MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

future maman de septembre 2015

45 ans 1214
hhhhhhhh Aurore tu me fais rêver arrêtes!!!!!!!!
:lol: :lol: :lol:
42 ans 926
:lol: :lol: :lol: mais des fois un peut de soleil nous ferait du bien lol , mais la enceinte , j'avoue que j'apprécie les température qu'on a en ce moment :P
45 ans 1214
Je te comprends :)
Mais du coup profites cette année des températures clémentes :)
L'an prochain tu râleras de ne pas avoir assez chaud loool
42 ans 926
lol c'est bien possible :)
ou peut être pas vu qu'on a prévue d'aller voire des amies en Guadeloupe l'été prochain , enfin on verra d'ici la ;)
45 ans 1214
Oh dis donc ca serait super ca aurore!!!
Tu as deja été les voir ou ca serait une 1ere?
Par contre la niveau moustiques tu aurais ta dose loool
42 ans 926
sa fait 5 ans qu'on y a pas étais :) on devait y allez cette année mais petit bout c'est niché , du coup on a reporté a l'année prochaine :) .
oui c'est vrai que la bas niveau moustique on est servie lol :)
45 ans 1214
C un bon projet ça Aurore :)
42 ans 926
oui et on essaye toujours de planifier longtemps a l'avance car mine de rien c'est pas donner lol
45 ans 1214
Ca c vrai meme avec le logement gratuit entre le vol et les a côtes ca revient vite cher!!!
Vu ta chance essaie de gahner un voyage au jeu concours!!! :) lol
42 ans 926
j'ais déjà gagné plusieurs voyage :) un au brésil pendant le carnaval , un a l'as vegas :) et une croisière d'une semaine que j'ais offert car je pouvait pas y aller :)
45 ans 1214
Tu as une chance incroyable Aurore :shock:
Je comprends que les jeux concours soit une passion! !
C génial de jouer et gagner souvent :)
42 ans 926
oui c'est génial et sa permet de faire de jolie cadeaux pour rien lol ;)
35 ans St avold 1021
Roh Aurore c'est trop bien la Guadeloupe mon homme est antillais on y va chaque années (j'y été en novembre dernier d’ailleurs bébé à failli être conçu la bas à un mois prés lol :lol: )
Il a presque toute sa famille la bas du coup on ira en avril/mai avec bébé je pense si tout va bien, faut l'habitué à la chaleur et qu'il voit sa famille quand même ^^
45 ans 1214
Les filles je me demandais si quand on a des contractions, le tablier devient dur aussi ou pas???
Parce que moi avant qu'il durcisse... waou loool
35 ans St avold 1021
Bah monreve je crois pas ! Moi c'est jamais dur en bas par contre sa m'arrive d'avoir le haut du nombril super dur et de sentir des coups de jus dans le vagin au niveau du col, l'autre fois au magasin debout j'ai du m’arrêter sur place j'ai eu peur ça m'a fait comme 2 gros coup de jus et paralysé sur place je sais pas si c'est ça "les contractions" mais je pense, ou alors c'est bébé qui à fait un geste brusque sur le col mais je l'ai senti passé !
B I U