ma meilleure amie est devenue lisbienne

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Le Cercle des Amazones et des Zommes Page 1, 2, 3  Suivante

AuteurMessage
samkam
Vlr Nomade
Vlr Nomade

le bourget

Inscrite le 14 Sep 2005
114 mess
MessageLundi 24 Avril 2006 11:13 ma meilleure amie est devenue lisbienne Répondre en citant ce message

voila tte est dans le titre

hier soir ma meilleure amie ma annoncé qu'elle a une petite amie

maintenant .elle avait peur de ma réaction.je lui ai dis que c'est son choix

et du moment qu'elle est heureuse c'est l'essentiel et pour la rassurer de

mon coté vu que je l'ai invité a mon mariage pour le 6mai je lui ai dis

qu'elle pourra venir avec sa petite amie et ca lui a fait plaisir.

mais au fond de moi je suis triste pour elle car c'est une fille bien elle a

eu pas mal de relation avec des mecs et a chaque fois elle s'est fait

rejeté . donc je me dis est ce qu'elle s'est senti obligé de sortir avec une

nana parce qu'elle trouve pas de mec .ou c'est vraiment ce qu'elle veut

bref je me pose trop de question auquelles j'ai pas de reponse .

si vous avez connu la méme situation que moi ? aidez_moi a mieux voir

les choses merci d'avance a ttes Wink
^

mariemi
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

IDF

Inscrite le 29 Mai 2004
816 mess
MessageLundi 24 Avril 2006 11:40 ma meilleure amie est devenue lisbienne Répondre en citant ce message

Je pense que ta meilleure amie était sûrement attirée par les femmes depuis un bout de temps, on ne vire pas guay comme ça lol
Peut-être qu'elle sortait avec des mecs parcequ'elle n'était pas encore sûre de sa sexualité, après tout si c'est ta meilleure amie tu devrais lui en parler, aborder le sujet simplement....
En tous cas,je trouve que tu as bien réagit, car peu importe sa sexualité elle reste ta meilleure amie, elle reste celle que tu as connu tout simplement Wink
^

Candyprun
Vlr Nomade
Vlr Nomade

karlsruhe

Inscrite le 08 Jan 2006
127 mess
MessageLundi 24 Avril 2006 12:00 ma meilleure amie est devenue lisbienne Répondre en citant ce message

Selon moi, on ne devient pas lesbienne mais est "est" lesbienne.
Peut être que si les relations qu´elles a eues avec des hommes n´ont pas marché, c´est justement parce que ce "doute" planait depuis un long moment.
Maintenant elle a la trentaine, sûrement se sent-elle plus apte à assumer une relation avec une femme que finalement, se complaire dans la "normalité".
Réjouis-toi pour elle et cesse de te poser des questions.... Ce n´est pas un drame et une fin en soi.
^

chloeecamille
yrkesutövare mor
yrkesutövare mor

76

Inscrite le 04 Mai 2004
8895 mess

Vêtements
A vendre (21)
Vendus (37)
MessageLundi 24 Avril 2006 12:21 ma meilleure amie est devenue lisbienne Répondre en citant ce message

samkam a écrit:
au fond de moi je suis triste pour elle car c'est une fille bien

Mais pourquoi être triste pour elle? Les filles bien ne peuvent pas être homùosexuelles? J'avoue que cette phrase m'interpelle et me choque un peu. Eh?

Si enfin elle a décidé d'assumer sa sexualité, qu'elle est heureuse avec son amie, il n'y a pas de quoi être triste, bien au contraire: tu devrais te réjouir de son bonheur. Very Happy

Je ne pense pas qu'on devienne subitement lesbienne suite à des deceptions hetérosexuelles. On est lesbienne et à mon avis, elle a enfin osé se l'avouer et le vivre au grand jour.

