MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

future maman de septembre 2015

40 ans Niort 1336
Faustine83 a écrit:
Pour les produits de soin pour ma part c'est vite vu! Liniment pour nettoyer les fesses, savons de Marseille liquide ou gel de douche bébé de  
super U pour le bain et pour les fesses rouges la crème au calendula de Weleda.


Ahh !! voilà ! le calendula ! merci faustine ! C'est le truc que c'est bon pour nous aussi, pour le périnée ou pour les bouts de seins, selon ma sage femme : Elle a parlé de teinture et de... mince je sais plus...

Courage maery !
42 ans Sous les pins!!! 7782
Chambre finie et meubles installés ! !
On a été efficace avec chéri même la petite nous a aidé! On mettra les stickers plus tard!
42 ans 926
génial faustine :) une bonne chose de faite :)
30 ans Amiens (80) 292
monreve a écrit:
Maery je suppose que tu as essayé le doliprane pour ta dent...
Alors je vais te donner un bain de bouche qui a marché pour un abcès absolument dégueu de mon homme. Enfin en tout cas ça l'avait soulagé un moment.

faites chauffer dans une casserole, 2 verres d'eau auquel vous rajoutez 2 cuillères à soupes de vinaigre de vin, une grosse cuillère à soupe de gros sel, portez à ébullition. rincez vous la bouche avec ce breuvage sans l'avaler.

Sinon aussi en remède de grand mère tu as le fameux clou de girofle...


Arf j'aurais adoré tester mais je n'ai ni vinaigre de vin, ni gros sel. :(

J'ai testé le coup du coton avec une solution à base de clou de girofle et ça a été sans succès pour moi. :?

Plus qu'à attendre le dentiste demain. :?
45 ans 1214
Maery ca marche avec n'importe quel vinaigre je pense...

Bon courage en tout cas car c'est vraiment un mal qui rend fou les dents :cry:
45 ans 1214
Coup de mou ce soir :cry:
Marre d'être fatiguée pour un rien, marre d'être complètement coincée par mon gros ventre (presque impossible de me mettre de la crème au pieds ce soir, même en mettant mon pied sur un pouf. Heureusement que j'en mets jamais), marre d'avoir de la cellulite partout, d'avoir les pieds gonflés, d'avoir une sensation de jambes coupées des fois, bref de tout là...
Du coup relâchement de pression par quelques grosses larmes à l'abri du futur papa.
Je me sentais bête car je ne peux rien y faire et faut que je prenne mon mal en patience...
Mais je me sens comme une grosse vache qui ne peut plus rien faire!!! :(
42 ans 926
Monreve , tu as le moral bien bas , dit moi .et c'est normal tkt , la fin de grossesse on et souvent en contradiction avec nous même , marre de tous sa , et a la fois si heureuse de bientôt voie nos bébé .
45 ans 1214
C'est clair que là oui j'en ai marre :(
Aujourd'hui je me pèse (comme presque tous les jours) et bim 800g de plus qu'hier... :shock:
Histoire de m'achever.. encore 2kg par rapport à mon dernier rdv du 20/07 avec l'obstétricienne..
Mon poids défile sur la balance même si je sais qu'il y a bcp bcp de rétention d'eau...
Enfin en même temps si on me dit que j'accouche demain, je dirais ok je reste encore enceinte un peu tellement j'ai peur de ce fichu accouchement lol
Bref...
42 ans 926
c'est sur qu'avec la rétention d'eau , tu ne pas savoir combien tu prend au juste :( , et pour la peur de l'accouchement , c'est tous a fait normal , allez tkt on va vite y arrivé et sa va super bien ce passer :)
45 ans 1214
T'es mimi Aurore :) merci
42 ans Sous les pins!!! 7782
Comme te la dit Aurore c'est normal d'en avoir marre sur la fin.
Pour le poids essayes de ne pas te prendre la tête! Se peser tous les jours ne sert à rien, c'est logique d'avoir un poids qui varie d'un jour à l'autre. Il suffit par exemple que tu ne sois pas aller au toilette pour avoir quelques centaines de gramme en plus le lendemain ;)
Et puis la fatigue c'est normal aussi entre la grossesse et la chaleur on ne peut qu'être fatiguée!
Ici invasion de moustique! Je me fais bouffer de partout c'est horrible!
45 ans 1214
Merci Faustine :)
Je sais bien que ça ne sert à rien de se peser tt le temps mais c'est plus fort que moi :(
Il me tarde de faire le rdv anesthésiste pour voir ce qu'il me dit... j'espère tomber sur le même discours que celui de Naniie :)
La chaleur n'est de retour que depuis samedi chez moi. J'ai pu respirer et vivre pendant une bonne dizaine de jour à maxi 27/28...
L'accalmie a fait du bien :)

Pour les moustiques, j'utilise le bracelet parakito mais bon j'ai quand même des piqures loool mais bcp moins...
42 ans 926
j'ais beaucoup de chance moi :) pas un moustique ici .
45 ans 1214
Entre les températures et l'absence de moustiques, je crois que je vais venir vivre mes étés dans le nord moi loool
42 ans 926
lol Monreve :) c'est vrai qu'ici il ne fait pas trop chaud il a même des jours ou on ressort les petite veste et gilet ;)
B I U