MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

future maman de septembre 2015

36 ans 77 292
Coucou!!

Weekend en famille pour moi dc pas trop le temps de me connecter... Pour la dpa je croise les doigts pour que ce soit la bonne date car mon  
homme fêtera ses 30ans le 12/09 donc je ne pourrait pas lui faire de plus beau cadeau.

Monreve ne stresse pas trop si ça je va pas de toute façon tu peux te refaire arrêter rapidement. La ça devient dur si tu n arrives pas a bosser ça ne sert a rien de te forcer c est pas bon pour bb non plus...

Pour moi la chaise haute typiquement ça attendra qu on touche la prime comme j aurai pas de sous avant les 2 mois du bebe ça fera partie des achats qui attendront!
J ai récupéré un lit et un matelas aujourd hui j ai une groooosse boule au ventre tout paraît si "réelle" ça me stresse grave :shock:

Gros bisous!!!
45 ans 1214
Danse-Debbie tu as déjà un transat?
La chaise que l'on veut avec Naniie fait transat au départ puis est évolutive jusqu'au 3 ans de l'enfant.

Pour le boulot, si je reprends pour me faire arrêter d'ici peu, je vais reperdre c'est 3j de carence de m***** :twisted:
Et me faire prolonger ben pas de sous enfin si 50% de la sécu... waou ça va faire bcp de sous ça!!! :(
Bref partager entre ce que je peux supporter nerveusement et la raison financière....
J'aviserais demain mais quelque soit le choix je vais regretter :(
42 ans Sous les pins!!! 7782
Tu bosses dans quoi Monreve.? Pour ma part je me dis qu’il me reste que deux mois à tenir pour le boulot donc faut que je tienne! Quand je vois la masse de travail qui faut que je fasse d’ici la je me dis que ça va être compliqué mais bon pas le choix! Ce qui ne sera pas fait je le retrouverai en décembre en revenant!
45 ans 1214
Je suis gestionnaire de commandes chez un grossiste en plomberie/quincaillerie.
Des clients difficiles, des impératifs d'horaires au niveau des commandes (fax ou tel) pour que le client soit livré à temps...
En ce qui me concerne, vu que c'est une sorte de plateforme, la relève par des intérimaires est faite. Ils sont obligés...
Mais j'ai énormément de stress. Pas de stress par rapport aux responsabilités, mais du stress dans la rapidité et la gestion du temps et de la quantité de travail a effectué, la gestion des clients "trop rois" chez nous :(
Ce qui n'est pas fait par l'une est absorbée par les autres mais quand je vais au travail, je bosse à fond sinon je vois pas l'utilité d'y aller. Dommage que je sois ainsi sinon je me poserais moins de question quant à mon arrêt... lol
42 ans Sous les pins!!! 7782
oui j'imagine que ce doit pas être de tout repos niveau stress.
Après à toi de tout calculer et de voir la meilleure solution pour toi en terme financier et pour ta santé et celle de bébé.
45 ans 1214
oui c'est clair que j'aimerais tenir jusqu'à fin juin minimum pour le côté financier...
Lily va bien même si elle a été TRES discrète pendant 4 jours, je la sens bien depuis hier :)
C'est juste moi qui suis tellement fatiguée que je pleurerais tt le temps (chose faite aujourd'hui)...
Je me lèverais demain et j'aviserais :roll:

Sinon le côté positif c'est qu'il fait un temps pas terrible!!! TANT MIEUX :lol: :lol: :lol:
Désolée pour tous ceux qui aiment le soleil et qui l'attendent lol
42 ans Sous les pins!!! 7782
je vais pas me plaindre chez moi il fait super beau :lol: un peu couvert hier et aujourd'hui par moment mais c'était parfait!!
J'aimerai vraiment pouvoir m'arrêter fin juin mais vu que mon poste n'est pas remplaçable sur une période aussi courte il faut vraiment que je fasse un maximum de chose avant de partir. Déjà j'appréhende la reprise mi décembre car je sais d'avance que je vais en chier lol Le bon côté étant que j'ai déjà ma nounou et que je suis sure de pouvoir reprendre dans les délais!
45 ans 1214
Faustine je comprends que toi tu ai le stress de t'arrêter :(
Ton boulot consiste en quoi au juste?
Perso je reprendrais pas avant début janvier. Je ferais un arrêt après avoir mis 3 semaines de congés.
42 ans Sous les pins!!! 7782
je fais du contrôle de gestion dans un entreprise de restauration collective. C'est une pme et en gros je m'occupe de vérifier, contrôler et valider les comptes des restaurants, je m'occupe aussi des offres commerciales pour la partie financière et je fais tous les budgets des restaurants et du siège que je suis tout au long de l'année. Le soucis c'est que les budgets je suis censée les faire en septembre et donc là faut que je les commence maintenant pour les avoir quasi fini pour fin juillet et les finaliser en décembre quand je reviendrais. ça prends énormément de temps et je suis pas vraiment aider par les personnes qui sont censés me fournir les données dont j'ai besoin! Bref je suis malgré tout derrière mon écran et mon bureau donc physiquement, mis à part les trajets en voiture qui me fracassent, je ne suis pas trop sollicitée. Par contre au niveau stress "psychologique" et pression j'ai de quoi faire :lol:
45 ans 1214
Ouais ça n'a pas l'air de tout repos quand même :(
C'est pour ça que tt à l'heure je parlais de mon stress qui n'était pas du aux responsabilités. Contrairement à toi où il est.
Même si nos jobs ne sont pas physiques, ils n'en sont pas moins épuisants pour X raisons.
Et en plus toi tu rajoutes la route. Moi ça va je ne suis qu'à 7km de chez moi :)
42 ans Sous les pins!!! 7782
oui c'est sur après si ma sage femme me demande de m'arrêter je le ferais, je jouerai pas avec ma santé et celle de mon bébé.
45 ans 1214
oui biensur bb avant tout :D mais je comprends que si tu t'arrêtes tu n'auras pas l'esprit tranquille quant au travail qui t'attendra à ton retour...
42 ans Sous les pins!!! 7782
ba c'est surtout que le retour sera pire :lol: Après je bosse dans une pme et en plus mon patron c'est mon père! D'un côté il me demande de lever le pied et s'inquiète pour un rien mais je sais qu'il est un peu embêter pour le boulot que ça tombe dans cette période! Mais bon j'ai pas trop à me plaindre non plus, je vais pouvoir bosser de chez moi un jour par semaine déjà ça va me soulager et on me fait pas chier si je pars plus tôt ou arrive plus tard.
45 ans 1214
C clair que c important de ne pas avoir le stress du patron en plus :)
Ma chef est cool et compréhensive pour les arrêts.
En même temps sur 10 personnes on est 3 enceintes loool
42 ans Sous les pins!!! 7782
Heureusement je suis la seule enceinte au siège sinon il peterait un câble!
B I U