j ai rendez vous le 14 juin 2006 avec le chir

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Chirurgie de l'obésité

AuteurMessage
helene59b
Vlrnaute
Vlrnaute

nord

Inscrite le 16 Mar 2005
635 mess

Vêtements
A vendre (26)
Vendus (67)
MessageLundi 24 Avril 2006 9:31 j ai rendez vous le 14 juin 2006 avec le chir Répondre en citant ce message

salut j avais deja pris rendez vous avec un chir au mois de novembre l annee derniere mais je ne suis pas aller peut etre que je n ete pas prete car mon homme ete reticent pour cette operation et que j en avais parler a personne dans ma famille et j en ai parler longuement avec zhom et il a compris ma demarche de plus j en ai parler autour de moi ouf ca fais du bien donc j ai mon premier rendez vous avec le chir le 14 juin je suis contente j espere que ca va passer vite bises a toutes
^

cedricarole
Vlrnaute
Vlrnaute

meuse

Inscrite le 14 Mai 2005
647 mess
MessageLundi 24 Avril 2006 12:18 j ai rendez vous le 14 juin 2006 avec le chir Répondre en citant ce message

C est vrai que ce n es pas evidant de prendre une telle decision,tu as bien fait d en parler a ton mari,depuis mon op j ai perdu 30kg ,bisous
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Chirurgie de l'obésité

En rapport ! (Peut être ^^)

Mon rendez vous avec l'anesthésiste...

Premier rendez-vous avec le spy de la pma

1 er rendez vous avec le curés !!

rendez-vous avec un médecin du gros

Rendez vous avec la sage femme...

demain rendez vous avec gyneco

Prise de rendez vous avec le GROS

j'ai rendez-vous avec un gars mais ...

aujourd'hui,mon premier rendez vous avec un nutri

a yè j'ai rendez vous avec une diet du GROS

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !