MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

future maman de septembre 2015

42 ans Sous les pins!!! 7782
Félicitation Nanie et bienvenu à Alexis!
Et oui même avec un col fermé ça peut arriver vite!
40 ans Niort 1336
Bienvenue à Alexis ! FELICITATION Naniiiiiiiiiie !
:multi: :multi: :multi: :multi: :multi:
42 ans 926
felicitation naniie
repose toi bien et profite de ton petit bout :)

a qui le tour ;)
30 ans Amiens (80) 292
Félicitations Naniie ! :P
T
48 ans 156
Félicitations naniie
Profites de ton petit amour
Et reposes toi bien
T
48 ans 156
Est ce que l une d entre vous sait si les pertes marrons dues au bouchon muqueux peuvent durer longtemps. Hier j'ai appelé la maternité pour me rassurer la sf m'a dit c'est normal mais là maintenant ça fait 48h et des fois quand je m essuie c'est un peu rosé
45 ans 1214
J ai lu que ça pouvait se faire en plusieurs fois et que ca pouvait être marrons voire mêlé de sang... que ce n était pas inquiétant. ..
36 ans 77 292
Touteseule j avais lu pareil que monreve que ça pouvait s évacuer en plusieurs fois... Si t es inquiète je pense qu il vaut quand même mieux aller voir a la mater ne reste pas dans l incertitude.

Bonne journée!
40 ans Niort 1336
Ma crainte du jour : perdre les eaux mais tellement petit à petit que je ne m'en rendrais pas compte ! :lol:
Par contre je suis plus sereine concernant l'accouchement...
Et là, elle est bien descendue dans le bassin, hier elle a fait la foire mais plus de place : j'ai morflé... ouille !

Comme Aurore : A qui le tour !?

Et vous me direz ce que vous en pensez, mais j'aimerais bien voir une photo de vos boubous, après les mois qu'on a passé ensemble, mais 1. je comprendrais que ce en soit pas votre souhait, 2. j'imagine que certaines ne souhaitent pas (j'en fais partie) publier ces photos sur un forum public... des mp ? kessvousendites ?
45 ans 1214
Lol c'est clair... A qui le tour???
Normalement la liste prédit Danse-Debbie mais bon à suivre... :roll: :roll:

Avec plaisir pour les photos :)
Je sais pas comment on en met sur les MP par contre je ne m'en suis jamais servi... il faut héberger la photo sur un site comme pour le forum?
45 ans 1214
Au fait pour celles qui ont la carte fidélité du pareil au même (DPAM) ils font -20% sur tout le magasin aujourd'hui...
J'y suis allée jeudi, j'ai craqué sur plein de choses de la nouvelle collection mais j'ai réussi à me raisonner à peu près (1 survêtement, 2 jeans, 1 robe, 2 tee-shirts et je crois que c'est tout).
Par contre j'avais pas pris un ou 2 trucs et là je sais pas si je vais pas aller les chercher vu la remise :roll: :roll: :roll:
42 ans Sous les pins!!! 7782
On peut pas par mp mais sinon il suffit de s'échanger nos mails c'est encore plus simple!
Sinon moi je veux bien être la prochaine! Mais bon je me fais pas trop d'illusions !
Hier soir on s'est fait resto chinois avec mon homme, ma fille et ma mère. Première soirée en une semaine ou ma fille n'a pas fait la foire du coup ça nous a bien reposé ! Bonne nuit malgré plusieurs réveil et levée à 8h ça fait du bien!
Cette aprem je vais aller me balader avec ma fille et faire 2 courses. Je vais marcher pour faire descendre le loulou!!
36 ans 77 292
Lapo je me faisais la mêle réflexion que toi hier ça serait sympa si certaines veulent bien partager les photos une fois bebe la ( en mp bien sur).. Depuis le temps qu on en parle ensemble celle qui veulent bien moi ça me ferai super plaisir.

Monreve oui je suis la prochaine sur la liste ma dpa est samedi prochain. Ce matin grosse courses et douleur comme des douleurs de règle mais c est passe. Cet aprem je vais aller faire du shopping voir si ça la décide lol..
Pareil par ici je suis repasser chez orchestra et j aurai pas du j en encore craquer un pyjama et gilet 3 mois un pyjama naissance et un bonnet 44cm qui va avec la manteau que j avais acheter en 3 mois y a quelques semaines déjà :roll: et encore je me suis limitée j avais prit un gilet et un ensemble en plus et arriver a la caisse je me suis rendue compte que c était du prématuré et pas naissance dc j ai reposé..

Dur dur de se retenir sur les achats! :P
45 ans 1214
lol Danse-Debbie je me suis faite avoir la semaine dernière chez Orchestra.
Il me manquait pas mal de 3 mois j'ai acheté jeans, tee shirt et j'avais vu une cape en sherpa (c'est tout doux) qu'il n'y avait pas en 3 mois dans le magasin alors je l'ai commandé sur le site internet et je dois la recevoir fin de semaine prochaine maxi normalement...

http://fr.shop-orchest...-blanche-en-sherpa-JN330C.html

sur la photo ca donne pas grand chose mais en vrai on dirait une cape de princesse loool
45 ans 1214
ok pour moi pour le mail pas de souci...
Vous me dîtes vos préférences mais c'est vrai que ça serait sympa de voir nos bébés tant attendus ;)
B I U