MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

future maman de septembre 2015

36 ans 77 292
Oui aurore je suis d accord aussi si vraiment ty a un soucis ils font une césarienne et voilà...

Je vient de réaliser que le décompte a vraiment commencer pour  
moi j-15... Quand j'y pense je flippe complètement :?

Aller on reste zeeeeeeen :lying:
30 ans Amiens (80) 292
J-32 ici, pfou la la. Par contre contrairement à vous :P je ne serai pas contre un décollement des membranes ou quoi, j'suis claqué. De A à Z.

Je me dis qu'à partir de 37/38 SA, le bébé est "complet" et que les 3 autres semaines sont juste là pour lui faire prendre du poids (et d'après la dernière écho faite aux urgences il y a quelques jours, la pépette fait quand même 50/51cm c'est raisonnable :lol: ).

Je suis née à 38 SA et je me porte bien. 8) ( :lol: )
36 ans 77 292
Après chacune voit midi a sa porte lol. Moi avoir un bebe trop chétif ça m aurait fait flipper je croit donc bon je préfère qu elle aille au plus proche du terme et en même temps j ai une petite voix depuis une dizaine de jours qui me dit que plus vite elle sortirai moins j aurai de mal a la sortir :shock:

Je croit que plus ça approche plus j ai peur de ne pas y arriver.. Quand je voit qu au moindre effort je suis toute essoufflée je me dit comment je vait tenir la douleur et la poussée pendant des heures.. .mais bon c'est normal d avoir des craintes.

Quoi de beau prévu pour se weekend?
42 ans 926
coucou les filles :)
oui c'est tous a fait normal d'avoir des crainte :) on en a toute plus ou moins :)
ici c'est week end tranquille , j'ais un coup de mous lol je vais faire la larve devant un dvd ;)
42 ans Sous les pins!!! 7782
Rassures toi en général la douleur ne dure pas forcément des heures et pour la poussée c'est rare que ça dure des heures! Certaines femmes poussent deux ou trois fois et hop bébé est dehors! Je me souviens qu'on m'avais dit pour ma fille que même pour un gros bébé comme ma fille c'était rare qu'on pousse une heure.
Pour ma part je dois avouer que je commence doucement à un peu stresser. Je sais pas pourquoi mais j'angoisse à l'idée de ne pas reconnaître les contractions et du coup de partir trop tard. Je suis à environ 25km de la maternité et j'ai peur d'accoucher dans la voiture! C'est assez stupide comme peur car je sais bien qu'en général on a le temps mais c'est vraiment ce qui m'angoisse le plus.
Niveau moral c'est vraiment bof, ma fille est juste horrible avec nous, on passe notre temps à crier et franchement je n'en peux plus. J'ai plus de patience, plus envie de me bette avec elle pour toi et n'importe quoi. Il me reste trois semaine max et je me dis vivement qu'il arrive en espérant que ça la calme! Heureusement mardi elle reprend l'école j'ai espoir que ça la calme aussi.
Cet aprem j'ai rendez vous chez mon ostéopathe en espérant qu'elle me soulage un peu le dos. J'ai trop mal c'est une horreur!
35 ans St avold 1021
Bah moi j-20 je me dit aussi que si bébé arrive tôt bah il sera en bonne santé je suis à 38+2 il me reste même pas 3 semaines...

J'ai pas tant peur de la douleur de l'accouchement perso mais je dirais que ça me ferai bien chier d'aller à terme pour qu'ont me dise césa (car gros bébé) = alors que j'ai pas eu d'echo de contrôle du poids de bébé avant, ni radio du bassin, ect... Mon homme aussi serai pas content, on en a parler hier il m'a dit pour raison médical ok !!! Mais pour négligence et mauvais suivi il râlerai un bon coup !!!
36 ans 77 292
Nannie oui c est sur la césarienne c est pas le scénario idéal mais bon malheureusement comme tu dis pour raison medicale quand y a pas le choix c'est comme ça..

Faustine j imagine même pas ça doit être dur a gérer.. Déjà avec la rentrée ça va te faire des moments tranquilles a la maison.. Surtout si ta puce va a la cantine.

Moi je regrette presque d avoir fais ma troisième écho a 30sg pile poil je me dit que ça fait deux mois et que maintenant rien ne me dit qu elle n a pas beaucoup grossit en fait je me base sur l estimation mais bon 10semaine c'est long elle a eu le temps de bien manger!
:roll:

Rien que la j ai du gonfler un matelas( euh je ment y a un gonfleur intégrer) et monter et desçendre deux trois fois les escaliers chercher les draps ben ca m a prit deux heures sérieux j ai l impression d être une loque!
35 ans St avold 1021
Pas facile moi je me plains pas je pet le feu !! Je dors super bien (mis à a part les pauses pipi) Je fait facile des nuits de 9h ou 10h... J'ai fait mon linge, mes carreaux, et mes rideaux aujourd'hui maintenant repos ! Par contre bébé bouge et il me fait super mal en bas toujours les super "coups de jus" comme on les appelles !
40 ans Niort 1336
Faustine tu me rassure : tu as des angoisses aussi ! ça ressemble à des angoisses du deuxième bébé ;)
FELICITATION ! :lol:

J'ai la famille à la maison ce week end, aujourd'hui j'ai 32 ans ! j'suis vieiiiiiiiiiiiille...
45 ans 1214
Cc les filles!!

Bon anniversaire Lapo!!! :kiss:
Hier soir soirée avec des amis (très sympa la soirée :) ) mais au moment de partir c'était : allez courage, tu vas voir tout va bien se passer... on passe te voir chez toi ou à la maternité?
Rho mon dieu ça y est!!! on est y est à ce fichu instant tant redouté : l'accouchement!!! :shock: :shock:
Je disais à mon copain, déjà j'ai peur mais là avec les phrases des gens, ben je vois que c'est là, bientôt!!!

En tout cas ce soir c'est la lune, donc je vais guetter le forum voir si l'une d'entre nous à des signes loool
Hier ma SF m'a dit que c'était une légende cette histoire de lune. Mais bon quand même moi au cas où lol
42 ans Sous les pins!!! 7782
Mon mari m'a fait la réflexion pour la pleine lune! Je lui ai dit de se taire car il allait me porter la poisse!!!
45 ans 1214
lol Faustine!!
On verra bien ce soir qui manquera à l'appel sur le forum :lol: :lol: :lol:
35 ans St avold 1021
Joyeux anniversaiiiiiiiiiiiiire Lapo !! :teddy:
Ma mere ma aussi dit c'est la pleine lune c'est pour ce soir ou demain tu verra ! (en plus ma mamie fete ses 80 ans demain elle voudrais ce cadeau mais on ne choisi pas ^^)
& puis on est pas des vaches ^^ :lol: Mais étant fille d'agriculteur pour les vaches la pleine lune c'est efficace je vous assure :lol:
35 ans St avold 1021
Une copine avec une DPA au 12 à accouché cette nuit ^^ Ca se concrétise maintenant on va entré en septembre soyez prête les filles ça va s’enchaîné !
45 ans 1214
hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh Naniie mais sérieux je suis pas prête...
En même temps je sais pas si je serais prête un jour lol
En tout cas je viens de faire un drive avec des boissons et des petits gâteaux pour quand les gens viendront nous voir à la maison pour ne pas qu'on est à courir chercher des trucs à grignoter...
Donc en fait d'un côté suis pas prête mais de l'autre je prépare vraiment tout... C'est un paradoxe lol
B I U