MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

future maman de septembre 2015

42 ans 926
oui c'est sa essaye de rajouter une biscotte :)
36 ans 77 292
Les filles je croit que j'ai eu une contraçtion :shock: je dit bien je croit parçe que j'en en ai jamais eu.. Ça m'a fait une douleur très net qui est montée très rapidement comme une barre ça a durée peut être 2-3 minutes et c est complètement parti. Vous croyez que ça peut être ça? En même temps je ne voit pas ce que ça peut être d autre...

Ça fait bizarre mais bon hein dans 2 mois on y passe donc va bien falloir s habituer a l'idée! Mdr
30 ans Amiens (80) 292
J'en ai eu il y a quelques semaines, ça ressemble aux douleurs de règles mais x 5 je dirais. :lol:
Après ça j'en ai plus jamais eu à nouveau, à part les petites indolore qui font durcir le bidou.
35 ans St avold 1021
Je sais pas ce que c'est j'ai pleins de douleurs différentes moi alors je sais pu quoi pensé lol !! Entre les espèces de douleurs transversale dans le bas ventre, les douleurs à l'aine, les points sous les cotes, ect... :?:
42 ans Sous les pins!!! 7782
Les contractions c'est comme a dit maery comme des douleurs de règles mais pas forcément plus douloureuses. Et le ventre se durcit aussi bien sur. Mais deux ou trois minutes en continue c'est long pour une contraction quand même!

Nanie au dessous de 0,70 tu es quasiment en hypoglycémie donc logique de se sentir mal!
Qu'est ce que tu prends le matin avec tes biscottes?
Après pas étonnant que tu es perdu du poids! Par contre fait attention de pas t'affamer non plus c'est le piège je trouve avec le diabète, au début j'ai perdu 3kg en 15 jours j'étais une vrai loque après!
36 ans 77 292
Oui Maery c était assez ressemblant a des douleurs de règles plus intense. Après pour la durée c est monte crescendo donc c était bizarre..

Bref ça n est pas revenu donc je ne m inquiète pas..

Par contre depuis quelques temps j ai des palpitations en matinée en général ça m inquiète un peu avec une sensation de mal respirer pendant quelques minutes c es très désagréable.. C. Vous le fait aussi?

Bientôt le weekend et le début des vacances scolaires :D pour moi ça sonne le début de 15 jours avec mon beau fils j espère que ça va aller parce que je le sent bien que j ai moins d énergie que d habitude!

Faustine presque la fin tu dois être contente de t'arrêter!
30 ans Amiens (80) 292
Ca me le fait aussi oui ! D'ailleurs je dors beaucoup beaucoup beaucoup moins à cause de ça, j'ai l'impression de suffoquer c'est horrible. :lol:
42 ans Sous les pins!!! 7782
Oui deja une semaine de repos ca va me faire du bien!
Ce matin j'ai un peu bossé et la je fais la crêpe sur mon canapé!
36 ans 77 292
Ok Maery tu le rassures je suis pas la seule a avoir ça lol

Faustine c'est clair tu le mérites bien de faire la crêpe. :roll:
Dans notre état un petit effort vaux un grand réconfort.. T'étends une machine, tu mets 1h a t'en remettre, tu nettoie ta salle de bain, tu mets 2h a reprendre ton souffle... Normal quoi! Lol
42 ans Sous les pins!!! 7782
Oui c'est clair et plus ça avance plus on le sent passer le moindre effort! Je viens de me faire un petit plouf dans la piscine, elle est a 29 degré ca rafraîchit a peine du coup :(
34 ans Montceau 548
Idem ici, j'ai l'impression d'avoir fait un effort surhumain à chaque chose que je fais.... Du coup, sentiment d'être une loque toute la journée :/

Et j'ai l'impression aussi que plus je passe du temps à me reposer (plutôt allongée) moins je supporte la station debout/assise après. Me demande des efforts, et poulette remue +++, avec des ressentis pour moi pas toujours agréables.

Et je sais pas vous, mais je me fais un peu de souci sur la capacité de mon ventre à s'arrondir encore plus. J'ai l'impression qu'à l'intérieur c'est supra tendu (à hauteur du nombril). La peau supra tendue, et quand poulette bouge ça tire. Il reste 3mois, elle va prendre encore plus de place..... J'vais exploser?!
35 ans St avold 1021
Bah Faustine c'est exactement ça j'ai perdu 3kg en 15 jours ! Je suis plus qu'à 2kg de mon poids avant grossesse !
Le matin je prend 4 biscottes avec beurre et une compote sans sucre ajouté et un café avec un peu de stévia ! Ou un chocolat (van houten) avec un peu de stévia !

Mes taux sont ok sauf avant le repas de midi toujours vers 0.70 ou moins... Le temps entre le petit dej et repas est peut être trop allongé ? Je vais peut être devoir prendre une collation sinon 2h après repas je tourne au alentour des 1.00 ou 0.98 et ajeun le matin 0.80 en général !

Mis à part le coup des céréale qui mont monté a 1.60 ça va !
42 ans Sous les pins!!! 7782
En plus ça va tu prends un bon petit dej, effectivement la collation vers 11h ou avant si tu as faim avec un bout de pain et du fromage par exemple.

Je viens de me taper une petite sieste de une heure ca fait trop du bien! J'ai capoté devant ma télé sans m'en rendre compte!
Dans trois quart d'heure je vais aller chercher ma fille a l'école, dernier jour de maternelle pour elle je sens qu'il va y avoir des larmes car elle a pas envie de quitter son instit et la tata de la classe!
33 ans Marseille 86
Coucou les filles

Je vous suis mais je ne suis jamais intervenue, je me contente de vous lire lol

Je suis de 32SA et j'avoue que ça me rassure énormément de lire que je ne suis pas la seule en mode loque... rien ne m'inquiète au sujet de ma grossesse car j'étais bien renseignée mais de ne rien pouvoir faire c'est.... je le met sur mon poids genre "je suis trop grosse alors je supporte moins".

On a déménagé cette semaine rien que de défaire 2 cartons me fatigue... Le déménagement m'a provoqué des contractions douloureuses sur 3 soirs. Alors ça me déprime de ne rien pouvoir faire et de voir mon mari (il est parfait) tout faire seul !

En ce qui concerne les palpitations elles se sont calmées depuis 2 semaines pour moi mais pendant bien 2 mois j'en ai eu même sans bouger, c'est vraiment pas agréable. Pareil suffocation et pulsation pouvant aller jusqu'à 140, rien de grave mais c'est pas commode !
42 ans Sous les pins!!! 7782
Bienvenue parmi nous!
Tu connais le sexe ou bien vous préférez garder le suspens?
B I U