MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

future maman de septembre 2015

30 ans Amiens (80) 292
Du coup niveau bidou :

http://img11.hostingpi...pics/455697Bidou32SA2jours.jpg

'préfère pas poster dans les photos générale. :P
J'me sens comme une baleine échouée et ce n'est pas fini.
40 ans Niort 1336
Très jolie photo, Maery ! J'adore ton haut :D

monreve a écrit:
Lapo ton fibrome se résorbera lors de l'accouchement?
Ce n'est pas douloureux?


Halas, non, c'est pas prévu qu'il se résorbe. Là il s'est bien nourri "sur la bête", c'est à dire direct sur les réserves de la ptiote pendant la grossesse, ce pourquoi il a pris cette taille. J'ai demandé, si j'avais une césarienne, s'ils pouvaient l'enlever en même temps (tant qu'à faire), ben non car c'est le moment où l'utérus est le plus vascularisé, donc risque d’hémorragie...
J'ai de la chance, comme il est bien nourri depuis le début de la grossesse, il ne se nécrose pas (ce qu'il faisait régulièrement avant et ce qui pouvait faire bien mal, genre crise d'appendicite, genre...). La plupart du temps je ne le sens pas, sauf quand je force : toute la douleur se met dedans, j'ai l'impression que le fibrôme va exploser... saloperie ! :lol:
40 ans Niort 1336
par contre, ce qui est rigolo c'est quand la ptite et moi on joue au ballon avec le fibrôme : elle a bien les pieds posés dessous, donc si je tapote vers le bas, elle tapote vers le haut, je tapote vers le bas, elle...
Qu'est ce qu'on se marre :lol:
42 ans 926
maery , je n'ais pas non plus d'estimation de taille , mais par rapport a sont fémur il est plus petit que sa sœur :) sa sera un petit lion lol , j'y comprend pas grand chose non plus a leur mesure du coup je ne te serait pas d'une grande aide :(

sinon mon corps commence a se préparé , j'ais quelque contraction 2 ou 3 par jours , non douloureuse , sa sens la dernière ligne droite ;)
T
47 ans 156
Moi aussi ça fait deux jours ou plutôt deux soirs que je sens des petites contractions (douleurs de règles) mais ça ne dure pas et c'est tout à fait supportable.
J'ai l'impression qu'elle est bien descendue, mon ballon de foot est beaucoup plus bas !
T
47 ans 156
Je suis un peu nulle mais je ne sais pas comment faire pour mettre des photos dans mon message ....
45 ans 1214
Il est tt mignon ton ventre Maery!!!! :D
Tu n'as pas l'air d'avoir de démarcation...

Touteseule je sais même pas inclure les phrases des autres comme le fait Lapo par exemple alors faire un lien comme Maery... encore moins loool
DU coup c'est pour ça que je poste sur le site mais bon ça ne me dérange pas plus que ça de mettre mon ventre à la vue de tous. Je sais que dès que je suis tombée enceinte je cherchais des ventres de très rondes donc si mes photos peuvent aider... lol

Des fois j'ai des douleurs de règles aussi juste en bas du ventre mais quand je touche mon ventre n'est pas dur alors j'en conclus que c'est la miss qui a bougé et qui se positionne de façon à me faire ce ressenti... :roll:
30 ans Amiens (80) 292
Il est cool que comme ça mon bidou ! Une fois nue c'est la cata', avec la séparation ect, il n'a rien d'un ventre rond comme on le voit dans les pubs ou je ne sais trop quoi. :?
40 ans Niort 1336
(Monrêve tu clique sur le petit bouton "citer" qui est en haut à droite du message de la personne dont tu veux citer les paroles. ça le recopie en début de message, et tu peux élaguer un peu si tu veux juste citer une phrase. ;) )
45 ans 1214
LaPo a écrit:
(Monrêve tu clique sur le petit bouton "citer" qui est en haut à droite du message de la personne dont tu veux citer les paroles. ça le recopie en début de message, et tu peux élaguer un peu si tu veux juste citer une phrase. ;) )


Un petit essai pour voir si ton cours a marché et que je suis une bonne élève Lapo :lol:
Une fois j'avais essayé mais en supprimant certaines choses ça ne ressemblait plus à la citation d'une de nous lol
45 ans 1214
MERCIIIIIII Lapo ça a marché!!!!!! :multi:
40 ans Niort 1336
monreve a écrit:
MERCIIIIIII Lapo ça a marché!!!!!! :multi:

BRAVOOOOOO ! :multi:
T
47 ans 156
Moi je veux bien un cours pour mettre une photo ! Lol
45 ans 1214
Touteseule tu veux mettre des photos sur le site ou un lien comme l'a fait Maery?
Si c'est la seconde réponse, je passe mon tour pour le cours lol
T
47 ans 156
Non je ne veux pas mettre de photo sur le site mais juste un lien dans notre conversation.
B I U