MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

future maman de septembre 2015

42 ans 926
oui j'aime faire cuire le rôtie tous doucement en l'arrosant toute les 20 min :)
sa sera cuit pour 11h30 , une petite demi heure pour refroidir un peut  
et hop tous a table :)
j'ais ma petite léa qui me demande toute les trois min ( maman a table ) lol
42 ans Sous les pins!!! 7782
Pareil que toi Aurore j'ai l'impression d'être calé après 2 ou 3 bouchée et c'est frustrant! Ca ne m'a pas fait ca pour ma fille non plus.
Pour ma part c'est fatigue intense. Hier matin je suis allée nager une heure à la piscine et ca m'a crevée, malgré une sieste l'après midi et une bonne nuit je suis épuisée.
45 ans 1214
cc Faustine!
Idem pour moi pour la fatigue... je suis très blanche et dès que je bouge j'ai "plus" le ventre qui tire.
Vu que j'ai rdv avec ma gygy jeudi mais que son matériel est "trop petit" pour me prendre la tension... ben je sais pas faudrait que j'aille chez mon généraliste je pense voir comment elle est.
42 ans Sous les pins!!! 7782
Ou essayes peut être en pharmacie directement normalement ils sont équipés.
45 ans 1214
oui c'est vrai c'est une bonne idée merci :)
Mais je trouve aberrant qu'un médecin ne soit pas équipé... Ca va dans sa continuité d'anti gros de tt façon :x
40 ans Niort 1336
monreve a écrit:
oui c'est vrai c'est une bonne idée merci :)
Mais je trouve aberrant qu'un médecin ne soit pas équipé... Ca va dans sa continuité d'anti gros de tt façon :x


Oui, non mais sérieusement, change de gynéco, elle va pas passer ta grossesse à te mettre mal ! good vibes, fuck !


Bon, moi pareil pour la sensation de satiété, sauf que comme je mange vite = nausées... à partir d'aujourd'hui, j'arrête de manger, c'trop compliqué...

Et alors je suis acariâtre, mais alors acariâtre, c'est terrible.

Ventre qui tire itou. Si j'avais un doute sur le fait qu'il se passe quelque chose en bas... Je ne l'ai plus... :D

Vivement les trois mois et la fin de la terreur...
40 ans Niort 1336
aurore1512 a écrit:
c'est super frustrant lol se midi je fait un rôtie de porc avec des petite pomme de terre dans la sauce , j'adore sa , mais je sait d'avance que je vais pas en profiter pareil snifffff


Dis moi où tu habites, je viendrais (par solidarité !) finir ta part...
42 ans 926
LaPo a écrit:
aurore1512 a écrit:
c'est super frustrant lol se midi je fait un rôtie de porc avec des petite pomme de terre dans la sauce , j'adore sa , mais je sait d'avance que je vais pas en profiter pareil snifffff


Dis moi où tu habites, je viendrais (par solidarité !) finir ta part...



je suis de charmes dans l'aisne :D
et pareil je suis très fatiguer le soir j'ais du mal a tenir jusqu'à la fin du repas
45 ans 1214
LaPo j'y pense mais normalement je vais être suivie par la maternité le mois prochain non?
J'aurai tjs à faire avec ma gygy ou pas?
Elle a une grosse qualité (en dehors du fait qu'elle a une écho :lol: ) c'est qu'elle est très sérieuse. Par exemple quand j'ai été inquiète vendredi, elle a été à l'écoute et m'a dis que si jamais je trouvais que ça s'aggravait de l'appeler le lundi qu'elle me prendrait en urgence...
Là j'ai décidé d'accoucher au CHU de Bordeaux comme ça elle me foutra peut être la paix et honnêtement c'est bcp plus cocon, neuf que là où je voulais aller.
35 ans St avold 1021
Moi pour la tension je bosse dans le médical donc au taf j'ai tout j'ai la tension très basse par moment (10/6) et je suis prise vertiges/malaises...
Je suis aussi très pale, fatiguée.
Pourtant je dors !
Et pareil j'ai tjr super faim mais quand je mange bah j'ai plus faim...
Bon demain direction gygy j'en saurai plus !
45 ans 1214
cc Naniie93,
On vit un peu la même grossesse j'ai l'impression lol
Tu nous diras comment s'est passé ton rdv :)
T'auras une écho demain aussi?
C'est à ce rdv normalement qu'on aura notre dossier pour la déclaration de grossesse il me semble non?
40 ans Niort 1336
monreve a écrit:
LaPo j'y pense mais normalement je vais être suivie par la maternité le mois prochain non?
J'aurai tjs à faire avec ma gygy ou pas?
Elle a une grosse qualité (en dehors du fait qu'elle a une écho :lol: ) c'est qu'elle est très sérieuse. Par exemple quand j'ai été inquiète vendredi, elle a été à l'écoute et m'a dis que si jamais je trouvais que ça s'aggravait de l'appeler le lundi qu'elle me prendrait en urgence...
Là j'ai décidé d'accoucher au CHU de Bordeaux comme ça elle me foutra peut être la paix et honnêtement c'est bcp plus cocon, neuf que là où je voulais aller.


Ben moi j'avais pas vraiment de gynéco attitré, étant donné que depuis que je suis arrivée à Niort (mince pour le rôti), j'en ai essayé pas moins de... 5. La sernière était chouette, vraiment, mais quand j'ai appris ma grossesse, j'ai décidé de prendre tous mes rdv gynéco avec le Dr Ildephonse, car j'en avais entendu parlé par les copines du boulot en très bien et en comparaison. Ptite ville, les infos tournent niveau gynéco et obstétriciens. Celui là fait les deux, il est à l'hosto où je compte accoucher, j'ai pas réflechi des heures et j'ai pas rappelé ma dernière gynéco (très chouette ! Mais en libéral) quand je pouvais directement être suivie par celui qui, probablement, m'accouchera (et qui a quand même un nom super :) ) si je vais jusque là...

Mais il aurait eu le moindre propos grossophobe à notre première rencontre, je me serais levée et je serais partie. HORS de question de me gâcher ma grossesse avec ce genre de ù%^&£$...

Alors oui, si tu vas au chu pour ton suivi, normalement, bye bye la gynéco, sauf urgence ;)
40 ans Niort 1336
Pour ma part 1ère écho "officielle", c't'à dire externe le dix mars (sinon foetus trop petit) et rdv décla officielle de grossesse le 13 mars. J'ai bien demandé à faire les deux le même jour, on ma dit que ça prenait trop de temps, papiers à remplir, etcetc...

Mais Nanii, demain tu auras sans doute une écho intra, et tu verras son ptit coeur, et, et.....
42 ans 926
trop hâte d'être a mercredi :D pour mon écho , sa commence a me sembler long lol
35 ans St avold 1021
Coucou les filles je reviens de mon echo :D
1.99cm et un petit coeur qui bat :teddy:
Gygy dit que tout va bien !

Prochaine écho j'ai une ordonnance à faire dans un centre de radiographie vers le 25 Fevrier et prochain rdv le 2 mars ou on fera la déclaration de grossesse.
Plein de prise de sang à faire.

Date de conception d'après gygy 17 décembre à validé à l'echo en centre de radiographie !

Mon gygy il est super gentil et il m'explique tout très bien et me rassure beaucoup, je suis super contente de l'avoir trouvé, il m'a pesé je me suis dit qu'il allait dire quelques chose et bah... rien du tout juste m'a dit de faire gaf à ce que je mange à cause de la toxo et d'évité les chats !
B I U