percing

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Beauté & Bien-être -> Piercing Page Précédente  1, 2

AuteurMessage
Miss_Tofu
Dark Brokoli
Dark Brokoli

Paris

Inscrite le 17 Nov 2005
3935 mess
MessageJeudi 27 Avril 2006 13:05 percing Répondre en citant ce message

cind a écrit:
STRUXIANO a écrit:
Bonjour,
je viens de m'inscrire sur le site et je suis à la recherche de conseil. Je souhaiterai me faire percer la langue mais j'ai peur .... Y a-t-il des risques pr ce muscle? Je souhaiterai avoir le percing près du frein pr ne pas que les gens avec qui je parle le voit....je suis ds la vente...est-ce risqué.....Je vis sur Créteil depuis 3 ans et travaille ds Paris. Connaissez-vs des perceurs à me conseiller???
J'espère avoir une réponse de votre part...
Bonne journée
Fabi

Bon, je vais peut être te paraître méchante, et si c'est le cas, excuse m'en, mais tu as des sites spéciales piercings et tatouages ici, c'est vivelesrondes avant tout quand même

Et alors, ici on est dans la partie "beauté et bien être", vlr n'est pas réservé à ceux qui ont envie de parler de leurs rondeurs, pour preuve les différentes sections du forum Rolling Eyes
^

MAXENCE
Vlr Nomade
Vlr Nomade

FRANCE

Inscrit le 31 Jan 2006
109 mess

Vêtements
A vendre (2)
Vendus (5)
MessageJeudi 27 Avril 2006 18:58 percing Répondre en citant ce message

oh niveau du frein je pense que c'est pas une super idée vu que c'est la zone du pénis la plus sensible niveau finesse , si tu ne veux pas avoir de souci , enfin j'di ca j'di rien Razz
^

Miss_Tofu
Dark Brokoli
Dark Brokoli

Paris

Inscrite le 17 Nov 2005
3935 mess
MessageJeudi 27 Avril 2006 19:31 percing Répondre en citant ce message

MAXENCE a écrit:
oh niveau du frein je pense que c'est pas une super idée vu que c'est la zone du pénis la plus sensible niveau finesse , si tu ne veux pas avoir de souci , enfin j'di ca j'di rien Razz

Elle parlait du frein de la langue.
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Beauté & Bien-être -> Piercing Page Précédente  1, 2

En rapport ! (Peut être ^^)

Perçing au dos

Percing au bas de l'oeil

percing au clito

percing et cicatrisation

percing levre

allergie et percing

le percing a la langue

Question... Percing nombril...

question percing a l oreille

Percing nombril `bouche` ?

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !