MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

future maman de septembre 2015

42 ans 926
lol :)
les rêve qu'on fait sont normal :) c'est qu'on a hâte de tenir nos petit bout du coup notre subconscient se met en route lol .
notre esprit nous joue  
des tours :lol:
45 ans 1214
'est clair que j'ai hâte mais en même temps ça me paraît tjs tellement surréaliste :shock:
Le papa est persuadé qu'elle arrivera entre le 25 et le 30/08 et la mamie pense aussi à fin août. Elle a même posé ses congés en fonction loool
42 ans 926
lol , de toute facon c'est ta petite puce qui decide lol
mais c'est vrai que la c'est la dernière ligne droite pour certaine d'entre nous il reste 1 mois :shock:
45 ans 1214
lol oui Aurore c'est fou!!!
Le 1er trimestre j'ai trouvé qu'il passait lentement (je voulais que bb s'accroche), le second bon je sais pas il est passé normalement mais le dernier!!!!!!!!! waou il défile lol
42 ans 926
oui sa passe a une vitesse lol , mais je pense que le fait de tous préparer , la chambre , les valises , faire les achats , c'est sa qui fait que c'est passer vite :)
après le plus long sa sera les derniers jours :) cela passe avec une lenteur pas croyable lol
40 ans Niort 1336
Héhé moi je fais des rêves depuis quelques temps déjà, et je ne vois jamais la ptite : soit j'accouche, soit je rêve d'un chaton à la place :lol: Dernier rêve en date : il faut finir les préparatifs ! le papa panique car il n'a pas accordé 4 guitares et moi parce que je n'ai pas acheter 2 chatons ! Acheter, dans les rayons d'un vrai magasin, et tout :lol:

C'est embêtant de ne pas avoir les dates de chacune facilement accessibles, du coup je me perds (sauf pour toi Aurore ;) )... Vous vous souvenez de la page ?

Des bisous de bon wikende !
35 ans St avold 1021
Moi en début de grossesse je rêvais que c'était un mec et c'est un mec ^^
Alors pour moi les pronostic ce serai que j'accouche vers le 2 septembre !
Et mon homme pour lui le 11 septembre (c'est d'après lui une bonne date ! Le vilain :lol: )
DPA au 17 alors on verra !!!!!!

Le mieux c'est qu'il vienne après le 26 août (38 sa)
35 ans St avold 1021
Liste DPA :

Danse-debbie:DPA le 12 septembre
Naniie : DPA le 17 septembre
Monreve:DPA le 18 septembre
Faustine:DPA le 20 septembre
Touteseule:DPA le 23 septembre
Aurore :DPA le 26 septembre
Lapo : DPA le 26 septembre
Maery : DPA le 29 septembre
flora: DPA le 02 octobre
Aphasie : DPA le 12 Octobre
30 ans Amiens (80) 292
Je pense qu'on sait énormément de choses sur nos bébés, inconsciemment. :P

Avant d'apprendre que c'était une fille, j'avais rêvé deux fois que c'était une p'tite pisseuse. Pourtant, j'étais persuadé d'attendre un viking. :lol:
36 ans 77 292
Coucou!
Ah oui les rêves moi bizarrement je ne rêve pas du tout de ma fille ou d accouchement.. Je dort comme une marmotte et rien en rapport avec la grossesse :shock:

Lapo tu me fais rire avec tes rêves de chatons! Lol

Biberon MAM reçu hier merci beaucoup aurore!! :D

Moi j espère secrètement qu elle arrive pour fin août...
45 ans 1214
Jusqu'ici pas de rêve sur l'accouchement.
Même cette nuit, dans mon rêve j'ai juste regardé un calendrier en disant : elle arrive la semaine du 16 au 22, c'est très proche.
Bon quand je me suis réveillée, j'ai regardé le calendrier et j'ai vu que la semaine ne correspondait pas du lundi au dimanche lol

Lapo lol tes rêves surtout accorder la guitare looool
Pour les chatons apparemment c'est un rêve courant...
36 ans 77 292
Bon journée pas terrible aujourd hui je me suis levée tard 11h30 du coup j ai passe l aprem a faire le ménage et une bonne heure a repasser et vous le croyez ou pas mais mon homme ne m a même pas adresse un " je peux faite quelque chose?" Il a passe toute l aprem a regarder la télé alors qu il y a un milliers de çhose a faire dans la maison. Je sait pas je vient d une autre planète ou le minimum c est de se bouger le cul quand tu vois ta femme enceinte de 8 mois monter, descendre aller de droite a gauche nettoyer...

J essaye de me dire que tout ça c est pas le plus important avec bebe qui arrive mais ça me prend la tête.. J avais l impression d être une maman avec un ado qui végétait sur le canapé.. Bref journée de merde. :(
42 ans 926
ha ben mince danse-debbie :(
moi c'est le contraire , j' ais demander a mon mari si il fallais que je l'attache pour reste tranquille 5 min lol .
il a pas arrêter ce matin , du coup pour qu'il ne fasse rien cette après midi , on a étais faire un tour en foret , résultat il a jouer a tarzan avec sa fille , j'étais plier de rire :)
36 ans 77 292
Lol aurore... Ça promet! :P

Bye du coup j ai été commencer a préparer ma valise de mater et ça en fait des trucs mine de rien :shock: j ai une valise pleine rien que pour ses affaires a elle et je vait devoir en faire une autre pour moi.
Ce soir par contre repos j ai de nouveau ces "décharges électriques" j ai du un peu trop forcer :oops:
34 ans Montceau 548
Coucou les filles

Par ici des rêves bizarres. Enfin, supra tristes mêmes puisque souvent on m'annonce de mauvaises nouvelles concernant Poulette.
Comme c'est mon angoisse n°1 depuis la début de la grossesse....rien d'étonnant à tout ça!

J'ai eu ma dernière écho hier, et tout va bien! (:) )
Poulette grandi bien. Par contre, on était déçus car on a quasi rien vu. La qualité de l'image était vraiment bof (du au fait qu'il ya moins de liquide amniotique maintenant, d'après la gynéco. Et poulette qui d'habitude bouge beaucoup, a hier été très sage, au point de pas vouloir enlever son bras de devant sa figure..... La gynéco m'a fait mettre sur le côté ce qui a permis que finalement poulette enlève son bras! Et du coup, la gynéco a tout vu ce qu'elle voulait. D'après elle tout va bien. Poulette aurait mon menton ( :o ) et dixit la gynéco "c'est un petit bébé mais on dirait qu'elle a de bonnes joues"! lol
Elle est estimée à 1,745kg et si elle arrive a terme, fera entre 3,2 et 3,4kg.

d'ailleurs, au vu de ma forme et de mon col (qui se porte à merveille ^^) la gynéco a semblé très sure d'elle quand elle a dit que j'accoucherais à terme! (ça tombe bien, c'est l'intuition que j'ai depuis le début!)

Elle m'a aussi dit de continuer d'avoir une vie normale, pas de restriction particulière ni de repos "obligatoire". Bon je fais quand même des pauses parce que poulette pèse et tire mon ventre assez régulièrement.

enfin, la gynéco m'a fait de jolis compliments en disant à mon mari "votre femme est faite pour avoir des bébés, et en plus elle vous fait de beaux bébés".
Moi ça me va :lol:


Suite à ça on a été faire quelques achats avec chéri. On a pris des affaires en 1mois, vu que poulette ne s'annonce pas être un gros bébé et que les habits que j'ai récupéré, c'est essentiellement à partir du 3mois.
Je suis ressortie du 1er magasin toute perdue, je sais pas ce qu'il faut prévoir (quoi/quelle quantité/quelle épaisseur/ comment on habille un tout petit....) On a fait le "point" sur nos connaissances avec chéri, puis un 2ème magasin du quel je suis ressortie plus sereine parce que j'ai l'impression d'avoir quand même des affaires qui devrait être utiles à poulette. a suivre.

Et aujourd'hui c'était virée chez ikéa pour l'achat de meubles pour la maison, et on a fini l'achat des meubles pour la chambre de poulette.
Plus qu'à laver tout ce qui peut être lavé, et on aura plus qu'à poser la déco pour que la chambre soit prête!
(il restera encore plein de trucs, du genre les produits de soin....mais comme je suis encore perdue à ce niveau là!!)


Aller, trêve de bavardage, je suis supra crevée, je vais allé végéter avant de dormir.....!
bonne soirée à vous!!

:kiss:
B I U