MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

future maman de septembre 2015

42 ans 926
coucou les filles :)
naniie il parait qu'il y a une influence , perso je suis partagé , les scientifique ne se mouille pas trop lol il donne une fourchette de  
trois jours avant et trois jours après :)
en faite il se base sur le fait qu'il y aurais plus de femme qui accouche au alentour de la pleine lune et nouvelle lune ;)
42 ans Sous les pins!!! 7782
Comme Aurore j'y crois pas trop mais apparemment il y aurait plus d'accouchement dans la période des pleines lunes.

Encore debout depuis 5h du mat, je suis crevée ça me soûle! Hier pareil et l'autre jour c'était carrément 3h30 :(
42 ans 926
je compatis faustine , c'etais la même pour moi la semaine dernière , cette semaine je dort mieux , j'espère que sa va durée .
42 ans Sous les pins!!! 7782
Déjà que je me réveille minimum 4 fois par nuit je sais pas comment je vais tenir! Ma fille ne faisant plus la sieste depuis longtemps je ne peux même pas récupérer un peu la journée!
Ce week end elle va chez son grand père au moins on va pouvoir souffler un peu! Je pense qu'on va en profiter pour aller chez Ikea pour acheter les quelques trucs pour la chambre du bonhomme.
hier on est allé acheter notre lave linge et lave vaisselle enfin! Livraison mardi prochain :)
45 ans 1214
Cc les filles,

Enorme Naniie hier justement je cherchais le calendrier lunaire et je suis également tombée sur un petit "jeu" (je sais bien qu'il n'y a rien de formel mais ça m'a amusé :) )

Il faut cliquer sur le lien.
Les instructions à suivre sont juste notées sous le lien.
Pour moi ça donne le 03/09... et vous?

http://www.magrossesse...voir-date-accouchement-t509378
45 ans 1214
Pour août ça donne le 11/08 donc ça paraît un peu tôt lol
35 ans St avold 1021
Si on croit la pleine lune sa serai le 29 Août !
La nouvelle lune 13 septembre !

Monreve ton lien me donne pour septembre pile le 17 septembre (date du terme théorique)
Ou 21 Août enfin si j'ai bien compris le truc ptdrrrrrrr
45 ans 1214
Naniie faut que le smiley rouge tombe pile sur la ligne...

Du coup pour la lune j'ai les mêmes dates que toi et que les autres du coup lol
30 ans Amiens (80) 292
Le mois à étudier du coup c'est 09/2015 ? *question idiote de la mort qui tue*


Ca me donne ça sinon :

Jours sensibles :
physique le 4
intellectuel vers le 12
physique vers le 15
physique le 27
intellectuel le 29

http://img11.hostingpics.net/pics/932600lolwut.jpg
45 ans 1214
Je pense pas faire de faire part, du coup je cherche un sms à envoyer au proche et j'en ai trouvé (pour l'instant) 2...
Vous en pensez quoi?
Elle est belle comme Cendrillon, futée comme la fée Clochette, douce comme la Belle au Bois Dormant, et gracieuse comme Blanche Neiige... Une nouvelle princesse est née. Prénom a vu le jour le DATE à HEURE. Ses parents sont déjà sous le charme.

ou


il y a quelques secondes



Deux voix tendres pour me parler,
Des bras forts pour me bercer,
Des lèvres douces pour m’embrasser,
Des mains délicates pour me câliner
Deux coeurs impatients qui m'attendaient...

On me pose doucement sur le ventre de maman,
je reconnais une voix,c'est celle de mon papa...
Ils me prennent tous deux la main,
et m’appellent " Prenom"
je pèse ......et je mesure ..... cm


J'aime bcp la seconde qui me donne limite les larmes aux yeux (en même temps j'ai l'impression que même une pub peut m'émouvoir lol
45 ans 1214
Maery moi j'ai fais pour août et septembre.
Ca te donne 2 réponses toi...
Soit le 4 soit le 27...
Ton terme est pour quand?
45 ans 1214
Je viens de voir pour le 29/09 c'est prévu toi...
30 ans Amiens (80) 292
Mon terme est pour le 29 septembre. :P


C'est sympa l'idée des sms à la place des faire-parts ! Je ne pense pas en faire non plus et comme je n'ai que mes parents et mes frères, ça risque d'aller vite à annoncer la couleur. :P
45 ans 1214
Maery idem pour moi je n'ai pas grand monde à qui envoyer un faire part donc pas envie de faire un budget pour ça.
C'est pour ça que je cherche un texte original et sympa plutôt que le basique : X est arrivée. Elle pèse ... kg et mesure ... cm.
J'aime pas ça...

Le papa est infographe donc on créera peut être une carte reprenant ce texte que nous enverrons par mail pour que les gens gardent une trace.
On verra.
36 ans 77 292
Je comprend pas tout du lien comment vous voyez le jour y a plein de smiley partout!! Mdr

Monreve je suis pas trop sms je trouve ça trop éphémère mais quitte a choisir je préfère le second aussi le coter princesse j aime pas trop.

Nous on va essayer de les faire nous même les faire part mais pour le texte je pense rester classique parçe que bizarrement j aime pas les trucs trop originaux je trouve ça vite nunuche.. Bon après les goûts et les couleurs hein :roll:
B I U