MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

future maman de septembre 2015

42 ans Sous les pins!!! 7782
C'est cool de pouvoir adapter ses trajets et horaire!
Je pense que par rapport à la première grossesse je suis plus fatiguée mais niveau dynamisme c'est pareil. Bon en même  
temps quand on a deja un enfant à gérer je pense qu'on a pas le choix! Mais j'ai peur que cette semaine de vacances soit fatale pour ma motivation!!
Par contre c'est la chaleur qui me fait peur, ça me donne l'impression d'être une vraie loque et quand je vais être arrêtée à la fin du mois je pense que ça va être dur!
38 ans 3196
Mais les températures vont un peu redescendre la semaine prochaine non ? C'est mon fol espoir :lol: Je n'aurais accès à une piscine qu'à partir du 20 juillet, du coup j'espère voir la fin de la canicule dans les trois prochains jours, puis pas excessivement chaud jusqu'au 20, puis après hop ! au frais ! A qui faut écrire pour les desiderata météo ? :D
42 ans Sous les pins!!! 7782
Chez moi les températures doivent monter la semaine prochaine (à partir d'aujourd'hui d'ailleurs ils annoncent quasi 37 degré) vive le sud est lol
Hier soir à 23h il faisait toujours 28 alors que je suis à la campagne et que la nuit en général ca descend un peu!
45 ans 1214
Ahhhhhh météo de m****!!!
Chez nous hier a été la pire journée : 41 toute la journée et 28 tjs à 2h du mat...
Dans le sud ouest normalement à partir de mardi ça se calme enfin pas au dessus de 31 je veux dire... Mais ça c'est normalement...
Niveau œdèmes, j'en suis rendue à 4 pieds au lieu de 2 tellement ils sont gonflés ainsi que tout le reste du corps mais j'ai ce symptôme depuis mes 4 mois de grossesse....
Pour ma part, pas de maux de ventre ou autre, suivant les jours je peux faire aucun magasin comme je peux en faire des heures... allez comprendre pourquoi...
Juste une grosse fatigue (aidée par les courtes nuits caniculaires) dû 'je pense comme Touteseule) à mon âge plus qu'à autre chose...

En tout cas, je tire mon chapeau bas à celles qui travaillent encore :lol: :lol:

Gallalielle la vache c'est déjà un beau bb non????
Le poids estimé à la naissance est de combien? (même si on avait vu qu'entre Faustine et Aurore ça ne voulait rien dire pour les filles...)
Je suis impatiente de faire cette écho et de revoir ma Lily. Et de connaitre son poids!!! L'autre fois j'ai rêvé qu'elle était estimée à 6kg!!! :shock: loooool
35 ans St avold 1021
monreve 6kg ??? :lol:
Mon j'ai mon echo le 21 j'ai hâte ! Pleins de rdv ce mois ci... Marre de la chaleur ici aussi 31° à 1h du matin et c'est pas descendu de la nuit :( et la de nouveau 37° et pas de vent ! C'est une horreur vivement que sa s’arrête !
45 ans 1214
Aujourd hui moins chaud chez nous seulement 30 annoncés je crois et y a un tt petit peu de vent...
Mais celles en région parisienne je vous plaint car entre chaleur et pollution ca doit etre infernal!!!
Echo le 16 pour ma part... vivement ;) :)
38 ans 3196
monreve a écrit:
Aujourd hui moins chaud chez nous seulement 30 annoncés je crois et y a un tt petit peu de vent...
Mais celles en région parisienne je vous plaint car entre chaleur et pollution ca doit etre infernal!!!
Echo le 16 pour ma part... vivement ;) :)


Ben franchement, à Paris ça va. On a jamais atteint les 40, et ils annoncent autour de 30 la semaine prochaine, moins à partir de mercredi. Demain il va faire 28, avec de la pluie. J'ai hâte ! :D
Pour la pollution ça va aussi, pas de pics à signaler. En plus, les rues et les routes commencent à se vider (Paris en été c'est le top, y'a plus personne).

Pour l'instant on gère plutôt bien la chaleur. On a un appartement traversant, du coup on crée des méga courants d'air le matin, puis volets baissés jusqu'à la nuit. Et des douches, et un petit ventilo ;)
35 ans St avold 1021
Aphasie moi à 10 min de Paris (Epinay-sur-seine) Mercredi j'avais 42° sur mon rebord de fenêtre au soleil ! Et aujourd'hui j'ai 37° :( Et la nuit dernière à 1h du matin 31°
38 ans 3196
Wah dis donc :shock:

J'avoue que je ne sais pas trop combien il fait en plein soleil, je mets ma carcasse à l'ombre toute la journée :) C'est vrai qu'hier il faisait 36/37, et que la nuit n'a pas trop rafraîchi l'atmosphère, mais comme je limite mes déplacements (ou que je me déplace à une allure de tortue), je n'ai pas l'impression de tant souffrir que ça. J'ai très chaud hein, mais c'est loin d'être infernal (c'est l'été quoi), et je n'ai pas pour l'instant d'effets secondaires type rétention d'eau. Sans doute que notre dispositif appartement "frais" (toutes proportions gardées !) fonctionne bien, bien que je n'ai aucune idée de la température qu'il y fait. Ou alors je suis simplement d'un optimisme débordant :lol:
42 ans Sous les pins!!! 7782
35 chez moi et pourtant il y a un petit vent. On a beau s'être enfermé dans la maison il fait 31 à l'intérieur et je suis KO. D'ici une heure je me traînerai jusqu'a la piscine!
35 ans St avold 1021
pareil j'ai 31° à l’intérieur ! Hier j'étais au ciné pour être un peu au frai ça fait du bien ! Sa devrais descendre cette nuit et les jours suivant ! On espère !
Moi non plus j'ai pas de rétention d'eau ect... Alors ça va mais disons que j’évite de sortir complètement à part le matin et le soir !
42 ans Sous les pins!!! 7782
Pas de rétention d'eau pour le moment et j'espère que ça va continuer. Je me force a m'activer un minimum tous les jours. Je vais faire mes petites courses au village le matin avant les grosses chaleur ou j'essaye de nager un pu tous les jours. Pour l'instant ça fonctionne on verra avec le temps!
33 ans Marseille 86
Ha Ha oui c'est un bon bébé, c'est le gygy qui me donne le poids chaque mois. A l'écho du second trimestre à 24 sa il faisait 670 grammes, à l'écho mensuel à 27sa il faisait 1kg400 et là donc 32sa 2kg 200. Il l'estime de tête à 3kg 600 mais j'ai du mal à y croire. Je vais attendre l'écho du 3eme trimestre que je fais le 15 juillet à 34 sa !

La rétention d'eau j'en ai pas mal perso hormis les bains froids et surélever les jambes... rien trouvé...

Je vais tester le massage du périnée aussi même si je suis peu convaincu (surtout si gros bébé).
45 ans 1214
Pour les oedèmes on m a donné du daflon.
Des fois j ai l impression que ca marche mais la plupart du temps non lol
J ai surélevé les pieds de mon lit d environ 4cm. Le coussin c était pas pratique mais bon je fais énormément de rétention d eau malgré tout...
42 ans 926
pas rétention d'eau non plus ici :)
aujourd'hui il a fait moins chaud qu'hier chez moi , c'etais beaucoup plus supportable :)
B I U