MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

future maman de septembre 2015

45 ans 1214
Cc les filles!!
Maintenant qu'on sait presque toutes le sexe de bébé, je vous propose un petit jeu (stupide j'avoue :lol: ) sur la forme des ventres :D
Sur  
internet et sur mon livre de grossesse, la légende dit ventre rond pour une fille, ventre pointu pour un garçon.
Pour moi ça marche, mon ventre s'est plutôt bien arrondi et part maintenant presque sous les seins (utérus qui monte bien haut dixit l'obstétricienne :shock: lol)
Et les vôtres ils sont comment? ça fonctionne cette "légende"?
42 ans 926
coucou Monreve
je le porte un peut plus sur l'avant que léa :)
sinon je le sens plus haut depuis deux jours , je dirais 3 ou 4 cm au dessus du nombril ;)
45 ans 1214
Aurore question bête mais ça veut dire qu'il est comment ton ventre? pointu? :roll:
Moi pendant 4j lorsque je ne la sentais plus ou presque, mon ventre avait changé de forme, plus flasque et ma démarcation au nombril s'était accentué. Maintenant que mon petit volcan d'amour est revenue normalement, mon ventre s'est durci à nouveau et moins de démarcation... :roll:
42 ans Sous les pins!!! 7782
Bon désolé mais je casse la légende :) mon ventre est bien rond ! Et depuis quelques jours la démarcation du nombril a quasiment disparu car bien rond de partout mis à part mon petit tablier sur le bas. Bébé est bien haut en tout cas au dessus du nombril.
42 ans 926
oui on peut dire qu'il est pointus :)
45 ans 1214
Bon Aurore ça marche pour toi aussi mais Faustine... :shock: t'es sur que c'est pas une fille????? lol :P
42 ans Sous les pins!!! 7782
Oui oui je suis sûre !
45 ans 1214
Je te taquine Faustine :lol:
Bon on va voir pour les autres filles :D
42 ans Sous les pins!!! 7782
Je sais bien! Ca m'a toujours fait rire ces légendes sur la forme du ventre et le sexe du bébé
93 ans 9582
monreve a écrit:
Cc les filles!!
Maintenant qu'on sait presque toutes le sexe de bébé, je vous propose un petit jeu (stupide j'avoue :lol: ) sur la forme des ventres :D
Sur internet et sur mon livre de grossesse, la légende dit ventre rond pour une fille, ventre pointu pour un garçon.
Pour moi ça marche, mon ventre s'est plutôt bien arrondi et part maintenant presque sous les seins (utérus qui monte bien haut dixit l'obstétricienne :shock: lol)
Et les vôtres ils sont comment? ça fonctionne cette "légende"?



dans le sketch d'Anne Roumanoff, c'est le contraire :
ventre rond, sexe bâton,
ventre pointu, sexe fendu.

Donc Faustine, je te rassure, tu attends bien un petit gars :lol: ;)
36 ans 77 292
Mdr a-nonyme

Moi je trouve mon ventre plutôt rond aussi mais j ai prit de partout donc dur a dire.
J ai toujours mon affreux bourrelet de démarcation plus le tablier donc c est pas vraiment ça j évite de trop le regarder.

Je sent qu elle est remontée vers le nombril et pareil des jours ou le ventre est plus mui et d autre ou c est plus dur...
35 ans St avold 1021
Pour ma part aussi bourrelet + démarcation mais mon utérus est aussi haut ! et ventre pointu vers le haut mais on voit tjr le gros bourrelet en bas :lol:
45 ans 1214
looool a-nomyme :lol: :lol: :lol:

Non mais je vous rassure moi aussi j'ai tjs ma démarcation lol
Je vais faire une photo et la reposter maintenant que 3 semaines se sont écoulées.
Une chose est sur c'est que mon ventre profiteeeee :shock:
N'empêches que pour l'instant ça se tient pas mal cette histoire de légende du ventre :lol:
40 ans Niort 1336
C'est fou c't'histoire, on n'est vraiment pas pareilles ! Vive le poids et les morphologies différentes !

Pour ma part, quelqu'un qui me connait ne voit pas la différence. Peut être parce que je m'habille large, peut être parce que mes variations de poids ont habitué le regard de mes proches...

En regardant comme ça, on pourrait dire que j'ai une sacrée ceinture de gras ! qui a bien monté et bien descendu, j'ai du gras tout partout ! mais en dessous, juste en dessous, c'est tout dur autour du nombril. Qui lui n'a pas bougé d'un iota.
De fait, au dessus du nombril, cette grosse boule que je sens trèèès bien au réveil, limite ça ressort, c'est le fibrome, c'est facile c'est sur l'écho. Elle pestait l'échographe adorable, parce que il recouvre tout le dessus de l'uterus, donc pour voir "par au dessus", c'était juste pas possible...

La ptiote, je la sens sous le nombril, légèrement à droite. Mais ses coups de pieds, je les sens contre le col de mon utérus, et fichtre, ça fait vraiment très très bizarre.

Je suis un peu plus grande, mais je me sens assez proportionnée comme la willendorf, mon avatar...

Bref on voit rien :cry: , on la sent pas de l'extérieur, mais alors de l'interieur, ça tapetapetape contre le col de l'utérus (avec en gros "déflagrations" tout le long du vagin. Je vous jure, ça fait VRAIMENT bizarre :lol: )
45 ans 1214
Lapo hier on a été faire des courses, mon homme me dit on va à la caisse prioritaire car j'avais le ventre qui tirait un peu.
Je lui dis laisse tomber personne va laisser passer ils vont juste penser que j'ai un gros bide de gras :(
Moi je le sais et mon entourage aussi que j'ai pris du ventre de femme enceinte mais les autres??? ben je me demande bien.... :roll:
Lily est très souvent en bas du ventre et trop souvent sur ma vessie ce qui occasionne des "fuites urinaires". Ou trop de marche ou trop d'effort... Sympa :(
Donc couche urinaire dans ma liste de courses hier.
Je l'avais déjà remarqué mais c'était léger mais là les semaines passent et ça devient génant :oops:
B I U