MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

percing

41 ans 3935
cind a écrit:
STRUXIANO a écrit:
Bonjour,
je viens de m'inscrire sur le site et je suis à la recherche de conseil. Je souhaiterai me faire percer la langue  
mais j'ai peur .... Y a-t-il des risques pr ce muscle? Je souhaiterai avoir le percing près du frein pr ne pas que les gens avec qui je parle le voit....je suis ds la vente...est-ce risqué.....Je vis sur Créteil depuis 3 ans et travaille ds Paris. Connaissez-vs des perceurs à me conseiller???
J'espère avoir une réponse de votre part...
Bonne journée
Fabi




Bon, je vais peut être te paraître méchante, et si c'est le cas, excuse m'en, mais tu as des sites spéciales piercings et tatouages ici, c'est vivelesrondes avant tout quand même


Et alors, ici on est dans la partie "beauté et bien être", vlr n'est pas réservé à ceux qui ont envie de parler de leurs rondeurs, pour preuve les différentes sections du forum :roll:
109
oh niveau du frein je pense que c'est pas une super idée vu que c'est la zone du pénis la plus sensible niveau finesse , si tu ne veux pas avoir de souci , enfin j'di ca j'di rien :P
41 ans 3935
MAXENCE a écrit:
oh niveau du frein je pense que c'est pas une super idée vu que c'est la zone du pénis la plus sensible niveau finesse , si tu ne veux pas avoir de souci , enfin j'di ca j'di rien :P


Elle parlait du frein de la langue.
B I U