MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

percing

S
45 ans CRETEIL 1
Bonjour,
je viens de m'inscrire sur le site et je suis à la recherche de conseil. Je souhaiterai me faire percer la langue mais j'ai peur .... Y a-t-il des risques  
pr ce muscle? Je souhaiterai avoir le percing près du frein pr ne pas que les gens avec qui je parle le voit....je suis ds la vente...est-ce risqué.....Je vis sur Créteil depuis 3 ans et travaille ds Paris. Connaissez-vs des perceurs à me conseiller???
J'espère avoir une réponse de votre part...
Bonne journée
Fabi
41 ans 3935
STRUXIANO a écrit:
Bonjour,
je viens de m'inscrire sur le site et je suis à la recherche de conseil. Je souhaiterai me faire percer la langue mais j'ai peur .... Y a-t-il des risques pr ce muscle? Je souhaiterai avoir le percing près du frein pr ne pas que les gens avec qui je parle le voit....je suis ds la vente...est-ce risqué.....Je vis sur Créteil depuis 3 ans et travaille ds Paris. Connaissez-vs des perceurs à me conseiller???
J'espère avoir une réponse de votre part...
Bonne journée
Fabi


Hello, qu'entends-tu par risque? C'est un piercing très courant et très pratiqué, les pierceurs qui le font ont en général l'habitude de le faire. Si il devait y avoir risque ce serait plutôt au niveau des dents, mais si tu ne passes pas tes journées à frotter le bijou dessus alors il n'y aura aucun problème (j'ai le mien depuis 6 ans, je ne joue pas avec et mes dents se portent bien).
Tu pourras demander à ton pierceur de te le faire vers l'arrière mais sache que lui seul pourra te recommander le placement approprié en fonction de ta langue. Mais n'hésite pas à en discuter avec lui, il est aussi là pour ça. En plus je ne suis pas sûre que le faire vers l'arrière change grand chose, au mieux il sera décalé d'un ou deux centimètres... si tu n'as pas envie qu'il se voit trop tu peux toujours mettre une boule de couleur rose, qui se confondra un peu avec la couleur de ta langue.
Tu veux te faire percer sur Paris même? J'ai quelques adresses si tu veux.
49 ans bruxelles 758
j'ai egalement un piercing a la langue et je n'ai jamais eu aucun souci de ce genre ( ca fais peut etre 2 ans et demi que je l'ai )

miss tofu a raison c le pierceur qui fera en fonction de ta langue et de l'endroit le mieux adapté pour le placer

mais choisis bien car pour moi le feeling est tt aussi important que la propreté et la renomé du pierceur ;)

tu peux aller voir sur ce site c là ou je me suis faite piercée et ils donnent des infos a ce sujet http://www.arkel.be/

et n'oublie pas que les soins sont tres important surtout a cet endroit

malheureusement pour les adresse je ne peux pas t'aider etant belge :)

apres le placement du bijou j'ai du rester sans parler ou le moins possible le premier jour et me "gaver de glaçon" et j'ai egalement "zozoter" un chouillat qque temps mais je te rassure depusi je ne zozotte plus :lol:

je n'ai qu'un seul regret a ce sujet c de ne l'avoir pas fait plus tot :lol:

bon courage ;o)

mitsuki
40 ans val de marne 94 1705
c'est vrai que j'ai déja entendu dire qu'il y avai un risque de perte du goût mais je sais pas si c'est vrai, moi en tout cas j'aimerai me la faire percée aussi mais je suis esthéticienne en rehcerche d'emploi et dans ma branche c'est mal vu (en plus mon chiri est pas très chaud ppour ça ) alors j'attend de voir si quand j'aurai unboulot je pourrait me le permettre...
37 ans dijon 155
moi aussi j ai un piercing a la langue et je suis également dans le commerce lol
le seul probleme a présent ke j ai rencontré c ke le piercing déchausse les dents et également ke je me suis cassé une dent en mangeant ben ouais c con m ca viens pas ke de moi car apparement ca arrivé souvent et les dentiste deviennent dingues bref a toi de voir
54 ans Mons / Belgique 2229
J'ai un piercing dans la langue depuis 3 ans et demi environ, aucune perte de goût, pas de soucis pour les dents (je ne joue pas avec...) et pour ce qui est de le voir ou pas, il y a environ 6 mois un de mes collègues l'a vu (je riais aux éclats !), il me dit "oh, tu t'es fait faire un piercing ?), il n'avait jamais rien vu !

J'ai aussi zozoté deux ou trois jours, pas de problèmes (même au début) pour manger, pas de douleur (juste un peu les ganglions de la gorge gonflés, parait que c'est normal quand on bouge à la langue), simplement des bains de bouche 6 - 7 fois par jour pendant 2 semaines !

