MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

future maman de septembre 2015

35 ans St avold 1021
Oui mais vu les propos de la sage femme soit elle à dit ça pour que je bouge, mais je crois que dans le tout les cas elle à pas  
l'air de vouloir me laisser allez à terme, mais c'est vrai qu'ils font bien flipper... Comment se décide un déclenchement ? et qui décide elle ou le gynéco ? Car la j'angoisse...
Je pense pas que ce soit le poids qui l'inquiete mais les mesures de la tête et éventuellement les épaules trop larges... Car d'après elle allez à terme pour finir en césa c'est moyen et que dans mon cas avec les mesures + diabete gesta c'est mieux qu'il sorte au max a 39sa...
Je revois les deux la semaine prochaine le 3 !
42 ans Sous les pins!!! 7782
C'est le médecin qui décide de toute façon. Le diabète gesta vu qu'il est régulé chez toi ça ne jouera pas sur le poids du bébé, si ton gynéco pense que ça passe y'a pas de raison. En plus les déclenchement sont souvent plus compliqués que les accouchement naturel.
35 ans St avold 1021
Oui justement d'ou mon inquiétude ! J'ai pas spécialement envie d'être déclencher donc je vais devoir bouger car je suis à 38+1 et si ils ne comptent pas me laissé dépassé 39 bah sa me laisse pas grand chose :roll:
42 ans 926
coucou les filles :)
naniie , je revoie mon gyneco le 3 septembre aussi :)
il ma jamais parler de déclenchement ou autre , enfin en même temps il et pour que ce soit bébé qui décide quand il veut venir même si c'est après terme , il fait juste une surveillance plus importante .
42 ans Sous les pins!!! 7782
Malheureusement tu pourras te bouger autant que tu veux si bébé est pas décidé il viendra pas plus vite! J'avais tout essayé pour ma fille et elle est arrivée un jour avant le terme! Et dieu sait que je me bougeait!
35 ans St avold 1021
Bah moi aussi à la base la SF m'en avait parler du déclenchement à 39sa pour diabète gesta, depuis rien, elle était en vac tout août, j'en avais une autre la semaine dernière qui m'a rien dit en plus... la elle m'en reparle et me presse (genre bougez vous un peu), gygy, lui ne dit trop rien, bébé à de belles mesures mais rien d'alarmant pour lui, donc c'est assez chiant d'avoir deux comportements différents !
Elle veut qu'il vienne vite et naturellement mais moi vu que je bouge pas beaucoup bah... :lol:
35 ans St avold 1021
Bah oui et sa m’embêterai d’être déclencher à ce qui parait c'est très douloureux en plus !
73 ans 3528
Naniie93 a écrit:
Oui justement d'ou mon inquiétude ! J'ai pas spécialement envie d'être déclencher donc je vais devoir bouger car je suis à 38+1 et si ils ne comptent pas me laissé dépassé 39 bah sa me laisse pas grand chose :roll:


N'hesites pas à demander si tu peux refuser le déclenchement/ te laisser plus de temps et quels sont les risques éventuels. S'il n'y a pas d'urgence le médecin peut t'informer et te laisser prendre la décision, s'il y a une véritable urgence il saura te l'expliquer. Parfois prendre 24/48h pour se faire à l'idée peut aussi être bénéfique sans présenter de risque, il ne faut vraiment pas hésiter à en discuter avec l'équipe médicale.

( DSL d'intervenir comme ça, ma dpa est aussi en septembre donc je vous suis depuis le début même si je n'ai pas grand chose à dire, là j'ai pas pu m'en empêcher ;) )
35 ans St avold 1021
Déjà que sa passe pas trop avec cette sf depuis les cours de prépa. alors la avec sa pression qu'elle me met elle m’énerve encore plus... :x
42 ans 926
en même temps si bébé n'est pas décidé , tu peut retourner ta maison sa le fera pas venir plus vite lol
par contre toi tu sera archie ko
pour léa je fessait des km et des km de marche , j'ais bouger les meuble , fait ma maison a fond ,et elle est arrivé 1 jours après terme :)
35 ans St avold 1021
mamisha a écrit:
Naniie93 a écrit:
Oui justement d'ou mon inquiétude ! J'ai pas spécialement envie d'être déclencher donc je vais devoir bouger car je suis à 38+1 et si ils ne comptent pas me laissé dépassé 39 bah sa me laisse pas grand chose :roll:


