MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

future maman de septembre 2015

38 ans 3196
Un peu la même que vous les filles... Ventre particulièrement lourd aujourd'hui, bébé appuie beaucoup sur les os du bassin, beaucoup de contractions non douloureuses, un peu nauséeuse. Et toujours  
la vessie de la taille d'un dé à coudre ! :?
35 ans St avold 1021
Je suis pas sortie de la journée mais on c'est fait un resto ce soir en amoureux (tant pis pour le taux du diabète => 1.47 YOUHOU ^^) et après ça on c'est balader presque 2h :shock:

Bah le bouchon on peu le perdre progressivement pas forcement en une fois à ce qu'ont m'a dit donc normal d'en perdre sur plusieurs jours, c'est signe que le col bouge c'est déjà ça !

Toute façon on semble toutes prêtes et on entre en septembre donc ça va s’enchaîner, au cas ou je vous souhaite à toutes un bel accouchement :lol: !!
42 ans 926
coucou les fille bon ben après une journée pourrit j'ais enchainer une nuit pourrit , pipi toute les heures , un mal de chien a trouver le sommeil :( bon allez on ce motive aujourd'hui je prépare les affaire de ma puce pour la rentrée , j'ais toujours rien fait lol :)
30 ans Amiens (80) 292
Courage ! Moi j'me tape le lavage de sol parce que deux de mes matous s'amusent à pisser et chier partout. J'ai un copain tellement gentil qu'il n'a même pas pris la peine de m'aider, comme toutes les autres fois d'ailleurs. :D

J'en peux plus, j'crois qu'il va y avoir une grosse discussion demain et c'est pas dit que ça se termine bien cette histoire.
42 ans 926
coucou Maery , je vois que je suis pas la seule a être debout lol
bon courage , mon chien c'est pareil il pisse partout depuis deux jours , il y a très longtemps que sa lui étais pas arrivé .
je sait pas trop ce qui lui arrive mais bon sa lui passera :)
30 ans Amiens (80) 292
Misère de misère, ils vont tous nous rendre chèvre...

J'en reviens pas que je n'aurais jamais reçu d'aide une seule fois de sa part alors que je vais accoucher dans moins d'un mois, j'trouve ça tellement scandaleux.

J'te jure je ne sais même pas pourquoi je suis encore là, j'dois être sacrément débile.

Juste une envie, faire mes valises et ne plus jamais revenir.
42 ans 926
tkt pas il changera quand bébé sera la ;)
et on est en dernière ligne droite , on a les nerf a fleur de peau, l'impatience de voir bébé , les hormones, tous sa sa joue beaucoup lol
je voie mon mari le pauvre il c'est plus comment faire , quand il m'aide c'est jamais fait comme je le veut , et quand il m'aide pas , je lui dit ben tu pourrais m'aider lol
le pauvre il c'est plus sur qu'elle pieds danser :)
30 ans Amiens (80) 292
Y'a intérêt qu'il change, si je vois que c'est toujours une feignasse même pas à comprendre. Comment est-ce que l'on peut laisser sa femme enceinte jusqu'aux yeux, tout faire à la barraque ?

Ca me déteste, y'a aucun respect ni d'amour pour moi à mes yeux là.
C'est trop facile de passer son temps à jouer sur le PC et ne jamais rien me proposer pour me faciliter.

Il est allé jusqu'à soupirer quand j'lui ai demandé de m'emmener à l'hosto le jour où j'ai perdu du sang récemment.

J'ai mis 20mn pour le réveiller pour ramasser 3 misérables crottes qu'il n'a pas pris la peine d'enlever hier dans la journée. Faut croire que ça ne le dérange pas de vivre dans la crasse.

J'lui ai gentiment demandé de nettoyer après avoir fait sa bouffe parce que j'en ai chié à faire le ménage de A à Z. Rien n'a été fait, même pas la vaisselle. Non c'est trop, beaucoup trop, ça doit venir naturellement, j'veux pas attendre un faux déclic qui durera qu'un mois...
30 ans Amiens (80) 292
Ca me dépasse*

pas "déteste", j'suis crevé j'étais n'importe quoi.

Et comme tu dis y'a les hormones par dessus tout ça, il fait chaud, j'pète des plombs, ça fait trois nuits de suite que je dois laver tout l'appart' et il ne prend même pas la peine de se proposer, de me dire que je suis courageuse, ou de me remercier, j'en sais rien il ne glande rien j'en peux plus.
42 ans 926
oula oui la il pousse le bouchons un peut loin , il serait temps qu'il se bouge un peut quand même .
42 ans Sous les pins!!! 7782
Tu as bien du courage et de la patience Maery, perso ça fait longtemps que j'aurai péter un câble!
Nuit pourrie ici aussi, ma fille nous a fait la foire jusqu'à minuit et demi pour de soit disant moustique dans sa chambre... couchée à 8h30 elle ne s'est endormie qu'a minuit et demi. Avec mon mari on en pouvait plus. Elle a fait que pleurer et gémir pour rien, elle se relevait à chaque fois bref un enfer. Mon mari se lève à 5h30 le pauvre était crevé et moi je me suis quand même levée 3 fois dans la nuit pour mes pauses pipi!! La journée va être dure!!
36 ans 77 292
Coucou

Ah oui Maery faut pas abuser hein quand même faut que vous puissiez discutez de tout ça :(

Ben dites donc vous avez des nuits bien compliqué :? Moi c est aussi la vessie qui m ennuie réveil toute les 2h mais bon je me suis rendormie a chaque fois j était k.o.

A part le col qui picote légèrement rien de neuf par ici je désespère :?
35 ans St avold 1021
Si vos animaux et enfants été nerveux c'est peut être la plein lune aussi ! Vous avez du courage moi je dors super bien même les pipi se sont espacé la nuit d'ailleurs ça m'inquiete j’espère que bébé n'a pas eu la bonne idée de bouger, se tourné ou remonté !!!!
42 ans Sous les pins!!! 7782
Ma fille a pas besoin de la pleine lune pour être excitee! Mes animaux ça va ils sont cool, juste mon chien qui est une machine à pet en ce moment il nous enboucane la maison lol
J'ai eu mon cour de yoga ce matin, même ça ne m'à pas permis de me détendre. La semaine prochaine la sage femme m'à prévu une séance de balnéothérapie pour la relaxation j'ai hâte! Dernier cour de préparation le 14 si tout va bien!
Cet aprem je dois aller à l'hôpital pour l'anesthésiste et l'écho j'ai une flemme mais bon bien obligée de prendre la voiture personne pour m'accompagner :(
40 ans Niort 1336
Ah ben Maery, j'allais me plaindre de chatonchaton, mais finalement je suis bien lotie...
Faut lui dire, quand même, mais quand c'est dit, il fait (à peu près). Non, hier ce qui m'a énervé, c'est qu'il a bossé et en rentrant à la maison n'a rien fait (je ne lui ai rien demandé, normal, pas de problème) et le soir il me dit "tu donne à manger aux chien", je lui répond que c'est dur pour moi car il faut se baisser et que ça c'est pas facile. Il me répond avec un ton de reproche "ok mais ya bien des fois où il faudra que tu le fasse parce que je rentrerais tard" (il a des horaires alternés)... :shock: :evil: Je m'occupe de la maison toute seule, le linge, le ménage, l'arrangement, les affaires de la petite à préparer, les affaires de son fils que j'ai baby sitté pendant un mois, la vaisselle, les repas, TOUS les repas, et je me prends ça dans les dents ? Je me suis sentie mal...
On va dire que pour lui aussi c'est la pleine lune...

Ah et on l'a pesé ! il est tout sec, mais il a pris du poids et pas qu'un peu ! On pense que c'est tout parti dans les muscles :D
B I U