MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

future maman de septembre 2015

34 ans Montceau 548
Coucou à toutes

Je passe vous lire tous les jours, mais jamais à des moments où je peux me poser pour répondre.... Et après j'ai trop de retard ^^

Deja,félicitations LaPo pour  
ta fille!!! Une poulette en plus :)

Ici mon ventre s'est clairement arrondi. Très étrange en dessus du nombril c'est tout dur (genre ma graisse et mes abdominaux sont coincés, se sont aglutinés la haut et ca fai "bloc". A partir du nombril et jusqu'en bas, c'est aussi dur, mais la je sens bien que c'est mon uterus. Pour l'heure, ma poulette remue souvent à l'horizontal au niveau de mon nombril (en plein milieu de mon ventre quoi^^) et par contre....dès que je suis assise j'ai limpression qu'elle descend automatiquement! Je la sens en bas, même trop (ses mouvements me donnent parfois l'impression qu'elle chatouille la porte de sortie....gloups!)

Je suis plutot rassurée quand meme. J'avais peur que mon ventre ne s'arrondisse pas, ou bien fasse ressortir mon gras et donne l'impression que j'avais pris du poid... Finalement j'suis à ce jour rassurée de voir que c'est rond :)
Et puis, j'ai finalement pas repris de poid depuis de le début (j'suis tjrs à -3). Donc je suis aussi rassurée par ça....

Par contre, hier j'ai déclaré forfait. Je suis allée chez mon medecin. Je suis arretée jusqu'au 14 juin. J'ai rdv à la medecine du travail le 8 juin (amenagement de poste? ca risque d'etre pas possible mais je vais demander) et j'ai rdv du 6eme mois le 12juin avec ne sage-femme. Selon ce qu'il ressortira de ces 2rv, mon medecin a dit que s'il fallait il m'arreterait jusqu'à mon congé maternité.
A suivre donc.

Et puis, comme vous, il va falloir que j'aille faire le test du glucose.... pas envie!
je vais tel le labo savoir s'ils fournissent cette delicieuse (^^) mixture où s'il faut que j'aille la chercher en pharma!

Des bises à toutes :)
45 ans 1214
Floora tu vas pouvoir te reposer :)
Moi depuis que je suis arrêtée j'ai l'impression que mon ventre a bien profité et ma fille est devenue un vrai petit volcan quand elle s'y met. On dirait que ça bouillonne des fois tellement elle gigote dans tous les sens :)
Moi aussi elle est souvent très très basse, limite à la porte de sortie (comme tu l'as si bien nommée :lol: ) et me donne des coups de pieds quand je m'assois au lieu de remonter c'est à moi de changer de position lol déjà elle me mène par le bout du nez ça promet :lol: :lol: :lol:
40 ans Niort 1336
C'est les filles alors, ce truc de taper du pied contre la porte de sortie !! C'est bizaaaaaaaarre comme sensation !
35 ans St avold 1021
Coucou les filles j'ai une question peut être que l'une d'entre vous sais... :roll:

Je cherche à faire une liste de naissance mais qui n’appartiens à aucun magasin en particulier mettre par exemple ce que j'ai besoin (sans marque précise) ou ceux qui veulent puissent mettre ce qu'ils compte prendre, ce qui fait que cet article n'apparaisse pu dans la liste et qu'ils puissent acheter dans n'importe quelle enseigne... Vous voyez ce que je veux dire, vous croyez que ça existe ?
42 ans Sous les pins!!! 7782
Oui j’en ai trouvé plusieurs de site comme ça et certains les gens peuvent même mettre une participation via un compte PayPal. Tape liste de naissance sur Google tu vas en trouver! Si je retrouve les noms je te donnerai ça ;)
35 ans St avold 1021
Faustine j'en ai trouvé mais elles dépendent tous d'une enseigne en gros on est obligé de mettre un article avec un lien de site ou l'acheter ! ou une marque précise et c'est ça qui m'embete :(
42 ans Sous les pins!!! 7782
J'avais justement trouve un site ou c'était pas le cas car tu pouvais mettre des truc a faire soi même par exemple. J'essayerai de te retrouver ca.
35 ans St avold 1021
Ha oui ça serai super moi ça me servirai beaucoup bon je cherche de mon coté (après tout j'ai le temps j'ai pas grand chose à faire de mes journées :lol: )
42 ans Sous les pins!!! 7782
voilà je l'ai retrouvé!

http://www.mesenvies.fr/

C'est celle que j'avais trouvé le mieux car tu peux mettre ce que tu veux et les gens peuvent indiquer si ils ont acheté ce cadeau et l'acheter où bon leur semble!
Et en plus c'est gratuit! Apparemment tu peux aussi associer un compte pour créer une cagnotte si les gens veulent verser quelques choses dessus!
35 ans St avold 1021
Ha oui merci beaucoup ça à l'air super j’étudierai le truc demain :D Merci bcp !
42 ans Sous les pins!!! 7782
De rien ;)
35 ans St avold 1021
Coucou les filles,
J'ai fait une liste de naissance sur le site que faustine m'a donner (encore merci :D )
Je ne l'ai pas fini mais j'aimerais avoir des avis avant de la finir et de l'envoyer à mes proches, donc si vous pouvez me dire ce que vous en pensez...

http://www.mesenvies.f...ste-naissance?r=39&led=1590432

Merci :) & J'espere que tout va bien pour vous et bon week end !
42 ans Sous les pins!!! 7782
Perso j'aime beaucoup le principe de ce site surtout quand on a pas de désirs trop précis. Pour ma fille je l'avais fait dans un magasin Autour de bébé et c'était bien pratique quand même vu qu'on avait mis des trucs un peu cher ou les gens pouvaient participer en partie ou en globalité.
Ce que j'aime avec celle que tu as fait c'est que les gens peuvent choisir le style du cadeau. Par exemple le tapis d'éveil il en existe des tas et au moins les gens peuvent choisir tant au niveau du style qu'en terme de budget.
Par contre si tu as du monde qui te demande quoi offrir et que tu communique ta liste a beaucoup de monde il faut vraiment rajouter des choses car sinon ils vont être vite coincé!

Sinon on s'est enfin décidé pour le prénom! Ca nous embêtait vraiment de prendre le prénom du fils de mon amie donc notre choix c'est porté sur Camille. Bébé a enfin un prénom c'est cool :)
42 ans 926
super faustine :) très jolie prénom :)
42 ans 926
naniie , elle super ta liste de naissance :)
il y a des trucs pas mal aussi comme gâteaux de couche ,cape de bain , petit coffre a jouet si tu as la place pour le mettre bien sur ,chancelière universelle , pour l'hiver ces top et il en existe qui vont jusqu'à trois ans , des carte cadeaux dans ton magasin habituelle pour les couches , c'est quelque exemple ;)
si tu achète une poussette pense bien a prendre un habit de pluie car souvent il sont vendu a par .
B I U