MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Assister à un entrainement PSG ?

3712
Coucou !

désolée si je ne suis pas dans la bonne rubrique, je ne savais pas trop ou aller...
Bref !

Voilà pour faire court, mon petit frère de 11 ans va passer  
quelques jours avec moi et il est fan du PSG... J'aimerai l'emmener voir un entrainement au camps des loges mais je ne trouve pas grand chose à ce sujet.
Ni horaires, tarifs ou bien même si c'est possible au moins...

Avez vous quelques infos? astuces à me donner svp ?


Merci à tous
BeuZou :(
56 ans 14650
Tu peux envoyer un mail au club
supporter@psg.tm.fr

Sinon c'est authorise de voir les entrainements sauf pendant les preparations pour les grandes recontres, c'est gratuit et tu peux trouver les horaires sur le site du PSG.

http://www.psg.fr/fr/news/show_endirect.php?id=9440

Voila bon foot ;)
3712
Merci merci beaucoup !!!
Je ne trouvais pas (ou plutot j'avais pas vu sur le site du psg)

Bon bah je vais m'y coller hein... disons que ce sera un avant gout pour les futures activités de mon fils :)


Biseeeeee et encore merci Pickles_Cat :kiss:
56 ans 14650
Dis rien :oops:

C'est un plaisir pour moi de parler foot avec quelqu'un et surtout concernant le PSG ;)
48 ans Ile de France 3075
Coucou la miss
Effectivement tu as toutes les infos sur le site!
Qu'il apporte un ballon ou un tee shirt pour que les joueurs puissent lui dedicasser!!!
Pour y avoir ete plusieurs fois c magique!
Biz
Kitty ... qui attend samedi avec impatience !;)
3712
Coucouuuuu

Alors mon petit frère est allé avec mon chéri à l'entrainement du PSG hier matin. Il était super content.
Il a eu plein d'autographes et aussi il a pu faire des photos des joueurs. Ces derniers posent même avec leurs fans... super hein :)

Enfin voilà je crois que mon mari et moi avons rendu mon pti frère le plus heureux des garçons de 11 ans ! Il n'en pouvait plus et même notre virée à la foire du trone l'après midi ne lui a fait ni chaud ni froid.. (lol , mon porte monnaie lui a eu chaud par contre .. ;) )
On en a entendu parler toute la journée, c'était trop mignon de le voir dans cet état.

Je crois avoir marqué un point sur ce coup là \:D/ :-$
44 ans RP 3487
good idea .... je vais proposer ça à mon neveu ... il va faire pipi dans sa culotte !!! hihihi ;)
Coucou, alors j'aimerai offrir la meme possibilités à mes petits frères de 16 et 18 ans passionnés du foot .. ça serait un magnifique cadeau, comment je dois faire ?
G
44 ans 1
Bonsoir CaRoLynE,

Je voudrais aussi emmené mon fils a l'entrainement du psg mais je ne trouve aucunes infos sur le site ainsi que le lien poster dans la réponse fournis par un autre.

Pourriez vous m'aider s.v.p en m'indiquant comment vous y êtes parvenu ?

Merci et meilleurs voeux surtout une santé de fer

cordialement
B I U