MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

future maman de septembre 2015

38 ans 3196
Pour l'instant, ça a l'air d'aller, elle continue de s'occuper de ses animaux (chats + chevaux, oui oui, chevaux, elle fait des pansements à des chevaux de plusieurs tonnes quotidiennement).  
Elle est assez secrète en fait, je ne sais pas trop comment elle le vit.

Pour ma première grossesse, j'étais tellement impatiente que j'étais complètement déprimée les dernières semaines, encore plus les derniers jours. Je ne supportais plus qu'on m'appelle en mode "alooooors ??" :D C'était très dur, parce que complètement irrationnel... On a beau savoir qu'il ne s'agit que de quelques jours, ça rend ouf. Pourtant, mon premier bébé n'est arrivé qu'à J+1, et le travail a commencé deux jours avant le terme !

Pour cette grossesse, je suis beaucoup plus zen. J'ai intégré que bébé vient quand il veut, très très souvent à terme, et qu'on y peut rien ;) Je pense éviter les faux espoirs, mais bon, il est possible que ça me rattrape, sait-on jamais !

Ah, et ma mère a accouché de son premier bébé, mon frère, à terme + 11 jours. ONZE jours :shock: Ils ont fini par la déclencher en plus ! Elle était au fond du trou :lol:
42 ans Sous les pins!!! 7782
Ma fille est arrivée à J-1 et moi je suis sortie 10 jours après le terme! Ma mère en pouvez plus!
Je m'attends quand même à aller très près de mon terme, en tout cas j'espère juste qu'il attende la semaine prochaine! Cette semaine j'ai la rentrée de ma fille puis faut que je fasse les courses et rendez vous chez l'esthéticienne! Après c'est bon il peut arriver :lol:
38 ans 3196
Hi hi ! Moi, début octobre serait le top. J'ai candidaté pour un poste ces derniers jours. Si je suis auditionnée, je passe le 19 octobre... Avec une DPA prévue entre le 12 et le 14 octobre, autant vous dire qu'ils auront sous les yeux la candidate la plus en vrac qu'ils auront jamais vue ! :lol:

Trop avant ça ne m'arrangerait pas non plus : mon fils rentre en maternelle la semaine prochaine, tout n'est pas tout à fait prêt pour Numérobis, et j'ai encore un article à finir (d'ici fin septembre ça devrait être bouclé).

Maaaaaiiiis hé hé, au regard de mon expérience précédente, je sais qu'il ne faut pas trop rêver... Je mise sur un accouchement à terme, au pire du pire un peu après !
35 ans St avold 1021
Et bien je suis toujours la moi aussi :lol:
Par contre hier j'ai perdu une partie ou peut être tout le bouchon muqueux ! Une boule degeu transparente, gluante, ect... Je sais que c'est pas un signe d'accouchement imminent mais sa montre que mon col travail, c'est déjà bien, j'ai hâte d'être à jeudi pour voir gygy et savoir ou j'en suis... J'ai un peu de contraction mais léger (enfin si s'en est) !
Ma mère aussi m'appelle tout les jours ALORS ??? lol
Faut pas se prendre la tête J-18 ^^ on verra bien :lol: Par contre avec la chaleur j'évite de sortir moi, je sors un peu le soir...
40 ans Niort 1336
MERCIIII LES FILLES !!

Oh Naniie ! un signe concret que ça bouge ! Mais comme toi, j'ai cru comprendre que ça ne présageait pas d'un accouchement "imminent" (quoique, dans l'absolu, tu ne vas pas attendre 9 mois de plus :lol: )

Hier c'était trop cool, ma soeur, mon beau frère, mes nièces et mon neveu avaient fait le déplacement depuis paris pour nous voir et passer mon anniv avec nous, et ça, eh ben c'était topissime. C'est quasiment la seule famille qui me reste, avec mon oncle qui a prévu de descendre pour l'accouchement, et c'était juste parfait. Hiuer aprem on a été à la piscine, une idée de ma soeur pour que ça reste confort pour moi : c'était plus que chouette ! je vais me prendre une carte pour les prochaines semaines ! ne pas sentir le poids, marcher normalement, c'était juste... magique !!!!

Bon, la pleine lune n'aura eu aucun effet sur moi... Tampi ! Je deviens raisonnable, c'est le grand âge ! :lol:

Ma soeur m'a ramené les dernières affaires pour la petite, dont une nacelle qui va nous servir comme lit de cododo dans les premiers temps. Ducoup j'ai joué avec ce matin, impossible de la mettre à plat, la tête est légèrement surélevée... Grrr... Je vais trouver !
Celle là : http://album.aufeminin...-Materiel-de-Puericulture.html
elle m'a ramené la poussette qui va avec, le cosy qui va avec la poussette, un transat trop classe, des tapis de parc, des jouets... Bonheur !

La chambre est définitivement prête (sauf le sticker, je n'arrive pas à me décider), je vous mets des photos bientôt !
40 ans Niort 1336
Aphasie, pour les chwaux, je comprends, je m'occupe encore de ma jument de trait, et à chaque fois j'y vais avec quelqu'un "censé m'aider", mais je laisse pas faire, j'y arrive pas...

Floora, je suis comme toi, je pleure beaucoup : dès que je vois un bébé sortir ! ma soeur m'a offert hier "bébé" de Manushkin, l'histoire d'un bébé qui est bien dans le ventre de sa maman et qui ne veut pas sortir, jusqu'à ce que son papa lui fasse un bisous, alors le bébé veut tester pour de vrai, et il sort enfin ! J'avais les larmes aux yeux à la fin :lol:

Ce matin je me suis fait super mal en me retournant dans mon lit (le lit, l'endroit de tous les dangers) : l'impression que le ventre allait se décrocher :shock: Comme une énorme crampe... qu'est ce que j'ai fait ?...

J'arrête ma diatribe !
des bisous aux nienfants qui rentrent cette semaine !
45 ans 1214
Touteseule y a -t-il des news par rapport au supposé mélange de sang???

Naniie c'est clair que ça veut rien dire mais au moins oui ça bouge car chez moi rien, walou, nada loool

Lapo moi c'est quand je pose la nacelle sur le chassis qu'elle est surelevée au niveau de la tête...
Je sais pas si ça vous le fait aussi sur vos poussettes.
Elle est d'occas la mienne, peut être une fixation desserrée ou quoi je sais pas... :roll: :roll:
35 ans St avold 1021
Moi ma nacelle j'ai une roulette en dessous en tournant sa incline ou pas le fond de la nacelle :)
T
48 ans 156
Moi aussi je suis toujours là !!!
J'ai eu les résultats , apparemment pas de mélange de sang c'est cool. Du coup ils m'ont refait une injection.

Ce week-end je suis allée chez mon frère à valence 1h30 de route mais pour une fois c'est pas moi qui conduisait mais je suis complètement cassée quand même ! En plus ils ont voulu faire un vide grenier géant, plus de 2h de piétinement sous la chaleur ... ils avaient dans l espoir que j accouche là bas !

Et Non raté !
On verra demain pour les deux autres c'était un lundi ! Lol
45 ans 1214
On dit que pour la lune c'est 3j avant et 3j après...
Mais bon je crois qu'à part Aurore qui a eu des contractions cela n'a eu aucune incidences sur nous lool
42 ans Sous les pins!!! 7782
Je pense avoir eu des contractions cet aprem mais rien de sur. Je suis pas très bien depuis ce matin, nausée, fatiguée bref pas la grande forme. J'ai eu mal au ventre aussi une bonne partie de l'après midi du coup j'ai hâte d'aller me coucher!
36 ans 77 292
Coucou les filles..
Toujours la aussi a j-13 la nouvelle lune n a rien fait :cry:

Lapo joyeux anniversaire en retard! :D

Naniie cool pour le bouchon muqueux au lions ça bouge tout ça... Tu cas peut être accrocher avant moi :)

Faustine bon courage avec ces chaleurs c est clair on souffre quand même vivement cette nuit

Moi je suis née a j+13 alors j espère que ma fille,va pas me faire le même coup quand même :shock:
On vient de passer le dernier weekend " a la cool" ça fait très bizarre on a vu la famille tout le monde repart en te disant " on se revoit a la maternité" " bon courage" "aller bonne continuations et flippe pas trop" bref de quoi faire monter la pression!!!

Dernier weekend tranquille car weekend prochain on a beau fils et celui d après ben ça y est c est la 12!!

Bisous
30 ans Amiens (80) 292
Ah que coucou. Pour ma part, grosse journée hier, moi qui pensait avoir perdu le bouchon l'autre jour... j'ai eu une grosse surprise bien dégueu' en allant aux WC chez ma moman hier ahahahah !

J'ai eu quelques contractions mais elles sont habituelles en ce moment. Que dalle aujourd'hui si ce n'est des nausées parce que j'ai avalé du liquide vaisselle sans faire exprès ( [-( ).

Je vais tout de même préparer ma valise, sait-on jamais. :lol:
42 ans Sous les pins!!! 7782
C'est clair que quand les gens commencent à te dire "on se revoit quand bébé sera la!" Ça sent la fin! La famille qu'on avait à la maison aujourd'hui m'a dit la même en partant! J'ai pourtant du mal à réaliser en fait que c'est pour demain quasiment! Je pense que je réaliserai quand je partirai pour la maternité en fait!
Demain d'ailleurs rendez vous anesthésiste pus écho de controle. J'ai un cour de prepa demain matin aussi qui risque d'être le dernier vu que le prochain est programmer pour le 14 mais avec un terme au 20 je verrai bien si j'aurai le temps d'y aller où pas!
42 ans 926
journée de merde aujourd'hui pffffff mal partout , contraction toute la journée , trop chaud pour sortir , enfin j'attend qu'il fasse un peut plus frais et je vais me coucher lol
B I U