MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

future maman de septembre 2015

45 ans 1214
oh dis donc ça a été rapide!!!
Ca devrait suivre pour nous :)
42 ans 926
oui sa devrais plus tarder :)
45 ans 1214
Suis en train de chercher sur le net des idées pour que le chat n'aille pas dormir dans le lit de bébé.
Je vous explique.
Nous avons 2 chats dont 1 qui dort toute la nuit avec nous et l'autre attend que je me lève pour filer dormir à ma place.
Bébé sera dans notre chambre donc potentiellement un super refuge pour nos minous qui auraient plus de place pour y dormir.
Mais bon en même temps ils sont extrêmement peureux alors on ne sait pas si ils oseront approcher Lily vu qu'à mon avis quand elle pleurera ils se cacheront derrière le canapé comme lorsqu'ils ont peur d'un truc...
J'ai pensé mettre une moustiquaire sur le lit.
Vous avez d'autres idées?
42 ans 926
je pourrais pas t'aider , quand je suis tomber enceinte de léa j'ais progressivement bannis chien et chat de la chambre .
42 ans Sous les pins!!! 7782
Comme Aurore quand j'ai été enceinte de ma fille on a fait dormir nos animaux dans le salon. A l'époque on avait notre chien et une minette et à peu près à 6 mois de grossesse on les a laissé dans le salon. Ils ont vite pris le plis et on a toujours condamné la chambre de la petite aux animaux. Aujorud'hui encore notre chien sait qu'il n'a pas le droit d'y aller et souvent quand la petite joue dans sa chambre il se couche à la porte et la regarde jouer! En plus c'est pas un petit chien qu'on a et du coup j'avais surtout peur de me prendre les pieds dans lui quand je me levais la nuit!
Depuis ils dorment dans le salon et c'est pas plus mal car on a un chat en plus aujourd'hui et il y a assez de poil d'animaux dans la maison comme ça pour éviter d'en avoir dans les chambres!!
35 ans St avold 1021
Super mimi le doudou monreve moi j'ai pris celui avec son prénom (en un seul exemplaire) et papa et moi avons choisi ensemble celui la http://www.kiabi.com/d...tine-bebe-fille_P355810C355806
Pas cher et mimi en deux exemplaire, c'est celui que je lui donnerai comme officiel !
Puis comme j'ai tout le linge du lit au même thème (lapin, Gris/blanc et étoiles)

Moi c'est pas tant la météo qui m’inquiète mais la taille de bébé il est déjà au 97pércentile du coup si il fait plus de 50cm il mettra presque pas le 1 mois j'en ai pas acheter beaucoup mais voila...
J'ai que 2 ensemble, 5 ou 6 pyj et 5 ou 6 body en 1 mois le reste c'est du 3 mois !
42 ans Sous les pins!!! 7782
Nanie ma fille a exactement choisi ce doudou pour son frère :lol: d'ailleurs le sien c'est le même mais en bleu! Ils les font depuis plus de 6 ans ces doudous ils changent un peu les couleurs de temps en temps mais sinon on les trouve toujours ce qui d'ailleurs est assez pratique en cas de perte!
42 ans 926
trop beau le doudou naniie :)
42 ans Sous les pins!!! 7782
voilà j'ai pris quelques photos de mes achats!

ce que ma fille a choisi



un body que j'ai trouvé par hasard dans une boutique mais que j'ai adoré et donné à mon mari qui est fan



des petits achats d'occaz sur Ebay en 3 mois



des achats d'occaz sur Ebay en 6 mois



un pyjama trouvé sur un vide grenier pour les supporters de l'OM que nous sommes :lol:



un p'tit doudou choisi par ma mère et ma fille



et pour finir mon bidou qui je trouve a bien grossi en peu de temps!

42 ans 926
trop mimi tous sa faustine :)
35 ans St avold 1021
Trop mimi oui en effet c'est le même faustine il est sympa et en plus pas trop cher ! J'en ai direct pris 2 ^^

Tu as un trés beau bidon !!! :)
42 ans Sous les pins!!! 7782
merci pour mon bidon ;)

Pour les doudous oui c'est clair ils sont pas cher et du coup facile à trouver en cas de perte! On était ravis que ma fille est "choisi" celui ci à l'époque pour elle!!
40 ans Niort 1336
Quel beau bidou Faustine ! et j'adore le body "je suis ton fils" :lol:

Pour la question des chats, autant te prévenir Monrêve : tout timides qu'ils sont, ils iront dans le lit bébé quand tu ne regardera pas parce que quand même, c'est tout doux, tout chaud, ça sent bon...
En ce qui me concerne, j'ai dormi avec des chats dès tout bébé, Reglisse il ne dormait pas ailleurs qu'avec moi (c'était une autre époque :lol: )
Pour ma part, je règle le problème très simplement : le chat n'a pas accès à la chambre quand nous n'y sommes pas. Et quand nous y seront la ptite aussi, et je crois que mon chat n'aime pas du tout les bébés (chatte légèrement acariâtre... mais très jalouse aussi...)
45 ans 1214
Tout mimi les doudous les filles :)
Mais par contre moi il ne m'est pas venu à l'idée de l'acheter en double :roll: faut que j'attende de voir si elle le prends comme son doudou officiel ou pas car un peu cher pour l'acheter 2 fois si elle ne s'en sert pas ...

J'adore le body "je suis ton fils" Faustine, je le trouve excellent :lol: :lol:
Tu as un très beau bidou :)

Du coup pour mes chats ben je crois qu'il va falloir que je vois comment il se comporte quand Lily sera là et au pire on mettra une moustiquaire :roll: :roll:

Tiens j'ai reçu mon biberon MAM aussi :)
par contre j'ai pas compris pourquoi le bas se dévisse???? :shock:
30 ans Amiens (80) 292
Pour ça monreve :

http://www.parapharma3...rilisation%20biberon%20mam.jpg ^^
B I U