MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

forte douleur et perte marron

N
36 ans 8
Bonjour voila mon probleme la semaine derniere je me suis rendu au urgence car trop forte douleur bas ventre on ma fait une echo et bebe va bien il non  
pas pu mexpliquer ces douleur je suis enceinte de 5semaine mais depuis 2jours douleur plus intense et perte marron pouvez vous maidez cela minquiete merci
31 ans 51
N hésite pas va au urgence maternité il vaut mieux y aller pour rien que de le regretter. Des que tu as des pertes il faut y aller. Meme si cela peut ne rien être en début de grossesse sa peut être normal mais mieux vaut aller te faire examiner pour te rassurer. Car oui une maman stresser se n est pas bon pour bebe non plus. J espere que sa va s arranger.
44 ans Briis sous Forges 2597
En effet il vaut mieux aller plusieurs fois aux urgences quitte à se faire mal recevoir (ça m'est arrivé à cause de pertes de sang en début de grossesse, on m'avait de revenir si ça continuait. Ce que j'ai fait et l'autre interne qui m'a reçue a été infecte) plutôt que de passer à côté de quelque chose.

J'ai eu de grosses douleurs au bas ventre mais plutôt vers le mois mes 3 mois, c'était sans perte par contre et l'utérus qui travaillait beaucoup.

Bref, si tu as un doute téléphone à ta gygy pour avoir un avis déjà si tu as peur de te déplacer aux urgences pour rien mais si elle ne sait pas ou si tu ne peux pas la joindre, ne cherche pas et vas-y.
N
36 ans 8
Mon medecin mas dis que cetait pe etre du vieux sang ou des salete et quil ny a rien dalarment
31 ans 51
Alors a toi de voir si tu as assez confiance en ton medecin pour le croire quand il te dit que "peut être" c est ca. Mais si tu continue d avoir des pertes pense a consulter.
B I U