MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

pour être honnête je cherche une SF ou un oneshot

42 ans Paris 4
Bonjour
Je ne sais pas si c'est le bon site pour ça mais je me suis inscrit car je vis en couple avec une skinny mais comme beaucoup d'hommes j'ai un  
fantasme basique...je recherche une première expérience avec une ronde et aussi une relation Sexfriend éventuellement.
Sur paris ou province si on m'invite sur la journée pas vilain plutôt beau mais peu d expérience j aimerais rester discret je reçois les photos j'en donne rarement je ne reçois pas chez moi ... Tendre respectueux ...
Dans mes rêves tu es jeune et jolie plutôt européenne 18/30 ans un peu coquine pas d'expérience ou peu comme moi allez 😃 à vous

Pas d'insultes svp lol
P
43 ans 1638
Allez, je m'y colle...

1_ Tu n'es pas dans la bonne rubrique. Il y a une rubrique pour ça : "Petites annonces Rencontres"

2_ Tu n'auras pas beaucoup de succès avec ce genre d'annonces. D'abord parce que VLR n'est pas un site de rencontres. C'est avant tout un forum où on échange sur tout. Si participer au forum te paraît trop fastidieux et que tu veux juste pécho, je t'assure qu'il y a pleins de sites qui font ça déjà.

3_ Mentionner ta "skinny" n'est pas le choix le plus judicieux non plus. Au-delà de l'aspect serial cheater, ici on n'aime pas mettre les gens dans des cases selon leur corpulence tu vois. Déjà le terme me paraît un peu injurieux, mais bon admettons que je ne suis pas à la page. Mais reste que le principe "je veux pécho de la grosse", c'est pas du tout vendeur ici. Tu vois, nous on se bat pour qu'on nous voit comme des personnes, pas des bouts de gras autour d'un vagin. Après je peux comprendre qu'on ait des préférences, mais mettre d'un côté ta copine officielle "skinny" et ton plan cul plutôt "fatty" ben ça donne une bonne idée du personnage.

3_ En plus, cerise sur le gâteau, tu veux des photos mais toi t'en donnes pas. Faudrait pas déconner non plus. On a qu'à te croire sur parole quand tu dis que t'es beau gosse. Déjà qu'on a bien de la chance que tu t'intéresses à nos grosses fesses :roll: .
45 ans 91 1474
BAM dans les dents !

très fine réponse ;-)
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
On croise bien quelques filles en annonce qui ont des attentes similaires, cherche un peu.

Tu pourrais rajouter que tu es noir pour le coté exotique et tout et tout.

Je crois que ça me ferait bizarre une nana qui débarquerait et qui dirait "Je veux m'faire un gros."

(Enfin, au début...)
45 ans 91 1474
le_chat_du_cheshire a écrit:
O

Je crois que ça me ferait bizarre une nana qui débarquerait et qui dirait "Je veux m'faire un gros."

(Enfin, au début...)


Pourquoi?

en mode "one shot" ou en mode relation plus longue?
38 ans 3196
C'est marrant, moi je me disais, à la lecture du post, que le mec a le mérite d'annoncer la couleur, et qu'il y aurait peut-être des femmes intéressées par un tel plan, sait-on jamais... (Depuis les posts des fétichistes de la lactation, plus rien ne m'étonne sur VLR !)

Me ramollis-je ? Ma blasè-je ? :lol:
B I U