rien de particulier, je vais mettre mon blush rose rockateur je pense...

Je pense que je vais mettre un rouge à lèvres rouge, je ne sais pas encore si mat ou pas, brillant ça ferait plus fête, mais le mat tiendra mieux au repas...

Sur les ongles je pense que je vais partir sur un rouge avec des reflets ors, un d'une collection james bond opi, que j'ai du acheter y'a 2 ans il me semble ;)

J'ai acheté une petit bombe de laque pailleté pour le fun, en faisant mes courses à leclerc, de toute façon, le ridicule je m'en tamponne un peu puisque ça sera en famille :lol:
375
Perso pour mes yeux j'hesite soit avec un dégrade tres simple beige marron un peu brillant (pas de fautes possibles pour mes yeux bleus) ou un bicolore or et violet vu sur une vendeuse d'YR qui était vraiment tres sympa.

Avec une touche de mascara et un peu de crayon ce sera bien je pense

Pour la bouche un rose tt simple, je n'ai que sa de toute façon ^^

Le teint pour moi c'est juste quelques petites retouches eventuelles de fond de teint si rougeurs il y a =) (peau avec eczéma donc la couvrir c'est pas top) Et je vais peut etre investir dans un anti cerne d'ici le 24 je ne sais pas

Et pour les ongles j'ai opté pour un vernis avec paillette argenté en relief sur un fond gris taupe acheté à kiko
33 ans 93
Pour les yeux se sera des pigment mauve avec smooky le teint cc cream correcteur poudre contouring blush plus touche d hulighteur on ne rigole plus et le rouge a lèvre je sais pas le rouge de black lively fera sûrement trop se sera peut être un rose assez nude et pas de vernis :p
42 ans très au sud 7915
alors pour Noel c'est pas pareil que jour de l'an par chez moi ^^
Nowel en famille donc ça va être "belle fille idéale" de mise. Teint frais; comprendre palette correctrice Benefit et crème teintée Urban Decay, poudre libre et pas de blush j'ai déjà les joues qui piquent des fards facilement alors j'évite d'ne rajouter ou alors un soupçon de mandarine mais surtout pas de rose!
kit sourcil de Benefit là aussi (cire, poudre et enlumineur yeux), mascara, un soupçon d'ombre à paupière de Naked 1 un peu foncée puis dégradée clair vers l'intérieur.
Mon rouge à lèvre d'amour Chanel qui est un peu violet mais très naturel et crayon contour neutre.
Voilà pour Nowel!

Jour de l'an entre potes là par contre je fais plus fun! ^^
je fais péter le vrai rouge et l'oeil se fait plus noir! façon pin up j'adore! et bien léger le teint par contre car bouche bien rouge et oeil un peu charbonneux, c'est déjà beaucoup donc j'évite à tout prix le teint figé et mise sur du très naturel (et surtout pas poudré sur ce coup là)
A
37 ans Normandie 96
Cyclalie j'ai fait un make-up or et violet l'année dernère c'est vraiment superbe.
Pour noel cette année ce sera sobre rouge à lèvre rouge et eyeliner mascara où j'ajouterai quelques paillètes avant qu'il ne seche.
Et pour le jours de l'an je bosse donc je me parerai de mon plus beau sourir pour mes patients.
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
L'absence d'illustration est très frustrante, même si la raison est évidente.
100 ans 153
Au quotidien j'utilise des choses nude ou alors du doré pour accentuer mes yeux gris/bleus/verts. Du coup, comme pour le réveillon je vais avoir une longue robe noire, je penses me lancer dans un smookie noir/argenté. Lèvres nues, ou un peu glossées.

Le lendemain je ne sais pas encore ce que vais mettre.

et pour le nouvel an, je vais mettre une merveille de robe bordeaux avec du crochet noir en haut, et je me ferais un make-up doré bordeaux. :D
B I U