MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

RDV (suite)

115 ans 2413
Pfff *plus grands que soit*

=> soi (pas soiT) :roll:
P
56 ans 3727
On peut sûrement être super déçu dans ce genre de contexte, le physique ne se commande pas, mais de là à se comporter avec un tel effacement.......... :roll: Je dis ça parce qu'il y a des chances que ce mec, qui t'a dit tout ça, ne l'a pas fait avec l'intention de te faire mal, mais il a exprimé son désappointement à sa manière, sans aucun tact, aucune émotion, à milles bornes de l'élégance.

lafeenoire a écrit:
Je plains votre génération sans déconner...de mon temps, y a 20 ans, les mecs pourris y en avait certes mais pas aussi con que ca.

Il y a 20 ans une telle situation ne pouvait pas exister. Personne ne pouvait discuter pendant des semaines ou des mois avec quelqu'un avant de le rencontrer. ;)
43 ans 42
Si, Prax, on pouvait se rencontrer par lettres lol

Misscolibriii, je demandais ça juste pour voir si Lovelyamy n'aurait pas pu lui répondre sur le même mode... Ce n'est certes pas très intelligent de riposter sur le physique, mais merde, si on m'attaque là-dessus, je scanne l'auteur de la critique, et je trouve toujours un truc qui peut le blesser tout pareil... (Une acné persistante, des oreilles décollées ou tout autre détail "à complexe", genre un cerveau déficient...)

Ce qu'a fait ce monsieur était purement méchant, entre réflexions désagréables et mail, et une bonne riposte ne lui aurait pas fait de mal.
49 ans derrière toi!! 3399
Darkgrouss a écrit:
Si, Prax, on pouvait se rencontrer par lettres lol

Misscolibriii, je demandais ça juste pour voir si Lovelyamy n'aurait pas pu lui répondre sur le même mode... Ce n'est certes pas très intelligent de riposter sur le physique, mais merde, si on m'attaque là-dessus, je scanne l'auteur de la critique, et je trouve toujours un truc qui peut le blesser tout pareil... (Une acné persistante, des oreilles décollées ou tout autre détail "à complexe", genre un cerveau déficient...)

Ce qu'a fait ce monsieur était purement méchant, entre réflexions désagréables et mail, et une bonne riposte ne lui aurait pas fait de mal.


Ah mais là je suis d'accord! j'aurais répondu du tac au tac pour ma part aussi!
S
35 ans drome 19
Malheureusement il y en a beaucoup comme lui mais ne desespere pas il a surement rater l'occasion de rencontrer une femme superbe, en ce qui me concerne tant que la relation avec la personne est bonne au diable le physique ce n'est que secondaire
1574
Attends j'vais t'remonter le moral..

Rdv un jour ( doit y avoir dix ans au moins) avec un gars d'Internet...
Il fait le tour de la place en bagnole me dit " eternel c'est bien toi ?"... Je réponds oui.. Lui je vais me garer...
Bah il a du se garer fort fort loin je l'ai jamais revu...

:D
S
35 ans drome 19
146133 a écrit:
Attends j'vais t'remonter le moral..

Rdv un jour ( doit y avoir dix ans au moins) avec un gars d'Internet...
Il fait le tour de la place en bagnole me dit " eternel c'est bien toi ?"... Je réponds oui.. Lui je vais me garer...
Bah il a du se garer fort fort loin je l'ai jamais revu...

:D
ha non l'enfoiré il a pas oser
50 ans à la maison ! 10072
grrrrrognonne a écrit:
Bientôt il va falloir utiliser les services d'un courtier en rencontres pour faire un pré-tri sélectif...


C'est pas très nouveau : ça s'appelle une agence matrimoniale. ;)
93 ans 9582
146133 a écrit:
Attends j'vais t'remonter le moral..

Rdv un jour ( doit y avoir dix ans au moins) avec un gars d'Internet...
Il fait le tour de la place en bagnole me dit " eternel c'est bien toi ?"... Je réponds oui.. Lui je vais me garer...
Bah il a du se garer fort fort loin je l'ai jamais revu...

:D


c'est horrible mais ça m'a fait éclater de rire… ayant été tentée de le faire en arrivant à un RDV :oops: mais comme je suis bien élevée ou presque je ne l'ai pas fait ;)
53 ans Dans le Sud 484
Prax a écrit:
On peut sûrement être super déçu dans ce genre de contexte, le physique ne se commande pas, mais de là à se comporter avec un tel effacement.......... :roll: Je dis ça parce qu'il y a des chances que ce mec, qui t'a dit tout ça, ne l'a pas fait avec l'intention de te faire mal, mais il a exprimé son désappointement à sa manière, sans aucun tact, aucune émotion, à milles bornes de l'élégance.

lafeenoire a écrit:
Je plains votre génération sans déconner...de mon temps, y a 20 ans, les mecs pourris y en avait certes mais pas aussi con que ca.

Il y a 20 ans une telle situation ne pouvait pas exister. Personne ne pouvait discuter pendant des semaines ou des mois avec quelqu'un avant de le rencontrer. ;)


Je n'ai pas dit qu'une telle situation pouvait exister...j'ai dit que des cons y en avait aussi...
S
35 ans drome 19
Et il y en aura toujours malheureusement
1574
a-nonyme a écrit:
146133 a écrit:
Attends j'vais t'remonter le moral..

Rdv un jour ( doit y avoir dix ans au moins) avec un gars d'Internet...
Il fait le tour de la place en bagnole me dit " eternel c'est bien toi ?"... Je réponds oui.. Lui je vais me garer...
Bah il a du se garer fort fort loin je l'ai jamais revu...

:D


c'est horrible mais ça m'a fait éclater de rire… ayant été tentée de le faire en arrivant à un RDV :oops: mais comme je suis bien élevée ou presque je ne l'ai pas fait ;)



:D ça me fait rire aussi rassure toi
12
Ce n'est pas grand chose pour t'aider, mais dis-toi que tous les hommes ne sont pas comme ça...
33 ans paris 708
ça me choque...
je sais pas comment les gens peuvent être comme ça.

courage :)
B I U