Donc, tout va bien! Very Happy
^

_Roaaa_
Vlrnaute
Vlrnaute

Inscrite le 31 Mar 2006
563 mess

Vêtements
A vendre (5)
Vendus (1)
MessageLundi 24 Avril 2006 12:30 ma meilleure amie est devenue lisbienne Répondre en citant ce message

Je ne vais faire que confirmer ce qui a été dit mais ce qu'on est on le sait depuis toutjours et n'importe qu'elle deception n'y fera rien !!

j'ai une amie assez proche qui s'est decouverte lesbienne apres une vie d'heterosexualité et quelque part elle l'avait toutjours su avant sans se l'avouer vraiment

je suis moi meme bi et mem si je me le suis longtemps caché je l'ai toujours senti!

ne sois surtout pas triste au contraire vivre pleinement ce que l'on est au fond de soi c'est une grande source de bonheur et ton amie doit se sentir beaucoup mieu comme ça en plus si tu lui montre que ça ne change rien pour toi c'est vraiment important.
l'annonce de la differance sexuelle est souvent tres dure et ne se passe pas toujours bien alors c'est vraiment bien que la rassure !
^

james7
P'tit Mimi
P'tit Mimi

bruxelle

Inscrit le 30 Mar 2006
12 mess
MessageLundi 24 Avril 2006 12:39 ma meilleure amie est devenue lisbienne Répondre en citant ce message

lesbienne Question je ne crois pas trop a ça,car une bonne Very Happy Very Happy avec un mec bien Laughing Laughing la feras changer d'opinion, Twisted Evil
^

smiles
Vlrnaute
Vlrnaute

Région parisienne

Inscrite le 29 Mar 2006
447 mess
MessageLundi 24 Avril 2006 12:46 ma meilleure amie est devenue lisbienne Répondre en citant ce message

james7 a écrit:
lesbienne Question je ne crois pas trop a ça,car une bonne Very Happy Very Happy avec un mec bien Laughing Laughing la feras changer d'opinion, Twisted Evil

Think rassure moi.... tu faisais de l'humour là...hein?....
^

karen
Transmuteur grognon
Transmuteur grognon

Nice

Inscrite le 27 Fév 2004
12883 mess

Vêtements
A vendre (33)
Vendus (208)
MessageLundi 24 Avril 2006 12:58 ma meilleure amie est devenue lisbienne Répondre en citant ce message

smiles a écrit:
james7 a écrit:

Think rassure moi.... tu faisais de l'humour là...hein?....

reste à savoir dans quel coin de son caleçon se situe son humour... Rolling Eyes

samkam : sinon, je ne vois pas où est le problême, que ton amie devienne (ou se découvre, plutot... Wink ) lesbiene... il n'y a pas à être triste pour elle, peut être aussi que cette "nouvelle" orientation n'est pas le résultat de ses échecs avec les hommes mais au contraire que ces échecs avec les hommaes sont le résultat de sa véritable orientation, qu'elle ne voulait pas s'avouer...

l'orientation sexuelle n'a rien à voir avec le fait d'être une personne "bien" ou pas... ne rejete pas ton amie, respecte son choix et accueille la avec sa copine, ne lui tourne pas le dos... Wink
^

james7
P'tit Mimi
P'tit Mimi

bruxelle

Inscrit le 30 Mar 2006
12 mess
MessageLundi 24 Avril 2006 13:17 ma meilleure amie est devenue lisbienne Répondre en citant ce message

de l'humour Question pourquoi pas il faut sinon ,franchement j'ai souvent du mal a croire une fille qui a été avec des mecs puisse vouloir de filles apres,bis je comprendrais,mais lesbienne je me demande si les mec quel a connue l'ont bien Shocked fait grimper le kilmandjaro Question sinon elle aimerais tourjour les hommes,mais bon si elle prefere se lecher le Twisted Evil entre elle tant mieux,mais moi je dis rien ne vaut une bonne Twisted Evil pour voir le paradis Very Happy Very Happy allez les filles massacrez moi mais je vous aiment tellement Laughing Laughing Laughing Laughing
^

Mary_was_a_Rock_Star
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Paris 12

Inscrite le 10 Nov 2005
389 mess

Vêtements
Vendus (4)
MessageLundi 24 Avril 2006 13:24 ma meilleure amie est devenue lisbienne Répondre en citant ce message