Reste à choisir un bon pierceur, avec de l'expérience, beaucoup (énormément !!) d'hygiène et zou, un tit trou dans la langue !!! :P
40 ans Metz (57) 256
De toute façon toutes les expériences sont différentes, mais je vais te donner quelques points qui selon moi sont importants :
* bien choisir son pierceur : sympa, hygiène ...
* pouvoir lui faire confiance
* poser ttes les qst qui te passent par la tête même celle qui peuvent paraitre stupide
* mange avant d'y aller
* no alcool et tabac apres .... enfin a éviter, sinon bains de bouche
* ne stress pas
* pas d'anesthésie !!

Voila ^^
41 ans 3935
babydoldarling a écrit:
moi aussi j ai un piercing a la langue et je suis également dans le commerce lol
le seul probleme a présent ke j ai rencontré c ke le piercing déchausse les dents et également ke je me suis cassé une dent en mangeant ben ouais c con m ca viens pas ke de moi car apparement ca arrivé souvent et les dentiste deviennent dingues bref a toi de voir


Tu t'es déchaussé les dents avec un piercing dans la langue? Tu es sûre que c'est lié? Est-ce que tu joues beaucoup avec?
C
38 ans 199
perso mes dents du bas aussi se sont un peu déchaussées et pourtant je ne joue pas avec

je pense que c'est à cause de la façon dont se place le bijoux dans ma bouche

mais dernièrement, ma dentiste m'a dit qu'il n'y avait rien de dramatique donc ...
49 ans bruxelles 758
Sushi57 a écrit:
* pas d'anesthésie !!

Voila ^^


perso moi elle m'as mis un produit anesthesiant et je n'ai eu aucun souci
je trouve que pour celle qui ( comme moi mais chuuut lol ) on la trouille mais tres envie malgré tt de se faire poser un piercing a la lange ca reste une bonne alternative


et c'est une pierceuse renomée a bxl donc je suppose qu'elle c tres bien ce qu'elle fait

je ne dirai donc pas no anesthesie car j'en ai eu une et non seulement je n'ai pas eu mal , mon stress a diminuer et je n'ai eu aucun souci

voilou
mitsuki
37 ans 20146 sotta 25
je reve d un piercing et d un tatoo mai g peur car je voudrai piercing o nombril et g ete opere par coelioscopi et g cicatrice.si vs avez exp ou conseil j sui preneuse :D

pr le tatoo je le voudrai ds bas du ventre mai g peur k mes rondeurs gache tout....
3712
J'ai fais mon percing il y 3 an (je viens de l'enlever d'ailleur)

J'avais également super peur d'avoir mal. Mais pas du tout en fait. On m'a fait faire un bain de bouche anesthésiant et c'est rentré comme dans du beurre... lol

je suis allée là :arrow: http://www.percevalpiercing.com/

Et franchement le mec est super méga sympa, et très respectueux de l'hygiène. Visites le site tu auras plein de conseil sur l'hygiène, les tarifs etc...

BeuZou et bonnes toutouilles (heu lol :oops: )
41 ans 3935
petitefraise2a a écrit:
je reve d un piercing et d un tatoo mai g peur car je voudrai piercing o nombril et g ete opere par coelioscopi et g cicatrice.si vs avez exp ou conseil j sui preneuse :D

pr le tatoo je le voudrai ds bas du ventre mai g peur k mes rondeurs gache tout....


Ta cicatrice passe par l'endroit où se situerait le piercing?
B
38 ans Martigny / Suisse 6
moi aussi j ai un piercing a la langue cela va faire 2 ans que je l ai et je travaille egalement dans la vente mais j ai jamais eu de probleme avec personne ne la remarqué... faut juste pas jouer avec devant les clients lol
38 ans Concarneau (France, 29) 2545
STRUXIANO a écrit:
Bonjour,
je viens de m'inscrire sur le site et je suis à la recherche de conseil. Je souhaiterai me faire percer la langue mais j'ai peur .... Y a-t-il des risques pr ce muscle? Je souhaiterai avoir le percing près du frein pr ne pas que les gens avec qui je parle le voit....je suis ds la vente...est-ce risqué.....Je vis sur Créteil depuis 3 ans et travaille ds Paris. Connaissez-vs des perceurs à me conseiller???
J'espère avoir une réponse de votre part...
Bonne journée
Fabi




Bon, je vais peut être te paraître méchante, et si c'est le cas, excuse m'en, mais tu as des sites spéciales piercings et tatouages ici, c'est vivelesrondes avant tout quand même
B I U