MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

future maman de septembre 2015

42 ans Sous les pins!!! 7782
Franchement 4 et 6 kg de pris au 8eme mois ce n'est pas beaucoup! Ça fait même pas un kilo par mois donc franchement vous sentez pas mal. Pour ma  
première grossesse j'avais pris plus de 20kg!
T
48 ans 156
J'était à +8 il y a 3 semaines !
Je me suis pas pesée depuis que je dois faire attention
45 ans 1214
Perso ce qui m ennuie c'est que jusque là mon poids ne montait pas mais là depuis le mois dernier, même si je mange des sucreries, j ai l impression de prendre très très vite...
Après je suis contente car je n ai pas explosé la balance lol
42 ans 926
c'est pas beaucoup 4,6 et 8kg :)
a léa j'ais pris 9 kg :)
et on prend plus dans le troisième trimestre :)
35 ans St avold 1021
Aurore ça va tu n'as pas changer beaucoup ton régime toi du coup, chez moi c'est radical, je mangeais bcp de sucre avant, céréales sucrés le matin, chocolat le matin, mon jus, sucre dans le café, croissant de temps en temps, gâteau, et je cuisine beaucoup de pâtisserie, je mangeais bcp de glaces, desserts chocolatés, soda, ect... Donc moi quand la diabeto ma sortie "oui vous mangiez vraiment mal avant..." je sais qu'elle avait quand même raison même si j'aime pas sa façon de dire ! Mais moi du coup faut que j'arrive tenir le coup après !!!
Je vous rassure les filles j'avais aussi pris pas mal mais j'ai perdu entre temps ! Car moi le régime c'est vraiment l'inverse de ce que je mangeais avant ptdrrrr :lol: J'ai jamais vraiment fait attention à la bouffe moi perso, resto, pizza ect... Tout ça fini !
35 ans St avold 1021
Mon gyneco m'avait dit qu'on prenais en moyenne entre 9 et 12kg pour une grossesse mais que quand on été en surpoids le mieux c'était entre 5 et 9kg donc vous n'en avez pas trop pris !!
Et c'est le dernier trimestre ou tu prends le plus monreve en plus tu fait de la rétention donc avec tout l'eau que tu perdra à l'accouchement tu vas perdre pas mal, ma meilleure amie qui été enceinte à accouché y'a quelques jours elle avait pris 12kg et bien elle à déjà tout perdu c'était pas mal d'eau elle avait beaucoup d'oedeme !
42 ans 926
je te rassure naniie , je mange aussi pizza , hamburger ,sauf qu'avant je manger que sa et la je mange pas mal de salade avec lol
niveau yaourt j'ais rien changer je mange beaucoup de fromage blanc , dedans je rajoute chocolat, miel, fruit écrasé lol .

Monreve tu fait pas mal de rétention d'eau donc du coup tu peut pas vraiment savoir combien tu a pris :)
42 ans Sous les pins!!! 7782
Pour ma fille en sortant de la maternité j'avais déjà perdu 10kg donc stressé pas! Faut se dire déjà que bébé lui il prend sa part de kilo!
42 ans 926
oui faustine a raison , pareil pour moi quand j'ais eu léa je suis sortie de la mater j'avait tous perdu :)
45 ans 1214
On verra bien mais ce que je redoute en grossissant c'est que l'anesthésiste me dise "non dsl pas possible vous êtes trop grosse pour la péridurale" ;(
Pourtant je sais que ce n'est pas quelques 4 kg ou un peu plus qui feront la différence mais bon et puis je franchis la barre des 130kg et ça c'est un peu dure à avaler :( :oops:
42 ans Sous les pins!!! 7782
Stressé pas pour le poids franchement vous avez pas beaucoup pris. Pour ma fille le plus dur à été après l'accouchement car je m'occupait uniquement d'elle sans me préoccuper de moi et du coup j'ai pris beaucoup de poids à ce moment là.
Pour l'instant je suis à -4kg, j'ai repris 2 kg depuis un ou deux mois environ mais je sais que je fais un peu moins attention aussi.
42 ans 926
et puis c'est la dernière ligne droite :) il faut bien qu'on se fasse un peut plaisir , et surtout prendre des force pour le jours J
dans moins de 2 mois on aura nos petit bout dans les bras c'est ce qui compte le plus , les kilos on verra sa après lol
et au diable les toubib et leur réflexion PTDR :lol:
42 ans 926
je pète la forme ce soir lol
35 ans St avold 1021
Oui franchement monreve mon anest ma dit même si j'avait 180kg il le ferai, quitte à s'y reprendre plusieurs fois ! Te prend pas la tête... Ha oui Aurore lol mais moi sa passe pu ce genre de plat dans mes glycémies :( Mes desserts c'est soit compote sans sucre ajouté, soit yaourt nature, et quelques fois un fruits !
45 ans 1214
J'espère tomber sur un anesthésiste comme le tien Naniie :)
B I U