MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

future maman de septembre 2015

45 ans 1214
Moi j'ai ma sensation de faim qui est biennnnnnnn présente.... :cry:

J'ai craqué les filles ça y est j'ai fais les 1ers achats pour bb :D
oui  
je sais c'est tôt et alors!!! ça m'a fait tellement plaisir :)
et puis pour une fois je suis optimiste il est là et va s'accrocher ce petit bout :lol:

Quelqu'un d'autre a craquer ou je suis la seule foldingue?
38 ans 3196
LaPo ! Je n'avais pas vu la nouvelle de ta grossesse, félicitations ! :multi:

Et félicitations à toutes les futures mamans de septembre 2015 ;)
42 ans Sous les pins!!! 7782
Pas craqué car j'ai gardé énormément de truc de ma fille et je fonctionne beaucoup sur l'occasion.
Pour ce qui est de la sensation de faim pour moi ca n'a pas changé par contre je suis "remplie" beaucoup plus vite donc j'ai l'impression de manger moins.
Par contre toujours des nausées c'est infernale, mal aux seins et crevée. Cet aprem j'ai fait l'anniversaire de ma fille avec ses copines et copains de, 8 gamins à la maison je suis vidée heureusement que deux copines étaient venues me prêter mains forte'
40 ans Niort 1336
_Aphasie_ a écrit:
LaPo ! Je n'avais pas vu la nouvelle de ta grossesse, félicitations ! :multi:

Et félicitations à toutes les futures mamans de septembre 2015 ;)


:kiss: :kiss: :kiss:
35 ans St avold 1021
Moi l'envie de manger aussi n'est plus trop la et aussi je me sens vite remplie et sinon je n'ai rien acheter moi je pense commencer à partir du 3éme mois éventuellement ou le 5eme !
42 ans 926
coucou les filles
pour la sensation de faim , je mange presque par obligation ,l'appétit n'est pas la depuis hier matin :(
je suis épuiser a rien faire lol
pour les achats pour bb je n'est pas encore craquer :) bon en même temps j'ais pas étais faire les magasin :)
et j'ais tous garder de ma petite léa , d'ailleurs j'ais ressortie hier c'est petit body et petit pyjama , holala qu'elle étais petite :)
45 ans 1214
J'ai l'impression que c'est beaucoup celles qui ont des nausées qui n'ont pas très faim...
Par contre je me suis pesée ce matin et presque 2kg en moins sur la balance :lol: pourvu que ça dure!!!

Bon ok je suis la seule fofolle à avoir acheté lol
juste quelques dors bien et puis 2 petits chapeaux pour la naissance et des petites moufles <3
Des choses faciles à cacher si.... :(

Mais j'ai adoré regardé les carrosses de mon futur bb, les lits, meubles à langer hhhhhh je vais être folle dès l'echo officielle lol
Bon j'aurais pas sa chambre à acheter car pour l'instant on est dans un T2 donc bb dormira dans la même chambre que nous.

Rho je me rends compte que je sais pas faire court les messages, j'écris, j'écris mais j'ai tellement de choses à dire, à demander,... bb est mon sujet favori en ce moment je crois que je dois souler tt mon entourage lol
35 ans St avold 1021
Nous aussi un t2 d'ailleurs j'ai très peur de pas avoir de place... Mais on veut attendre pour déménager vu qu'ont aimerai quitter la région parisienne bientôt ! Compliqué tout ça !
45 ans 1214
C'est ça Naniie93, il faut s'arranger avec le peu de place que l'on a... Mais bon les 1ers mois de bb je crois que lui ça va pas le déranger de partager notre chambre lol

J'ai la chance d'avoir une salle de bain pas trop petite (les wc sont dedans du coup c'est assez grand) donc j'ai prévu de mettre un matelas de change sur mon sèche linge. Le reste du temps on changera le petit bout sur notre lit.

Du coup on veut mettre que son petit lit dans notre chambre, on lui fera de la place dans notre armoire pour ses affaires.
35 ans St avold 1021
Pour le coup moi je pense avoir la place pour lit + meuble a langer et eventuellement une commode pour ses affaire ! Mais je pense que j'aurai pas la place pour un parc ou chose comme ça par contre.
45 ans 1214
Tu sais je crois que peu importe la place que l'on a, on en trouvera tjs pour nos petits bouts et pour y installer tout le confort dont il aura besoin :)

Tu aimerais déménager dans quelle région?
35 ans St avold 1021
J'aimerai retourné dans ma région d'origine en Lorraine, Moselle plus précisément. Mon homme a demander une mutation on attend... Si ca n'arrive pas faudra trouvé une autre solution !
45 ans 1214
Bonjour les filles :)

Tu veux vraiment quitter la région en fait :)
Je te comprends car ça doit être stressant comme vie!!

Aujourd'hui j'ai l'impression d'être en hypoglycémie depuis presque le petit déjeuner pourtant j'ai bien mangé... Du coup ça me fait flipper et ça me donne envie de pleurer... bref la joie :(
Est ce que ça l'a déjà fait à quelqu'un?
42 ans 926
bonsoir les filles

dur journée aujourd'hui :?
je suis ko quand je me lève le matin je pense qu'a une chose retourner coucher.
rajouter a sa une douleur dans le dos entre les omoplate :cry:
enfin bref
et vous votre journée comment sa a etais :)
35 ans St avold 1021
Moi pareil Aurore !
Super fatigué sa me rend dingue je fais que dormir et pour allé bossé je galère je dors limite debout !
Malgré que je dors facile 10h par nuit !
Et moi je crois que je chope une sciatique grosse douleur dans la fesse gauche surtout quand j'appuie sur mon pied ! Je crains le pire surtout avec mon taf !
B I U