MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Envie d'être papa

13
Bonjour, moi c'est Olivier. La trentaine aidant (31), j'ai de plus en plus envie de fonder une famille. Or, sur Liège, je n'ai pas encore trouvé celle qui ferait battre  
mon cœur et celle qui aurait envie de cette famille. Le temps passe, et j'ai parfois l'impression de ne servir à pas grand-chose sur terre et je sais où je veux arriver.
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Bonjour.

A moins qu'une abondante correspondance privée ne me fasse mentir, je ne suis pas convaincu que cela soit la meilleure approche pour trouver des candidates ici-même, d'autant qu'il y a une rubrique "petites annonces" plus appropriée pour cette démarche.

Histoire de lancer un peu la discussion, quelque chose m'échappe...

Qu'est-ce que cette idée de "servir" ?...Faire un gosse serait "rendre service" ?...Ce ne serait pas un plaisir personnel pour toi ?...Tu conçois cela comme une démarche altruiste vis à vis d'une femme ?...
13
Bonjour

Je me suis servi en effet de la rubrique "petites annonces." Ce n'était pas la meilleure approche je m'en rends compte.

Quant à la question de servir, il faut savoir que je me dévalorise beaucoup. J'ai beaucoup trop de respect pour la femme que pour dire : "faire un gosse serait rendre service." Avant tout, je souhaite faire le bonheur de l'autre tout simplement. Je m'étais mal exprimé.
44 ans Briis sous Forges 2597
L'avantage des hommes c'est que vous pouvez faire des enfants jusque très tard, pas comme nous autres vu qu'à partir d'un moment la machine a du mal !
13
La nature en a décidé ainsi :(
45 ans 91 1474
En fait, c'est quoi le problème? Crise de la trentaine? tu t'attendais à avoir déjà une famille à ton age et c'est pas encore le cas?

C'est vrai que pour certains d'entre nous, ça peut être difficile à vivre. mais si tu mets tout en œuvre pour que ça change, y'a pas de raison. Il suffit d'être patient ... et un peu entreprenant.

Mais le chat à raison. si ton texte est le message d'une annonce,recadre, reformules et mets le dans la bonne section. le négativisme ça ne donne pas envie. Là on a presque l'impression d'être devant une annonce pour une mère porteuse...
44 ans Briis sous Forges 2597
Je vous trouve un peu dures les filles. Personnellement je ne vois pas ça comme un appel ou une pseudo annonce, juste une envie d'exprimer sa frustration. Après tout chez les hommes aussi le tic-tac de l'horloge biologique peut se faire entendre et je comprends qu'en n'étant pas en couple on s'interroge sur le moment T qui n'est pas en adéquation avec les désirs que l'on a.

Bref, je te souhaite de rencontrer celle qui te donnera de beaux enfants. Mais comme je te l'ai dit, le grand avantage des hommes c'est qu'au moins vous n'êtes pas autant limités que les femmes par le temps !
B I U