MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

future maman de septembre 2015

45 ans 1214
Tu fais quoi comme boulot si c pas trop indiscret :)
42 ans 926
je suis secretaire pour un groupe d'avocat :D
42 ans Sous les pins!!! 7782
oui la crèche suivant où on habite mieux vaut s'en préoccuper tôt!! De toute façon c'est pareil pour les assistantes maternelles.
Quand j'étais sur Marseille je n'avais eu une place qu'au 8 mois de ma fille ... mais là à la campagne je pense que ça va être compliqué aussi.
Je compte demander un 80% vu que je peux être compléter pendant deux an et demi vu que c'est un deuxième et normalement je ne pers rien sur mon salaire. ça me ferait donc que 4 jours de garde à trouver et ma mère se propose de me garder le bébé une journée donc ça m'en ferai plus que 3 au pire! De toute façon le mode de garde est surement ce qui me tracasse le plus!
40 ans Niort 1336
Oh mince, vous pensez déjà à la crèche ! moi qui pensais attendre les trois mois révolus de grossesse pour y aller... Je suis hyper superstitieuse, donc faut pas compter sur moi pour acheter quelque brassière, ou faire quelque démarche que ce soit avant la déclaration officielle. Trooooop superstitieuse.

Monrêve, t'inquiète, il parait que c'est normal, surtout si tu rentre dans ton cycle censément de règles, ou alors ça veut dire que le ptit coeur se fait de la place. Effectivement, si ça persiste, consultation immédiate. Mais je suis comme toi : stress à chaque passage aux toilettes (il faut dire que je n'y crois pas - que je ne veux pas y croire...). C'est normal que les urines soient si foncées ?
J'ai eu les résultats de la pds toxo/typhus/hiv/syphilis... J'y comprends rien. J'ai pu rassurer chatonchaton, je n'ai ni le hiv ni la syphilis :lol: (on avait fait le test avant d'enlever les préservatifs, il y a de cela... pfiou, au début, quoi)
Je crois que le typhus c'est ok mais ils ont l'air de dire qu'il faut refaire le test dans 30 jours.
La toxo, j'y comprends rien, mais je vois mal comment je ne pourrais pas l'avoir déjà étant donné que je suis entourée de chats depuis ma naissance.
Et la cerise sur le gâteaux : ma glycémie est très bien, ce qui indiquerait pour le moment que je ne fais pas de diabète gestationnel... FUCK l'enfoiré de gynéco qui m'avait prédit une grossesse à risque parce que forcément diabète gestationnel et préma de 850g !
(bon d'accord, ça peut encore arriver...)

Bref, je comprends rien à ces analyses...
42 ans 926
tu sait je suis pas immuniser contre la toxoplasmose et pourtant moi aussi je suis en contact avec des chats depuis ma naissance lol
42 ans Sous les pins!!! 7782
LaPo honnêtement renseigne toi pour les modes de garde car suivant les régions ça s’avére très compliqué et mieux vauts’y prendre à l’avance.
pour ma fille je m’étais inscrite dans au moins 6 crèches et chercher des nounous des le premier mois et je n’ai eu une place quand ma fille a eu 8 mois.
Le pire étant Paris quand même niveau difficulté mais suivant les villesc’est bien galère quand même.
45 ans 1214
Oh c'est bien ça Aurore c'est tranquille :)

Bon j'ai tél à ma gygy car j'étais trop angoissée : réponse je vous la fait rapide il faut que j'arrête de regarder mon papier et que tant qu'il n'y a rien dans la culotte faut pas s'alarmer. Elle penche plus pour une petite infection urinaire vu que ce n'est que quand j'urine...
Pour les tiraillements plus intenses c'est normal pour elle ça travaille.

LaPo moi aussi mes analyses glycémie nickel, elle m'a limite léchée les pieds tellement les résultats sont bons. Pourtant pour elle, j'allais direct faire du diabète... Du coup ce soir petit plaisir crêpes au Nutella miammmmm :lol:
Moi c'est la gynéco qui me les avait interpréter pour savoir quel vaccin je devais refaire avant ma grossesse...

Je m'occupe de la crèche la semaine prochaine dès que j'ai mon papier de déclaration de grossesse.
40 ans Niort 1336
Faustine83 a écrit:
LaPo honnêtement renseigne toi pour les modes de garde car suivant les régions ça s’avére très compliqué et mieux vauts’y prendre à l’avance.
pour ma fille je m’étais inscrite dans au moins 6 crèches et chercher des nounous des le premier mois et je n’ai eu une place quand ma fille a eu 8 mois.
Le pire étant Paris quand même niveau difficulté mais suivant les villesc’est bien galère quand même.


Argh ! Mais je ne sais même pas de quel moyen de garde je vais avoir besoin ! Chatonchaton enchaîne les cdd, je sais que je veux que mon enfant aille à la crèche pour se sociabiliser, mais...

Je me refuse d'y penser avant les 3 mis révolus (j'ai quand même été voir sur le site de ma ville, ils ne sont pas particulièrement alarmistes puisqu'ils proposent des inscriptions extramuros, priorité étant donné aux intra...
42 ans Sous les pins!!! 7782
Tant mieux alors si c’est pas surchargé ;) au moins tu sais que tu peux attendre sans trop de risque.
42 ans 926
coucou les filles
je sais pas vous , mais j'ais l'impression d'avoir trop manger après les repas , alors que j'ais manger trois fois moins qu'avant :shock: sa ne m'a jamais fait sa quand j'étais enceinte de ma petite léa
45 ans 1214
Cc aurore!
Malheureusement non moi j'ai des fringales donc je me restreint à manger qu'au repas ou éventuellement une clémentine le matin quand je suis au boulot mais sinon hhhhhhhhhh je me tiens bien à table comme on dit lol

Mais j'ai lu un peu ça et là que ça arrivait souvent la sensation de satiété plus rapide ou pas d'appétit...
42 ans 926
c'est super frustrant lol se midi je fait un rôtie de porc avec des petite pomme de terre dans la sauce , j'adore sa , mais je sait d'avance que je vais pas en profiter pareil snifffff
45 ans 1214
t'inquiète pas tu vas quand même en profiter mais en mangeant moins!! ce n'est pas le goût que tu as perdu mais juste la sensation de satiété qui est là ;)
dis toi que bb va se régaler :D
42 ans 926
tu as raison , je devrais arreter de m'en faire pour si peut :lol:
en plus sa commence a ssentir super bon chez moi sa en a reveiller le papa :P
45 ans 1214
waou tu t'es mis à faire la cuisine super tôt dis donc !!! :lol:
allez profites, à ta façon, de ce bon repas :)
Je te souhaite un bon appétit ;)
B I U