MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

snif ! il va pleuvoir !

45 ans Meuse 293
je me suis renseignée sur les sites de météo et pour le 6 mai à narbonne ils ont prévu de la pluie :cry: :cry: :cry: :cry:  


suis dégoutée pour les photos, les cérémonies....tout va etre moins bien du coup

et ma robe va etre sale avec la boue... ça y est je broie du noir pour mon mariage.
P
47 ans lutterbach (68) 1197
bonjour,

dis miss, la meteo elle se plante regulierement pour les previsions du lendemain alors dans 10-12 jours...

franchement c'est pas la peine de se faire deja des cheveux pour cela !! elles vont changer au moins 3-4 fois entre temps :D

allez on destresse et on positive ...
46 ans Un nid d'Amouuuuur 1342
Destresse, comme le dit si bien Marylint, on ne sait pas de quoi sera faite la Météo de Demain, ils n'arrêtent pas de se planter.
Et puis si jamais il pleut, essaie de positiver quand même, c'est vrai, tu as mis tout ton Coeur à la prépa de ce mariage, tu ne vas tout de même pas laisser de la pluie te ruiner cette journée!!

Allez, haut les coeurs et surtout, un très gros :kiss: de soutien ;)
56 ans 14650
Tout à fait d'accord avec les filles - La meteo n'est pas fiable de un jour à l'autre alors si longtemps en avance .....

Et meme si ca devrait pleuvoir ca ne gacherai pas ton mariage.

Nous sommes marier au mois de Novembre ca à plu un peu mais nous avons des tres belles photos et nous avons passer une journée incroyable.

Ne te stresse pas tout va bien se passer ;)
45 ans Meuse 293
c surtout pour les photos que je m'inquiète. on devait les faire initialement sur la plage.

je suis à 2 semaines du mariage et un rien ne me stresse :cry:

vivement le jour J :D
57 ans Vielsalm, Belgique 535
tiens ça me rappelle quelque chose ... :-k

Rassure-toi, nous sommes toutes passées par là. Tu verras qu'il y aura encore des trucs de dernière minute qui vont te faire mousser.

Comme disait marilynt, tu as encore le temps de te faire des cheveux !( :lol: j'adore cette expression).

Allez courage ma grande, ça va aller !

Kissous

Lili
45 ans Meuse 293
merci à toutes de me remonter le moral. ah quand le stress nous tiens!!!

le jour J, je prendrai un bon verre de champagne pour oublier tous ces tracas :lol:
57 ans Vielsalm, Belgique 535
keiko a écrit:
le jour J, je prendrai un bon verre de champagne pour oublier tous ces tracas :lol:


Tu le boiras à notre santé au moins ??? :sifl:
45 ans Meuse 293
Lilibel a écrit:
keiko a écrit:
le jour J, je prendrai un bon verre de champagne pour oublier tous ces tracas :lol:


Tu le boiras à notre santé au moins ??? :sifl:


no soucy !!! :lol:
54 ans Mons / Belgique 2229
Pour te rassurer, chez nous, on dit "mariage pluvieux, mariage heureux !"

Gros bizous
S
49 ans le bourget 114
keiko a écrit:
je me suis renseignée sur les sites de météo et pour le 6 mai à narbonne ils ont prévu de la pluie :cry: :cry: :cry: :cry:

suis dégoutée pour les photos, les cérémonies....tout va etre moins bien du coup

et ma robe va etre sale avec la boue... ça y est je broie du noir pour mon mariage.







je me marie le méme jour que toi on ma dit qu'il risque de pleuvoir mais

je m'enfous car c'est pas qulques gouttes qui vont me gacher une

préparation d'une année il faut le vivre a fond ce jour :lol: . aller

courage et sois heureuse toi et ton chéri et comme on dit chez il fera

beau inchallah :kiss: et a bientot


sam
B I U