MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

future maman de septembre 2015

42 ans 926
oui Monreve une énorme différence , il me l'avais estimer a 3kg900 lol j'ais eu une crevette de 2kg 800 :)
45 ans 1214
hhhhhhhh Aurore alors là toi c'est clair que tu viens de plier ma théorie en 2 secondes looooool

Du coup tu lui as mis du naissance toi ou pas?
42 ans 926
non je lui ais mis direct du 1 mois elle me la mis plus longtemp :)
40 ans Niort 1336
Touteseule : inquiète primipare toi même ! :lol: :lol: :lol:

Vous me faites plaisir, je me pose les mêmes questions quant au nombre de vêtements naissance à avoir. En même temps ma soeur me dit "vu la taille de ton homme, cherche pas, tu l'habillera direct en 3 mois !" - Meuhhhh non, je suis une jument, elle/il sortira tout pitit.

scuzez, je ne sais plus si c'est Monrêve ou Nanii qui s'inquiète des mouvements du bébé : pour ma part, c'est clair qu'après une journée de grosse activité ça bouge dans tous les sens, alors qu'après une journée comme hier (où en gros j'ai dormi toute la journée et maté des films avec chatonchaton le reste du temps, je ne l'ai senti que le soir, petits coups.
Sauf quand ma vessie est pleine : il/elle le remarque avant moi, et vas-y que je tapetapetape ce refrain qui lui plait (?) :lol:
Donc en gros, moi qui suis en arrêt et souvent bien posée : je la/le sens peu dans la vie de tous les jours ;)
45 ans 1214
Lapo tu me rassures :)

Ce matin vu qu'elle était calme depuis hier, allongée je l'ai un peu titillée et j'ai eu droit à un coup de pied :)
Style allez oui c'est bon je suis là mais laisse moi tranquille me reposer!!! lol
Ca m'a rassurée :)
Moi ça fait 2/3 fois qu'elle prend ma vessie pour un trampoline alors pleine ou pas, je vais aux toilettes toutes les 10 min lol

J'ai même pas pensé que je pourrais éventuellement l'habiller en 3 mois direct :shock: :shock:
Je n'ose imaginer comment je vais la sortir!!!!
35 ans St avold 1021
Bah oui moi aussi on m'a dit d'attendre avant d'acheter trop en 1 mois car si ça se trouve je lui en mettrai qu'une semaine ou deux et peut être ce sera un petit bébé et je lui en mettrai pendant 1 mois voir 2... Tout dépend aussi si on accouche à terme ou pas :?
Pour le coup je pense prendre pas mal de 3 mois, un peu d'1 mois et si il faut on en rachètera ! C'est casse tête tout ça :lol:
45 ans 1214
Casse tête oui c'est clair mais moi ça me fait flipper aussi pour le jour J :cry:
L'accouchement en lui même me terrifie mais si en plus je dois sortir une grosse pépette !!! :shock:

Sinon les fabricants ils ont décidé que la taille 1 mois correspondait à du naissance, que le naissance bon ben à part si ton bb est préma il le mettrait pas et que le 3 mois serait mis par un beau bb de 4 kg!!
Elle est où la logique là???? lol :roll:
40 ans Niort 1336
monreve a écrit:
Lapo tu me rassures :)

Ce matin vu qu'elle était calme depuis hier, allongée je l'ai un peu titillée et j'ai eu droit à un coup de pied :)
Style allez oui c'est bon je suis là mais laisse moi tranquille me reposer!!! lol
Ca m'a rassurée :)
Moi ça fait 2/3 fois qu'elle prend ma vessie pour un trampoline alors pleine ou pas, je vais aux toilettes toutes les 10 min lol

J'ai même pas pensé que je pourrais éventuellement l'habiller en 3 mois direct :shock: :shock:
Je n'ose imaginer comment je vais la sortir!!!!


Tu as de la chance, moi allongée ou pas, quand je titille, voir bourine, pas de mouvement, genre "m'en fous je boude". Résultat le papa est tout déçu de ne pas l'avoir senti... Et moi je ne sens que de l'intérieur, rien avec les mains...