Tu as peut être un petit problème d'homophobie, si c'était ton amie avant je ne vois pas en quoi ce changement devrait te perturber
^

smiles
Vlrnaute
Vlrnaute

Région parisienne

Inscrite le 29 Mar 2006
447 mess
MessageLundi 24 Avril 2006 13:27 ma meilleure amie est devenue lisbienne Répondre en citant ce message

james7 a écrit:
de l'humour Question pourquoi pas il faut sinon ,franchement j'ai souvent du mal a croire une fille qui a été avec des mecs puisse vouloir de filles apres,bis je comprendrais,mais lesbienne je me demande si les mec quel a connue l'ont bien Shocked fait grimper le kilmandjaro Question sinon elle aimerais tourjour les hommes,mais bon si elle prefere se lecher le Twisted Evil entre elle tant mieux,mais moi je dis rien ne vaut une bonne Twisted Evil pour voir le paradis Very Happy Very Happy
et blablabla.... Rolling Eyes encore un qui ne doute de rien et donne une importance démesurée à un certain appendice... Brick wall

allez les filles massacrez moi mais je vous aiment tellement Laughing Laughing Laughing Laughing
Avec plaisir! #Splat #Splat #Splat #Splat
^

james7
P'tit Mimi
P'tit Mimi

bruxelle

Inscrit le 30 Mar 2006
12 mess
MessageLundi 24 Avril 2006 13:56 ma meilleure amie est devenue lisbienne Répondre en citant ce message

smiles c'est pas sympa tu me tire dessus : Crying or Very sad pourtant vous les filles vous etes pour moi la lumiere qui illumine la terre : Laughing s'il vous plait arretter de devenir lesbienne Twisted Evil que verons nous les hommes sans vous Question Very Happy Very Happy
^

yv34
Néophyte
Néophyte

montpellier

Inscrit le 21 Avr 2006
30 mess
MessageLundi 24 Avril 2006 14:02 ma meilleure amie est devenue lisbienne Répondre en citant ce message

d'accord avec la plupart des intervenants, mais si l'homophobie est inadmissible, il faut plutôt essayer d'être pédagogique. Je pense que ce pauvre james7 a surtout besoin de rééducation pour lui faire comprendre que ... c'est un connard.
Samkam ta copine s'est peut être enfin trouvé. C'est son choix et si tu es son amie alors tu dois l'accepter.
^

Shedevil
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Bruxelles !!!! - Belgique

Inscrite le 30 Jan 2006
900 mess

Vêtements
A vendre (1)
Vendus (3)
MessageLundi 24 Avril 2006 14:09 ma meilleure amie est devenue lisbienne Répondre en citant ce message

james7 a écrit:
de l'humour Question pourquoi pas il faut sinon ,franchement j'ai souvent du mal a croire une fille qui a été avec des mecs puisse vouloir de filles apres,bis je comprendrais,mais lesbienne je me demande si les mec quel a connue l'ont bien Shocked fait grimper le kilmandjaro Question sinon elle aimerais tourjour les hommes,mais bon si elle prefere se lecher le Twisted Evil entre elle tant mieux,mais moi je dis rien ne vaut une bonne Twisted Evil pour voir le paradis Very Happy Very Happy allez les filles massacrez moi mais je vous aiment tellement Laughing Laughing Laughing Laughing

encore un qui doit sans doute être persuadé de ses performances.... pfffff, lamentable !
^

NeXuS
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Inscrit le 20 Sep 2005
4662 mess

Vêtements
Vendus (1)
MessageLundi 24 Avril 2006 14:14 ma meilleure amie est devenue lisbienne Répondre en citant ce message

james7 a écrit:

Tu me dégoute Sick
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Le Cercle des Amazones et des Zommes Page 1, 2, 3  Suivante

En rapport ! (Peut être ^^)

ma meilleure amie...

Le mec de ma meilleure amie...

ma meilleure amie

Ma meilleure amie ne me parle plus

Meilleure amie envahissante

ma meilleure amie a un amant

ma meilleure amie se marie !!!

Ma meilleure amie va mourir

Retrouver sa meilleure amie

TCA, lettre à ma meilleure amie, je craque

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !