MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

regime chrononutrition ?

Z
43 ans 212
Bonjour a vous,

Je voulais savoir si il y en a certains d'entre nous qui ont essayé le regime chrononutrition ? j'aurai voulu savoir vos ressentis.
Je me suis inscrite aupres  
d'une dieteticienne qui fait ce regime et j'attaque 1ere semaine de janvier.

Merci beaucoup pour vos retours !
52 ans Lorraine 4326
tu es sur un site anti-régime ;)

car TOUS les régimes sont à 97% des echecs , il font à terme prendre du poids .
et accessoirement filent des TCA (troubles du comportement alimentaire ) et mesestime de soi (oh j'arrive pas à maigrir, je regrossis, j'ai aucune volonté je suis trop nuuuuullllle )
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Inscrite en 2008, plus de 200 messages...


Un peu fatiguée par les fêtes peut-être ?...
42 ans PRUNAY 276
Perso mon conjoint et moi avons déjà pratiqué la chrono et nous avons perdu *** kg en ***
Nous avons gardé l'habitude du petit dejeuner salé et du plat unique.
Comme tout le reste les écarts ou l arrêt du suivi à la lettre fait reprendre tous les kilos 😉 bon courage
K
46 ans 728
Je crois que ce type de discussion n'a rien a faire sur ce forum.

Les regimes sont des echecs, non pas parce que les personnes n'auraient pas suivi a la lettre le regime mais parce que les regimes sont un supplice pour notre organisme et il nous le fait payer par le retour des kilos.
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Ah, la modération silencieuse est passée dans le coin, et mon message n'a plus vraiment de sens.^^
42 ans PRUNAY 276
Super... vive la liberté d expression...
42 ans Sous les pins!!! 7782
ce n'est pas une question de liberté d'expression mais les chiffre de perte de poids sont interdit sur le forum c'est tout. C'est un forum anti régime c'est bien expliqué quand tu t'inscris et en plus c'est la section qui porte ce nom!
Z
43 ans 212
et ben vous pourriez au moins etre plus sympa !

Mon post a été deplacé... dans la rubrique anti regime... moi perso je l'avais mis ailleurs .
Oui je suis inscrite depuis 2008 mais je n'y passe pas ma vie sur ce forum ! j'attaque un regime, je voulais avoir le recul de certaine qui aurait pu le faire

Alors plutôt que de critiquer, si cela ne vous interesse pas ma question, ne répondez pas, vos messages ne servent a rien et passez votre chemin

Merci Coxigirl

Bonne soirée
J
42 ans Paris 1842
Le recul de toutes celles qui ont fait des régimes, c'est que les régimes, cela ne sert à rien, et cela empire les choses. C'est pour cela qu'ici, on ne promeut pas les régimes.

Et on a tout à fait le droit de critiquer, non mais oh :)
42 ans PRUNAY 276
* se rappelle tout d un coup pourquoi je ne participe plus au forum depuis 4 ans... *

Vive la pensée unique....

Je ne prône rien... je répond, je renseigne, j'échange, bref je discute..

Mais apparemment je mérite la censure...

Désolée Zoup...

Mesdames les bien pensantes, je vous salue.
J
42 ans Paris 1842
Ben perso je n'ai jamais appelé à la censure, alors tu vas me causer meilleur :). Je ne sais pas ce que tu avais écrit. Mais en tous cas, ici, il est hors de question de faire l'apologie d'un quelconque régime. Parce que la vérité, si tu veux renseigner les gens, c'est que les régimes font du mal. Ce n'est pas une question de pensée unique: tu ne vas pas inciter les gens à picoler à outrance ou à prendre du crack, non? Ben pour les régimes, c'est pareil: ici, on considère qu'au vu de leurs dangers, on ne va pas inciter les gens à en faire :)
42 ans PRUNAY 276
Mais faut arrêter ! je n incite personne !!!
On demande un témoignage, je n'ai jamais dit que c était bien !!!
Je relate un fait vécu !
J ai perdu tant et j ai repris tant, point barre.
Je ne fais pas l apologie des régimes, ni de la chrono.... sinon je ne serais pas sur un site de rondes avec mes 110kg.
Je ne veux pas être désagréable mais essayer de garder l' esprit ouvert.
J
42 ans Paris 1842
sauf que la charte que tu as signé interdit les chiffres de poids: c'est pour cela que les chiffres ont été remplacées par des ***

l'idée, c'est d'éviter les étalages de pertes, pour éviter la course aux régimes, l'incitation à la perte par tous moyens, etc

Alors ça te deplait peut être, mais c'est pas la peine de crier et de tripler les !.Tu étais prévenue, tu as signé la charte qui t'avertit de cela. quand tu signes un contrat, tu l'appliques non?
51 ans 35 10308
Faut arrêter avec "la censure". C'est dans la charte du forum (celle dont le lien est en haut de chaque page), elle est quand même assez claire :

"Chiffres de perte de poids
En accord avec la philosophie de Vivelesrondes, pas de chiffre de perte de poids, ni dans les messages, ni dans les signatures.
Régime
Que celle qui n'a jamais fait de régime vous jette la première tarte à la crème ! En revanche, n'en parlez pas ici. "

C'est la moindre des corrections de respecter la charte d'un forum sur lequel on s'exprime. Par contre personne n'est obligé d'intervenir sur un forum dont il n'apprécie pas la charte.
B I U