kel magasins à Paris pour les rondes ?

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Boutiques, adresses, avis

AuteurMessage
koukie
Vlr Addict
Vlr Addict

Inscrite le 22 Nov 2005
1298 mess

Vêtements
A vendre (23)
Vendus (63)
MessageLundi 24 Avril 2006 9:59 kel magasins à Paris pour les rondes ? Répondre en citant ce message

voilà je suis de passage 2 jours à Paris ... et g bien l'intention de faire du shopping !! Cool
mais je voudrais récolter vos avis, parisiennes et les autres qui connaissent ... dans quels magasins me conseiller vous d'aller ?
( de préf un magasin pour les rondes of course, et pis abordable niveau prix si possible )
G déjà sélectionné le magasin D'jude ...

merci pour vos réponses ! Very Happy
^

Mary_was_a_Rock_Star
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Paris 12

Inscrite le 10 Nov 2005
389 mess

Vêtements
Vendus (4)
MessageLundi 24 Avril 2006 11:22 kel magasins à Paris pour les rondes ? Répondre en citant ce message

Chez Giani Forte
^

isa300777
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

est de la france

Inscrite le 09 Avr 2004
2898 mess

Vêtements
A vendre (9)
Vendus (108)
MessageLundi 24 Avril 2006 12:57 kel magasins à Paris pour les rondes ? Répondre en citant ce message

Elena Miro si y'a des soldes Wink
^

koukie
Vlr Addict
Vlr Addict

Inscrite le 22 Nov 2005
1298 mess

Vêtements
A vendre (23)
Vendus (63)
MessageLundi 24 Avril 2006 14:22 kel magasins à Paris pour les rondes ? Répondre en citant ce message

merci les filles !
^

nutellane
Vlrnaute
Vlrnaute

Inscrite le 06 Juil 2003
675 mess

Vêtements
Vendus (7)
MessageMercredi 17 Mai 2006 21:30 kel magasins à Paris pour les rondes ? Répondre en citant ce message

giani forte ça donne quoi au niveau des prix ?
^

djaga
Vlr Padawan
Vlr Padawan

92, 55

Inscrite le 04 Mai 2006
2020 mess

Vêtements
A vendre (2)
Vendus (3)
MessageMercredi 17 Mai 2006 22:01 kel magasins à Paris pour les rondes ? Répondre en citant ce message

je ne connais pas les noms mais dans les coins de bluemoon jusque derrière beaubourg j'ai vu des magasins pour rondes...

BLACKROSE...sous la graisse t'es musclée yeeeaaaaahh!!! mon ex était martiniquais et blindé d'abdosss (magnifique le bougre) et il me chambrait en me parlant de MON abdominal (en gros, de droite à gauche Smile ...)ça n'empêche qu'il adorait bien sûr mais moi aussi sous le gras (si peu, si peu...) c'est du béton
^

koukie
Vlr Addict
Vlr Addict

Inscrite le 22 Nov 2005
1298 mess

Vêtements
A vendre (23)
Vendus (63)
MessageMercredi 17 Mai 2006 23:16 kel magasins à Paris pour les rondes ? Répondre en citant ce message

lorsque tu vas sur le site web de Giani Forté, ils disent ke leur monde est jeune (ok ..), branché (ok ...) et à prix abordable (mon Q ...)

à moins d'être crésus c vraiment hors de prix !
et certaines ki connaissent la marque "professionellement" vraiment bien, (je ne veux pas donner de nom), m'ont clairement dit ke pour ce k'ils vendaient c'étaient des voleurs ...
pourtant j'm bc ce kils font mais je ne suis pas folle pour me saigner à ce point.
un jour de soldes peut être .... mais même en soldes les prix me feront encore mal je pense
^

nutellane
Vlrnaute
Vlrnaute

Inscrite le 06 Juil 2003
675 mess

Vêtements
Vendus (7)
MessageJeudi 18 Mai 2006 11:02 kel magasins à Paris pour les rondes ? Répondre en citant ce message

Merci koukie, c'est bien ce qui me semblait !
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Boutiques, adresses, avis

En rapport ! (Peut être ^^)

Magasins pour homme en grand taille sur Paris

Piscine : horaires réservées pour les rondes à Paris ?

Où trouver des vêtements pour les petites rondes à Paris

Magasins sur Paris?

magasins bio à Paris?

Salon Prêt à Porter Paris 2007 : Une place pour les rondes ?

je recherche des adresses de magasins sur Paris

Magasins grandes pointures sur Paris?

magasins grandes tailles dans le 15 eme paris

[Urgent] Magasins grandes tailles sur Paris et sa région SVP

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !