MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Defiance

32 ans Nantes 506
Y a t-il dans le coin des connaisseurs et adeptes de la série Défiance?

J'explique rapido:
Dans un futur proche des aliens issus du système stellaire Votan (un ensemble de plusieurs planètes  
et espèces) arrive sur Terre après la destruction de leur système. Suite à une longue guerre une paix est signée. La Terre terraformée devient habitable pour toutes les espèces. Des alliances se créés mais le spectre du passé, de la guerre, et les mystérieuses croyance Votans annonçant une prophétie laissent penser que la paix ne sera pas durable...

Perso j'adore dans le sens ou la méthode de tournage associant aux standards des paysages 3D, des bêbêtes bizarre et surtout on découvre les "cultes" des Votan (qui sont plusieurs races différents).

Une ambiance particulière associant la Science-fiction et une petite part de mysticisme...Chaque personnage à son histoire propre, et c'est ce mélange d'histoire qui fera que dans cette cité de Défiance (anciennement ville de Saint Louis aux US avant les xénoguerres) il se passera beaucoup, oui vraiment beaucoup de choses!

Perso je regarde en streaming ou je télécharge (série Sci-fi) 2 saisons pour le moment

Voila des bisous des bisous
34 ans La Ville Rose 2324
J'ai regardé la saison 1 y'a un bon moment, je ne me souviens plus de grand chose ... Mais j'avais bien aimé. Je pense à la reprendre bientôt.
O
31 ans 19
J'ai vu les deux saisons, et ça m'a plutôt plu, mais je regarde pas mal de séries donc je ne me souviens plus exactement de l'histoire ^^
45 ans 91 1474
Je suis un peu la série. J'ai pas mal accroché la 1ere saison. mais là la seconde.... bof je peine à dépasser l'épisode 3.

cette série me fait penser au lointain Stargate SG-1.
29 ans 262
C'est tout à fait le genre de série qui m'intéresse de plus en plus mais je n'ai jamais entendu parler de celle-là, je vais me renseigner du coup. J'ai regardé Star-crossed récemment qui ne compte qu'une saison malheureusement faute d'audience et qui fait très série pour adolescents mais qui m'a quand même bien plue.
O
31 ans 19
J'ai aussi vu la saison 1 de Star Crossed, et effectivement ça fait un peu série pour adolescents mais j'ai bien accroché :)
B I U