MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

future maman de septembre 2015

45 ans 1214
Je viens d'aller faire un tour sur le site ça a l'air pas mal du tout :)

Tu as un magasin aux alentours où c'est que de la vente directe?
42 ans Sous les pins!!! 7782
Non Asos c'est uniquement en ligne, c'est anglais et livraison et retour gratuit :)
45 ans 1214
Cc les filles!! comment ça va après ce long week end? :)

Je veux aller bosser au moins jusqu'à fin juin car j'ai vu sur le simulateur sécu que c'est les 3 derniers mois de salaire pour le calcul...
Déjà je me dis que mai sera plus facile vu le nombre de jours fériés mais pour juin, j'espère tenir, je sais pas... Je sens que je suis fatiguée quand même :(

Ma petite Lily ne passe plus du tout inaperçue... elle me donne des coups à longueur de journée :)
Le papa les sent bien maintenant :)

Demain écho morpho donc je revois ma petite fille <3
42 ans Sous les pins!!! 7782
Salut!

Week end ensoleillé pour nous en majorité donc c'est sympa! Le p'tit monstre bouge bien aussi mais le papa le sent toujours pas! Ma fille me demande sans arret quand est ce qu'elle le sentira!!
Sinon toujours crevée, hier je suis allée balader avec ma fille et mon chien ça m'a achevé! Depuis hier du coup ça me tiraille fort dans le ventre et ce matin juste fait mon petit tour au marché et rebellote en rentrant ça tirer beaucoup. Du coup je me suis allongée une heure et ça va déjà un peu mieux mais je suis toujours autant fatiguée.
Perso j'espère tenir jusqu'au 9 août pour mon congès mater sinon je prendrais les 15 jours de congès patho si j'en peux plus mais j'espère tenir quand même. A partir du mois de juin je vais bosser de chez moi un jour par semaine pour me limiter la route au moins.
45 ans 1214
Tu en fais bcp je crois Faustine :(
Vu tes semaines, il faudrait que tu sois tranquille le we mais en même temps que je comprends qu'avec ta famille tu peux pas rester allongée ou tranquille tt le temps..

Moi je vise fin juin mais si je peux aller plus loin je le ferais mais vu comment je ne supporte pas le peu de chaleur qu'il y a eu j'ai un gros doute...
Et puis tt dépendra de comment va Lily d'ici 2 mois :)
42 ans Sous les pins!!! 7782
j'ai une semaine de vacances début juillet donc après il me restera 4 semaines à tenir. De toute façon il faut que je m'avance au maximum dans mon travail avant de partir sinon au retour ça va être la galère!
Je devrais reprendre autour du 10 décembre normalement le temps que le bébé fasse l'adaptation chez la nounou. Mon congès mater s'arrête le 30 novembre normalement donc je prendrai 15 jours de vacances pour "finir".
45 ans 1214
Mon congé maternité s'arrête le 26 novembre puis après je pose mes 3 semaines de vacances que je n'aurais pas pris cet été puis je mettrais un arrêt maladie pour ne reprendre que le 4 janvier.

Ma collègue de bureau qui n'est qu'à 3j de plus que moi en fera de même...
42 ans 926
dure dure le week-end :( samedi lever 3h30 , journée course et chérie nous a inviter au resto du coup coucher a 00h30 et ce matin lever 5h00 par ma puce qui avez soif et pas moyen de ce rendormir, je vient de rentrer je suis ko vivement ce soir que j'aille coucher
45 ans 1214
Aurore tu me fais halluciner quand je vois tes heures de lever :shock:
Déjà quand je vois que je me réveille avec un 6 je suis épuisée rien que de voir ce chiffre lool
42 ans 926
lol Monreve :)
je dormirais mieux cette nuit ;)
enfin j'espère :)
demain soir rendez vous cardio :) petit contrôle de routine
45 ans 1214
Le cardio c'est pour toi ou pour le bb (doppler)?
42 ans 926
pour moi :) petit contrôle de routine car quand je suis enceinte j'ais souvent des palpitation , et en même temps il va contrôler ma tension sur 24h :)
36 ans 77 292
Coucou les filles!
:shock: aurore pareil j hallucine la je suis en vacances depuis 15jours et même en me réveillant vers 9h j ai des mega coups de barre dans l aprem alors j ose même pas penser a la reprise du boulot demain le réveil a 6h ça va piquer les yeux !!!

Faustine c est bien si tu peux bosser même une journée de chez toi parce que la route ça va être de plus en plus dur.

Maintenant j ai des que je dépasse 20 minutes en voiture j ai suuuuuper mal au dos ( niveau des reins) et vous la voiture ça se passe comment?

Aller bonne fin de weekend!! Bisous
42 ans 926
coucou les filles :)
j'ais halluciner ce matin . mon mari se lève , il a encore la tête dans le cul lol et la il me sort ( bon j'espere que c'est une fille comme sa on fera un troisième pour avoir un petit gars lol )
42 ans Sous les pins!!! 7782
mdr c'est mignon! Après reste à savoir si toi tu en veux trois!!
B I U