N'hesites pas à demander si tu peux refuser le déclenchement/ te laisser plus de temps et quels sont les risques éventuels. S'il n'y a pas d'urgence le médecin peut t'informer et te laisser prendre la décision, s'il y a une véritable urgence il saura te l'expliquer. Parfois prendre 24/48h pour se faire à l'idée peut aussi être bénéfique sans présenter de risque, il ne faut vraiment pas hésiter à en discuter avec l'équipe médicale.

( DSL d'intervenir comme ça, ma dpa est aussi en septembre donc je vous suis depuis le début même si je n'ai pas grand chose à dire, là j'ai pas pu m'en empêcher ;) )


Je vais en parler au gyneco le 3, je prefere que ça se fasse naturellement puis c'est pas 2 semaines qui vont changer grand chose au poids de bébé je pense, faut arrêter lol !!!
35 ans St avold 1021
aurore1512 a écrit:
en même temps si bébé n'est pas décidé , tu peut retourner ta maison sa le fera pas venir plus vite lol
par contre toi tu sera archie ko
pour léa je fessait des km et des km de marche , j'ais bouger les meuble , fait ma maison a fond ,et elle est arrivé 1 jours après terme :)


Oui j'en connais beaucoup qui se sont surmener pour accouché plus vite et aucuns résultat une grossesse c'est 41 semaines et basta ! J'en vois aussi qui sont à fond sur les remède miracles, homéopathie, tisane framboise ou sauge et j'en passe je veux rien de tout ça moi... Il sortira quand il sortira pi c'est tout ^^ Si il est gros faudra poussé plus fort :lol: Mieux un gros bébé qu'un trop petit !
36 ans 77 292
Coucou

Naniie je rejoint çe qui est dit je pense que si tu ne veux pas être deçlencher tu peux en discuter avec le médecin... Je trouve ça abuser maintenant j ai l impression qu ils arrivent vite a cet conclusion de déclenchement pour un oui pour un non... Moi aussi j en ai marre de la fin de grossesse mais je pense qu il vaut quand même mieux que bebe arrive a terme et se décide tout seul du moment ou il voudra sortir non?

On a déclencher ma cousine 10jours avant l accouchement soi disant que sa fille allait être énorme résultat des courses 29h de déclenchement tout ça pour finir en césarienne pour un bebe... De 3,8kg donc pas si énorme que ça! Ils on sorti la petite et lui on dit " on aura pu la laisser jusqu au bout"...

Bref ne te laisse pas faire et exprime toi c est pas parce qu ils sont medecin qu ils ne t écouteront pas..
35 ans St avold 1021
Bah voila danse-debbie et j'en connais bcp qui on été déclencher pour diabète gesta ou estimation gros bébé pour au final un bébé plus petit que prévu ! Et le risque de finir en césa en plus ! Aucun intérêt !!!
Je vais en parler à gygy, je préfère évité ça c'est sur, puis honnêtement il me reste même pas 3 semaines et je souffre pas spécialement alors je peux largement tenir ! Et mon homme aussi dit le plus tard c'est le mieux ! Non moi la sf n'est pas pour le déclenchement justement elle me dit de me bouger le cul pour évité d'en avoir un justement et que ça vienne naturellement et vite : elle suggère 2h de marche par jour + bains chaud + calin... Mais bébé sortira déjà quand il sera prêt, j'ai pas non plus envie d’être épuisée avec bébé qui arrive je serai déjà assez fatiguée, donc je vais pas en faire plus !
42 ans 926
je suis d'accord avec vous les filles , on arrive au bout vaut mieux se reposer le plus possible pour être en forme le jours J :)
et je trouve aussi que les médecin déclenche assez facilement maintenant :( se qui est vraiment dommage , car si il y avait un risque pour bébé ou maman de toute façon il irais pas par quatre chemin sa serait césarienne .
B I U