Fiiiichtre, il me faut absolument un/des soutiens gorge de grossesse/d’allaitement. Je suis allé sur Mamanana, si je suis leurs mesures je fais du 105 J ! 105, j'dis pas, normal, mais J !!!
Du coup Chaton m'a dit "on va aller dans un magasin spé, ils te diront ta taille". Mais il glousse comme un ado quand même :twisted: <3
45 ans 1214
Tu as beaucoup pris des seins depuis le début de ta grossesse?

AU fait les filles je pensais, en septembre normalement qui c'est qui ouvre le bal?
Je dis bien normalement car ça sera les envies de chaque bébé :)
Moi tombée enceinte le 18/12 donc pour le 17/09 je suppose... :roll:
42 ans Sous les pins!!! 7782
ma DPA est pour le 20/09
35 ans St avold 1021
Moi c'est pour le 17/09
36 ans 77 292
Coucou!!!
Ça papote ça papote par ici! :P

Moi j ai commence cet après-midi a trier le linge qu on m a donner et pareil en naissance je n ai pas grand chose mais pour l instant j ai mît de coter tout les vêtements jusque 6 mois maintenant faut que je trie tout par mois pour voir! Y a du taff et la j ai un groos coup de

Faut voir ce qu on dit a la dernière écho moi je n ai pas encore prévue de tenue pour le jour j mais j ai acheté du 1 mois la taille naissance ça paraît troooop petit j y arrive pas lol

Moi dpa au 12/09

Lapo et monreve moi je n'essaye pas de la titiller comme vous dites je pose juste mes mains dessus mais je n ose pas vraiment appuyer. Bizarrement je la sent bouger dans le lit quand je suis de coter et desfois assise si je me tient penchée en avant je sent bouger style" eh tu m écrases mets toi en arrière" mais c est tout!
Monreve cherche pas la logique des vêtements c est comme pour nous c est sans queue ni tête lol

Et coter poitrine 110d avant bebe et pour l instant ben 110d ça ne bouge pas :( ça plus pas de ventre je me demande quand est ce que ça va venir!!!! :evil:
T
48 ans 156
Pour ma part j'ai quand même prévu du 1 mois même si c'est pour 3/4 semaines surtout les bodies parce je les change entre le matin et la nuit. Je ne vais pas faire tourner lave linge et sèche linge pour 5 bodies et 5 pyjamas. Je fais les machines en fin de semaine donc il me faut des vêtements pour tenir 7 jours !
Pour la taille, mes aînés ont quand même porté le 1 mois pourtant 3,8 kg et 52 cm avec 10jours d avance ( estimé à terme à 3,5 kg ).
À la rigueur pour les pyjamas c'est moins graves si c'est un peu grand sauf à la naissance je trouve que ça fait con si la puce nage dedans ...
42 ans Sous les pins!!! 7782
Danse Debbie on prend pas forcément de la poitrine ;) Ou alors uniquement quand tu auras les montées de lait après la naissance!
Pour ma première grossesse j'ai fini avec 2 bonnets en plus j'étais dégoutée!! Là j'aimerai bien ne rien prendre du tout car j'en suis à du 100H donc bon ça me suffit!
Cette aprèm on est allé acheté la peinture pour la chambre du bonhomme. Un marron/beige clair et ensuite on achètera des stickers pour colorer tout ça!
Demain je vais essayer de finir de trier le dernier carton de linge qui me reste de ma fille mais je crois que c'est uniquement du linge de lit donc ça sera vite fait! Je dois juste récupérer quelques trucs que j'avais passé à une copine qui a accouché en mars.
Ce soir je suis KO! ce matin j'suis restée debout toute la matinée car ma fille avait son tournoi de rugby. En plein soleil en plus, levée à 7h et rentrer qu'à 13h puis les courses cette aprèm je rêve de mon lit maintenant!! J'ai le ventre qui tire ++ faut vraiment que je me pose je pense!
45 ans 1214
Danse-Debbie pour l'instant c'est toi qui devrait ouvrir le bal avec une DPA au 12/09 :)

Moi pour l'instant j'ai juste mes soutien gorge qui étaient justes que je ne rentre plus.

Par contre c'est bizarre, au lieu de s'arrondir, depuis 3/4 jours j'ai ma démarcation au nombril qui s'accroisse :shock: :shock:
B I U