une petite nouvelle sur VLR

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Nouveaux, présentez vous !

AuteurMessage
chachounette
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Inscrite le 24 Avr 2006
9 mess
MessageLundi 24 Avril 2006 12:33 une petite nouvelle sur VLR Répondre en citant ce message

Coucou tout le monde

Cela fait un petit bout de temps que je parcours ce forum sans m'inscrire mais ca y est je me lance lol.

Donc je m'appelle Charlotte j'ai 17 ans et suis lycéene en section littéraire et bien sur........je suis ronde pour ne pas dire trés trés ronde ou obése.

J'espere pouvoir partager beaucoup de choses sur ce forum où les membres ont l'air particulierement sympatiques et pourquoi pas se faire de nouveau amis??? Very Happy

Sinon comme beaucoup de jeunes filles rondes je ne m'assume absolument pas et me déteste au plus au point mais à force de lire tous les posts de femmes elles aussi bien en chair qui s'assume totalement et revendiquent leur droit à la différence cela permet de prendre conscience que meme avec des kilos en trop nous ne sommes pas des "sous femmes" qu'il faut à tout prix cacher (mes mots sont peut etre forts mais ils refletent la mauvaise image que je peux avoir de moi meme).

cette description est quelque peu longue donc je vais m'arreter ici.
Pour en savoir un petit peu plus sur moi vous pouvez visiter mon blog: http://cha52100.skyblog.com

bisous à tous et à bientot sur VLR Smile
^

Lilibel
Vlrnaute
Vlrnaute

42 ans
Vielsalm, Belgique

Inscrite le 14 Jan 2005
534 mess
MessageLundi 24 Avril 2006 12:58 une petite nouvelle sur VLR Répondre en citant ce message

Bonjour Chachounette et bienvenue parmi nous !

Au plaisir de te lire au fil des forums.

Bisous

Lilibel
^

yv34
Néophyte
Néophyte

montpellier

Inscrit le 21 Avr 2006
30 mess
MessageLundi 24 Avril 2006 13:03 une petite nouvelle sur VLR Répondre en citant ce message

bienvenue et bonjour.
J'espère que la fréquentation de ce site d'aidera et que tu prendras plaisir à échanger avec nous. En attendant courage pour le bac. A plus
^

CurvyLicious97oNe
Vlrnaute
Vlrnaute

Guadeloupe/Sxm/France

Inscrite le 23 Oct 2004
625 mess
MessageLundi 24 Avril 2006 13:20 une petite nouvelle sur VLR Répondre en citant ce message

Sois la bienvenue la miss!
Sympa ta présentation
Wink
^

siamsa
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Boulogne sur Mer France

Inscrite le 30 Mar 2006
2368 mess

Vêtements
A vendre (35)
Vendus (118)
MessageLundi 24 Avril 2006 15:13 une petite nouvelle sur VLR Répondre en citant ce message

bienvenue a toi
tu verras on deviens vite accros a ce forum!!!
alors a tres bientot !! Wink
^

alihia
Néophyte
Néophyte

Inscrite le 11 Mar 2004
73 mess
MessageLundi 24 Avril 2006 17:05 une petite nouvelle sur VLR Répondre en citant ce message

bonjour à toi, tu sais içi nous sommes plein de rondes à assumer plus ou moins bien nos rondeurs, c'est vrai que c'est pas facile, mais aprés il s'agit du bien être mental de chacun . Cool
^

tim
Vlr Padawan
Vlr Padawan

grenoble

Inscrit le 30 Mai 2004
1615 mess
MessageLundi 24 Avril 2006 21:29 une petite nouvelle sur VLR Répondre en citant ce message

salut la miss et bienvenue a toi !!!
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Nouveaux, présentez vous !

En rapport ! (Peut être ^^)

petite nouvelle

Petite Nouvelle

petite nouvelle

Petite nouvelle

petite nouvelle ;)

une petite nouvelle

Petite nouvelle

petite nouvelle de 20 ans

Petite nouvelle ...

petite nouvelle

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !