MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

future maman de septembre 2015

35 ans St avold 1021
Monreve l'oedeme ca part généralement directement aprés l'accouchement tout comme le diabete gesta ^^ Je comprend ton impatience lol :lol:
45 ans 1214
ah mince Naniie pas de bol pour les congés des collègues loool
Idem pour moi, j'aimerais perdre les eaux car comme tu dis on est sur qu'on nous garde et que le travail va suivre :)
36 ans 77 292
Euh c est clair que si je lui fait quitter le boulot et qu au final c est une fausse alerte je risque de me faire enguirlander... Ça paraît dingue mais bon quand t as des patrons pas très conciliant ça fout la pression.

Pour les œdème la plus prt du temps ça part directe après mais y en a a qui ça prend plusieurs semaines a dégonfler!
45 ans 1214
La SF m a dit ce matin de compter un mois pour que tout parte bien et vu mes oedèmes. Mais si des l accouchement y a déjà un mieux au moins ca me soulagera... on verra bien :)
42 ans Sous les pins!!! 7782
Je suis sortie à 18h de la mater.... résultat pas d'écho car c'était le bordel dans le service et pas de médecin dispo! La sage femme m'à fait faire un monitoring et vérifier mon col. Bébé est un peu descendu mais toujours haut donc pas de quoi s'affoler! Elle pensait au dernier rendez vous que bébé était costaud mais au final elle me dit que non il a pas l'air si costaud que ça! Bon elle disait ça par rapport à ma fille, en gros je devrais pas refaire un bébé de 4,2kg mais bon je ferais pas une crevette non plus :lol:
Sinon pour ma fille oui je sais que l'arrivée du bébé la tracasse comme d'ailleurs la rentrée au CP. Quand on lui demande elle dit juste qu'elle est impatiente même quand on insiste elle dit trop rien!
Pour mon homme j'ai de la chance, il est au petit soin et fait vraiment beaucoup de choses. De son avis je suis aussi moins chiante que lors de ma première grossesse! Je dois dire que j'ai l'impression que cette grossesse nous a même encore plus rapprocher. Autant on a eu des périodes pas facile il y a 2 ou 3 ans, autant depuis un an et demi on est beaucoup plus zen et posé mais je sais aussi que ça vient du fait que je suis beaucoup mieux dans mes baskets et que j'ai fait des efforts pour qu'on est une vie de couplé aussi en dehors de notre vie de parents.
35 ans St avold 1021
danse-debbie a écrit:
Euh c est clair que si je lui fait quitter le boulot et qu au final c est une fausse alerte je risque de me faire enguirlander... Ça paraît dingue mais bon quand t as des patrons pas très conciliant ça fout la pression.

Pour les œdème la plus prt du temps ça part directe après mais y en a a qui ça prend plusieurs semaines a dégonfler!



Bah voila c'est pour ça que je pense allez à la mater (sans valise) seule et si ils me disent qu'il me garde la je préviens papa et il me rejoindrai avec les affaires ! Après je suis pas du genre à courir pour rien à la mater d'ailleurs j'y suis encore pas allé ! mdrrrr... Bon c'est à 4km donc vraiment pas loin et à moins d'être pliée en 4 je pense pouvoir conduire enfin tout dépend vraiment mon état !!! On verra le mieux c'est que sa arrive quand il est à la maison !
30 ans Amiens (80) 292
Bon bah voilà, on est en septembre... :lol:
42 ans 926
coucou les filles :)
vous avez bien papoté lol
j'ais plutôt bien dormi cette nuit , sa fait du bien lol
aujourd'hui je fait le trie et range la chambre de ma puce , et je vous dit pas il y a du boulot :lol:
45 ans 1214
comme tu dis Maety ça y est nous sommes en septembre... :shock: :roll: :lol: :shocked!:

Bon courage Aurore pour le rangement :)
42 ans 926
merci Monreve :)
quand je voit le bazar je suis décourager d'avance lol
dans 2 jours rendez vous gygy pour la visite du 9eme mois j'ais hâte d'y être :)
42 ans Sous les pins!!! 7782
Coucou les filles! C'est la rentrée en CP pour ma puce, elle est surexcitée! Mon mari a pris sa journée du coup elle est super contente.
La nuit à été meilleure pour moi mais je suis toujours autant fatiguée!
Bonne journée et bonne rentrée pour ceux qui ont des petits qui vont à l'école!
45 ans 1214
Bonne rentrée aux enfants :)
34 ans Montceau 548
Bonne rentrée à vos loulous les delà mamans!
T
47 ans 156
Mdr Mon fils est tellement impatient qu'en le déposant il m'a dit: "quand je rentre de l'école est ce que ma soeur sera née ?". Pourtant il a presque 9 ans.
42 ans Sous les pins!!! 7782
Ma fille est très impatiente aussi que son frère arrive, 9 mois c'est long pour des enfants!
B I U